[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On est pas sorti de l'auberge alors ...

2. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En l'état actuel au lieu de jouer en 4-2-3-1 , on démarre les matchs en 5-2-3 sans joueur en pointe , et on fait rentrer N'jie en fin de match pour repasser en 4-2-3-1 vu que il ne marque que quand il est remplaçant :D

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai surtout l'impression qu'Ocampos va être remplacé par Payet et qu'on va jouer en 4-3-3

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait horrible..

Blacklagoon, marcus_M, LE JACK et 1 autre personne aiment votre message.
  5. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars de retour y’a des nouveaux fada :D
    C’est dur d'être supporter de l’Om la on a toujours les même soucis que sous Dreyfus :confused:
    Rongier je suis pas fan j’aurai limite plus tenter Ntcham, pour l’attaquant j’aurai laisser partir Njie pour 6M et prêter Germain (on trouvera où le prêter c’est sur) et miser sur Silas et un prêt d’un attaquant style Diaz... ensuite là latéral gauche voir aussi La Défense bref gros chantier on va pleurer à la fin vous faite pas de films :D

CKhris aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui carrément

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sans chauvinisme aucun (surtout qu'il joue à l'Olympiakos :D), y'a pas photo depuis 2 ans. Je parle pas forcément de toutes les qualités intrinsèques, soyons clairs, mais Amavi régresse alors que Koutris a fait d'énormes progrès. Il lui manque encore un peu de concentration et il a un petit défaut au niveau du placement, mais il a coûté aucun but à son équipe la saison dernière, sauf face à nous justement où il a fait une mauvaise relance devant l'attaque du PAOK. Et il a encore une belle marge de progression. Honnêtement, je préfère Tsimikas, qui est un peu moins offensif et meilleur défensivement, mais la direction ne sait pas qui c'est...

Et Koutris, il est mis sur le marché par Marinakis en tant que bankable et si Grimaldo s'en va (ce dont on est pas sûr), il va direct à Benfica (y'a apparemment un pré-accord entre le joueur et le club). Y'a aussi West Ham et Newcastle qui sont à l'affût. Marinakis a changé son fusil d'épaule (au départ il voulait plutôt vendre Tsimikas) et là il veut vendre ceux qui intéressent les clubs étrangers comme Koutris, Mady Camara (l'ancien d'Ajaccio) ou Pape Cissé (le DC) voire Podence pour remplir les caisses.

Si il réussit chez nous, on peut facilement le revendre au moins 35M dans 2 ans (sachant qu'il partirait pour environ 8-9).

8. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie c'est le meilleur Super-Sub en Europe .
    Il a les meilleurs stats des cinq plus grands championnats pour les joueurs qui rentrent en cours de match. Quand il est titulaire il a du mal à s'imposer. Il a souvent rendu de précieux services et pas uniquement contre Toulouse...

pixie stojkovic aime votre message.
  9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, non, je t'assure, je ne fume pas, je n'ai pas vu, ma santé mentale va bien. C'est juste mon avis. En tant qu'attaquant, Mitroglou me paraît plus utile que Germain.
    Tu as le droit de ne pas être de cet avis, pour autant tu n'es pas obligé de faire ce genre de remarques.

Le pauvre Mitroglou n'est plus au club pour deux ans et pourtant continue à en prendre plein la tête :D

Si tu parles de Mariano Diaz, l'ancien Lyonnais, pour le coup lui je n'en veux pas. Non pas parce qu'il a joué à Lyon, mais juste parce que ça a juste l'air d'être un gros con.
    Michy, je suis d'accord. Et tu lâches pas l'affaire avec ton Silas hein :p. Ça va être compliqué de le signer celui-là, si Lille est intéressé ils ont la LdC à jouer ça va forcément faire pencher la balance en faveur des Nordistes.

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Au mieux je vois 3 joueurs, un par ligne.
    Le défenseur sera un central.
    En arg, on va se taper Amavi avec Rocchia et Nkounkou.
    Mandanda sera notre titulaire
    Et pour ces 3 arrivées, on doit se délester d'au moins 4 joueurs : Sarr, Strootman, Sanson et Njie.

kanna74 aime votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était moi ....dans un premier temps ça serait d'améliorer le 11 types avant tout.

Par rapport au 11 type de la saison dernière je garderai Sakai, Caleta-Car , Kamara , Gustavo , Payet , Thauvin.

Ocampos déja vendu exit Germain , Amavi , Sanson , Strootman .

Il nous faudrait , la revele de Mandanda comme Gardien , un arrière > Amavi , un ailier gauche plus percutant et provocateur que Ocampos et Thauvin , un milieu def à double poumons capable de tout ratissait et de bien couvrir Luis Gustavo lorsqu'il monte, un avant centre avec des aptitudes technique et physique proche d'un Drogba.

12. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    non non là c'est abusé comme on a fait les gros glands en bradant un joueur déjà de haut niveau qui venait de faire une super saison, je suis d'accord avec @Napoli93 sur ce coup là, par contre il se trompe vraiment s'il croit que sanson a montré autant que Cesar avait montré a ce moment là, que ce soit en niveau acquis ou en "potentiel"

Dam' et pex5113 aiment cela.
  13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    bah amavi et payet , on se retrouve avec un couloir gauche d'une faiblesse sans nom, on joue entre la 5 et la 7 ème avec ça au mieux !

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PTDRRRR je suis mort Neymar a dit en interview que sont meilleur souvenir c'est la remontada avec le Barca contre paris je suis mort !!!! Dsl pour le HS mais c'est trop bon

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si on repart avec la paire A ma vie / Paguet c'est la noyade assurer.

Zé Tonio, marcassin0113 et pixie stojkovic aiment votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il a même une vidéo sur son insta avec une fresque du barça

volpe94 aime votre message.
  17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    parole de trans again…..

volpe94 aime votre message.
  18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Elle peu en prendre deux facile je pense :oops:

19. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je mets un "et" à n'importe lequel de tes "ou" ;)
    un club ambitieux a deux avant centre de niveau suffisant pour son championnat
    pour l'instant depuis McCourt il n'y a eu qu'UN seul match où on en avait deux, aucun d'entre eux n'avait joué depuis plus d'un mois (lille fin janvier) et un arrivait pendant que l'autre s'en allait

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il y a surtout quelque signe qui montre qu'ils comprennent toujours rien ou ils ne veulent pas comprendre le schéma va se reproduire comme la saison dernière aussi prévisible que chaque fin d’épisode de la série Blacklist.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page