[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Le FC Valence est intéressé par Florian Thauvin mais n'a fait aucune offre à l'heure actuelle. (@LatourBertrand)

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont faire une offre de prêt payant à 5M + OA à 20M au mieux...

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tout dépend de ce qu'on cherche, mais pour moi, c'est un Lucho qu'il faudrait à côté de Gustavo.

4. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un 4-2-3-1 ? Je trouve que c’est une très mauvaise idée, on serait trop exposé

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    non, villas-boas n'est pas aussi aveugle/suicidaire. Et les pistes (avérées) menant à benedetto, schick ou silva vont dans le sens d'un germain qui sera remplaçant.

c'est dommage parce que ça coupe court aux rumeurs de joueurs moins onéreux et plus jeune (silas, ajorque, hamel) vu que villas-boas voudra probablement des joueurs confirmés/cotés plutot que des paris L1/L2. Mais bon, tant qu'on arrive pas à trouver une porte de sortie à germain.. j'espère qu'on cherche tout de même (j'ai des doutes, mais comment leur en vouloir, c'est tellement illusoire).

CKhris aime votre message.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme R. Garcia quoi.

donjjohne aime votre message.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ça me semblerait pas une bonne chose. Il nous faut plus de vivacité au milieu, d'agressivité. Gustavo me semble un meilleur joueur quand il sort agresser le porteur plutot que dans un rôle de couverture, donc plus un 8 qu'un 6. Surtout que placé aux 25 m plutot qu'en couverture, il peut placer sa frappe.
    Rongier est plus dans un profil de sentinelle qui libérerait un peu gustavo.
    Je continue de penser qu'un lopez peut vraiment devenir un bon 6 malgré son physique et sa formation initiale de 10, mais rongier a déjà toutes les qualités du poste.

c'est ce qui me fait peur depuis sa signature. Un entraineur qui voudra faire du court terme pour se relancer rapidement et partir ailleurs dès qu'un bonne offre se présentera.
    Paye ta stratégie de long terme et le développement des jeunes avec ce type de profil.

donjjohne aime votre message.
  8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Lucho c'est le style de joueur que je mets dans un 4-3-3 mais pas dans un 4-2-3-1. Pour le mettre dans un 4-2-3-1, il faudrait à côté un milieu défensif pur qui ne fait rien d'autre et je suis vraiment pas fan.

Alors qu'un milieu Gustavo-Rongier, t'as 2 milieux qui sont tout aussi bien capables l'un que l'autre de relayer le jeu, de récupérer des ballons même si l'un est plus défensif que l'autre.

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un club avec de l'argent, et surtout Mendes fait beaucoup d'affaires avec eux.

C'est pas impossible du tout, surtout que ça pourrait intéresser Thauvin car ça reste un gros club

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    85 passes clés en une saison pour Rongier , c'est bon ou pas ?

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il font surtout beaucoup de prêt !!!

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pas forcément parce que celui dont je parle fait aussi les efforts défensifs, même si ce n'est pas sa tâche première.
    Dans cette optique, je verrai personnellement Gustavo en voiture-balai, ce qu'il faisait très bien il y a deux saisons de ça quand il avait Sanson à côté de lui. Et ça lui conviendrait mieux à son âge parce qu'il n'aura peut-être plus forcément le coffre pour se projeter sans arrêt en avant.

Ouais, après, c'est une question de préférence. Moi je préfère un vrai 6 (ce qu'est Gustavo à la base) avec un vrai relayeur créatif à côté de lui.

13. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout qu il merite d aller jouer dans un bon club qui a un minimum d ambition

14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, Guedes à 40M ils ont bégayé fort et je crois c'est le plus gros transfert qu'ils aient fait. Au mieux ils proposeront 25M mais je pense que le club vends pas à ce prix.

volpe94 aime votre message.
  15. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis quand même beaucoup de merde ... des supputations de dépressif tout ça

Lespeintures et OMali aiment cela.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendy est un comique pas un joueur de foot et pourtant il pourrait être un des meilleurs latéral du monde.

volpe94 aime votre message.
  17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu as vu ça en jupiler league !T’es fort

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Tous les jours

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec est blessé H24 t as déjà rami en one man show pas besoin d un 2e guignol pour amuser la galerie.

kiriyama aime votre message.
  20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Hs : Ca devient n'importe quoi le tour de france

Capture d’écran 2019-07-13 à 21.50.35.png

Sami-OM181 et Blacklagoon aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page