[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai proposé 40 fois on m'a dit qu'il a pas le niveau et comme je le connais pas plus que ça je fais confiance

Rosickydevitry aime votre message.
  2. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes ils ont pas recruter des cadors même si Andersen et Mendes c'est pas mauvais, mais c'est surtout que financièrement ils sont tellement au dessus de nous qu'ils peuvent se permettrent des erreurs...

Maintenant nous on ne peut plus faire la moindre erreur, eux déjà leur balance transfert et largement encore positif, et ils ont plus de joueurs que nous dans leur effectif (Depay Fekir par exemple) qui valent de l'argent.

Ca va être compliqué tout ça, heureusement qu'on ne joue que le championnat, je pense qu'on serait 100x plus dans la m*rde si on avait aussi l'europa league, car ça aurait rien rapporter (même pas entre 5 et 10M ?) et ça aurait rajouté au minimum 6 matchs alors qu'on doit réduire l'équipe.

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu occulte la première saison où ils se sauvent inextremiste ??? Tu croit que ça serait passé crème chez nous ???

4. supOM64

supOM64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu veux acheter du foncier ? Ont a déjà le velodrome...aucun rapport avec le sujet

waner92, tatounet51 et Mars79 aiment votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi les clubs Anglais nous acheteraient nos joueurs aux prix fort sachant qu'ils pourraient les avoirs à moitié prix au 31 Aout, pigeon une fois pigeon à vie.

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Culture de l'instant. Ils ont fait une bonne saison donc on occulte totalement la situation financière du club et la première saison catastrophique

Mars79 aime votre message.
  7. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quelle parano ? C'est une réalité...

Ose me dire que L'OL sont autant médiatisés que nous ?

Ce qui me fais rager, c'est que ça devrais être un énorme avantage pour nous cette médiatisation de dingue sauf qu'avec ce gros bouffon de président ça se retourne contre nous x1000....

panda95100 aime votre message.
  8. KingLeonidas

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas compris le sens de mon message.

Que le Servette soit meilleurs que Acccrington c'est un fait (même si jouer Accrington à 11 derrière je trouve ça encore moins simple).

Ce que je dis, c'est que si l'OM avait perdu contre eux, ça aurait fait les gros titres. Point.

Pour le reste, je suis évidemment d'accord ac toi, le recrutement toussa toussa.

shady aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous c'est l'inverse ...la saison de tous les records en nombre de pts en championnat et la final de l'Europaleague en s'occultant complètement d'une saison en sur régime ( coupe du monde oblige ) mais aussi avec les mêmes lacunes technique , tactique mais en règle général c'est toujours plus difficile de confirmer la preuve la saison dernière mais aussi avec le luxe dilapider les 200 millions de budget.

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Largement capable de gratter des ballons après l'erreur ca serait de croire qu'on le recrute essentiellement pour ca. Il est surtout intéressant quand il a le ballon dans les pieds. Et c'est plus dans cette optique qu'il faut le voir, quand on a le ballon et pas l'inverse.

11. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    leur mercato s'arrete bien avant;)

kiriyama aime votre message.
  12. KingLeonidas

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je ne remet pas ca en cause, mais si on avait perdu contre eux, même s'ils sont au dessus, ça aurait fais bien plus de bruit que l'OL.

Tu penses sérieusement que le titre aurait été "ce qu'il faut retenir de l'OM version villas boas" ?

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est évident, mais personne remet en cause ça chez le joueur et beaucoup le prennent pour un joueur incapable de défendre et récupérer des ballons, pour ça que je mettais l'accent là dessus. Pour moi, qu'on soit pas fan de Rongier, pourquoi pas (même si la mauvaise foi de certains qui veulent le faire passer pour un joueur nul me dérange) mais en terme de profil, je pense que c'est ce qu'il faut à côté de Gustavo

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi parler d'eux , on parlait de Germain non ?
    alors oui il se bat mais ça veut pas dire qu'il est utile sur le terrain.
    Tu vas chercher un attaquant en National qui touchera 100 fois moins que Germain , il sera tout aussi efficace

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Fekir 30M c'est une bonne affaire ?

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    J'entends bien , mais tu peux en être certain qu'il ne partira pas a ce prix la cet ete

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait tenter Neymar en prêt

waner92, Arcandias, Nas' et 1 autre personne aiment votre message.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à l'heure actuelle c'est sa valeur , il lui reste un an de contrat aussi

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui qu'on aime ou pas, sportivement ca a du sens. Je trouve qu'il serait plus à son avantage en tant que relayeur dans un milieu à 3 après même si on le met dans un double pivot par rapport à Sanson, on s'arrachera bcq moins les cheveux.
    Moi à la base si j'ai pas milité pour, c'est à cause du prix incensé qui etait sorti au départ, si ca se négocie ca doit tourner autour des 10/12M, après au delà...
    mais aussi par rapport au fait que mettre 15M sur un milieu, c'est pas nécéssaire vu notre situation. J'aurais préféré qu'on se laisse le droit de mettre cette somme éventuellement sur un latéral gauche ou bien un avant-centre car on voit bien que sur le marché, y'a une raréfaction à ces postes là en qualité.

Dernière édition: 14 Juillet 2019
  20. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pas j'en veux de celui là !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page