Oui mais la Tunisie avant le début de la CAN n'était qu'un outsider alors que le Sénégal faisait partie des favoris, ils ont commencé doucement doucement, raison pour laquelle je les vois monter en puissance. Je vois Sénégal/Algérie en finale.
Tisane interdite poto , mais on a tout ce qu'il faut et beaucoup plus efficace j'espère te voir aux 25 ans en tout cas.
Un ptit café, ça passe aussi.. Et oui avec grand plaisir je serai avec vous, je ne peux résister à un tel anniv... J'ai déjà booké 2 jours, spécialement pour l'anniv. Ça va être top ! Hâte de retrouver les vrais supporters.
On gèrera en mp pour que je puisse vous retrouver le vendredi. Suis déjà chaud comme la braise rien que d'y penser...
Ç'est quand Nantes ? Ça me semble plus compliqué même si avant de repartir en Afrique, j'ai envie d'en profiter au max.
Donc le week end du 15 août, je peux pas encore le garantir mais si c'est possible, je suis partant. Je te fais signe dès que je connais ma disponibilité.
l'important c'est de le savoir une semaine en avance car ce sera archi complet mais il y a plusieurs possibilités. On a la section 21 qui part de Dijon , Besançon etc et un frérot très actif au MTP a fondé pour cette saison la section 57 qui a un car et partira de Lorraine , actuellement il est en Egypte avec de nombreux MTP pour soutenir l'Algérie (on en a qui soutiennent le Sénegal aussi) et là il y a la possibilité de se faire ramasser sur le trajet et de revenir directement après le match. Puis il y a solution de la folie et plus coûteuse , venir à Marseille et partir avec nous , là c'est sono dans le bus et il y a tout le noyau dur du MTP ... à toi de voir lol
et non mais on a encore le dispostif qu'on a mit en place pour la vente de billets pour la finale de l'europa league...