[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Ouais t'as raison !!!

Avec la paire Campos/Lopez nous aurions été champion de L2 cette année.

Sami-OM181, Mars79, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend nos milieux centres :

On a 3 mc du styles créateurs : sanson; lopez; strootman.

On 1 mc du style récupérateur : gustavo

Je suis pas sur qu'ajouter un mc style créateur a la rongier soit judicieux...j'aurais plus misé sur un style récupérateur à la thiago mendes

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pour ne citer que Tottenham ,si ils avaient souhaiter enrôler ceballos il serait déja la bas ,ce club vient de mettre 74 patates sur Ndombele.
    Si le boulot du panda de zubi te convient t’en mieux pour toi mais moi ça ne me convient pas du tout !Contente toi de la médiocrité qu’on nous propose c’est cool mais tu m’enlèveras pas que c’est de l’amateurisme le taf de notre direction.

4. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Silas et Claude Maurice

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est clair il suffit de voir la saison dernière et les problèmes qu’ils ont à revendre leur joueur.

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    si tu veux rongier a la capacité de recuperer bien les ballons et de savoir aussi orienter le jeu, de casser les lignes par une passe, c'est un peu un Deschamps avec de la technique , en 8 en 6, il est bon

7. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    rappelles toi surtout la saison d'avant où ils en été avec Lille. Chez nous, ça ne serait pas passé et la saison dernière on la faisait en L2. C'est pas plus compliqué. L'exigence des caniches n'est pas la même que celle des supporters marseillais toute comme la pression exercé sur les clubs.
    Avec Lopez, c'est tellement évident qu'on serait soit en L2, soit en dépôt de bilan que je suis étonné d'en voir pleurniché sur sa non-venu.

om-foot13, Mars79 et marcus_M aiment votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Présenté comme tel, ça parait effectivement pas judicieux mais Rongier c'est surtout un milieu très complet et qui semble être le parfait complément d'un Gustavo par exemple. La seule chose qu'il pourrait envier à Sanson c'est le côté décisif mais sinon il lui est supérieur dans tous les domaines.

Mars79 aime votre message.
  9. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant Ca;pos on peut le regretter autant ne pas avoir un mec comme lopez qui fais du trading et a fait couler Lotus en F1 c'est une benediction.

pixie stojkovic aime votre message.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus proche d'un Verratti du pauvre. (pas péjoratif)

pixie stojkovic et Ric 88 aiment cela.
  11. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord que Lyon, entre les deux qualifs en LDC ces deux dernières années et nous non, et les ventes de fou qu'ils ont fait, ils sont sur une autre galaxie par rapport à nous ? J'ai l'impression que Lyon est plus près du PSG que nous de Lyon.

Dam' et drogba6c aiment cela.
  12. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Campos n'est même pas salarié à Lille.

13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis à côté de la courrone, je suis à carro. Je connais pas sainte croix.

Mars79 aime votre message.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est effectivement plus sur ce profil. Pour ça que ça me fait rire les comparaisons du style, il est pas capable de récupérer les ballons c'est un joueur style Sanson/Lopez alors que pas du tout.

15. Blaaast

Blaaast Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Félicitations aux madames soleil du forum. Il est dit que Mandanda a pris un coup, ce qui n'a rien à voir avec une fragilité musculaire, mais vous qui êtes kiné-ostheo vous savez qu'il est fragile. Vous savez aussi qu'il a trop vite perdu du poids et qu'il n'a pas du tout prévu de programme musculaire pour accompagner sa perte de poids, vous savez tout en fait.

OMali, rOM7, o22027793 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si tu vends Sanson à 30 et que tu achètes foncier à 15 c'est génial. Surtout si le salaire de Rongier sera plus faible que celui de Sanson.

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Euh bof. Ils perdent des sacrés joueurs et les remplace plus par des paris.
    Ndombele c'est quand même extrêmement fort.

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson est autour de 200k il me semble et Rongier même pas à 80k par mois. Même en doublant son salaire, il sera à 160k par mois

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont au dessus de nous mais leur mercato fait vraiment pas rêver.

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais non patate sainte croix vers carry, la où il y a les grands escaliers qui mène à la plage. Après ça doit faire 15 ans que j'y suis pas allé donc je sait pas comment c'c'est maintenant. Sinon il y a le jaïe ^^

pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page