[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va vite être fixé le mercato en Angleterre se termine le 08 août:p
    :D

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il est bon ....quand il joue contre paris ! D’ailleurs il le dit lui même battre le psg est son meilleur souvenir de footballeur.
    Offrons lui la possibilité de se créer de nouveaux fabuleux souvenirs.
    Eyraud devrait tenter !

SolidusShake et Mars79 aiment cela.
  3. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sûr le 8 aout ? Pourquoi pas le 31 ?

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En France le 2 septembre ;)

5. Nordinedu21

Commentaires de blog:
    0
    Et en espagne ?

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'heure actuelle non, mais on parle de faire partir Sanson et Strootman donc un milieu ne sera clairement pas de trop avec un départ ou les 2.
    Les ligues anglaises et italiennes ont décidé que les mercato se finiraient avec le début du championnat.

Nordinedu21 aime votre message.
  7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je me connais pas.assee mais j espere qu'il a de vraies qualités défensives, un vrai gratteur de ballon car c est ce qui manque je trouve

8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La piste Rongier est étudié en cas de départ au milieu je pense non ?
    Lopez Sanson ou Strootman ?
    Car Philiponneau sera intégré dans la rotation si il joue dans son 4 3 3 se serai logique..
    Tout comme le départ de Njie de debloquerai le recrutement d'un 9
    Et le départ de Rami d'un DC ?

9. Nordinedu21

Commentaires de blog:
    0
    J’ignorais cela.

10. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'ai dit dans un autre poste, je ne le connais pas assez; mais j espere qu il a de vraies aptitudes de gratteur de ballon à plusieurs poumons...

On a des joueurs offensifs qui font peu d efforts (hormis thauvin ?), ocampos est parti...pour l'equilibre il nous faudrait un style essien, thiago mendes; Allan,

11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    comment on fait pour rattraper les conneries d'un gars qui est toujours là et qui commande en étant persuadé qu'il n'a jamais tort ???

OMali, Sami-OM181, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Tu as le camping du Mas qui donne sur cette plage. Si tu habites Carro, tu devrais connaître.

Mars79 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  13. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mercato 100 % pistes de Zubizarreta ça donnerait à peu près ça :
    • André Silva ou Giovanni Simeone
    • Mahmoud Hassan dit Trezeguet
    • Valentin Rongier en 8
    • Diadie Samassekou en 6
    • Nsoki
    • Koscielny
    Il manque un gardien de but car Onana n'est plus dans nos cordes...

waner92 aime votre message.
  14. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est évident que le traitement médiatique diffère en fonction des clubs, et cela a plus de répercussions qu'on pourrait le penser.

L'opinion publique est facilement manipulable. Il faut toujours prendre avec des pincettes les informations des différentes sphères médiatiques et surtout se forger sa propre opinion sur la base de son ressenti personnel ou en s'appuyant sur des sources de confiance éprouvées.

Le sport c'est du divertissement; lorsqu'un club a une mauvaise image auprès de ses supporters, cela rejaillit forcément sur l'atmosphère au sein de l'équipe et auprès des dirigeants.
    C'est pourquoi il faut s'attacher à être le plus juste possible lorsque nous critiquons l'OM. Aussi fou que cela puisse paraître, l'image d'un club peut avoir des répercussions sur tout un tas de choses (y compris arbitrage, valeur estimée d'un joueur...)

L'OM n'a quasi aucun poids dans les médias au niveau national. Qui nous représente ? Beye a fait une percée intéressante ces dernières années mais son influence reste mineure.

Du côté de Lyon, les appuis sont bien plus importants. Duluc, vu comme le grand manitou et référence incontestable et incontestée auprès de ses pairs, fait mine de s'écharper avec Aulas une fois tous les deux ans mais en réalité je n'ai jamais lu et entendu un journaliste aussi complaisant avec un club même dans un média régional. Au mieux il est supporter Lyonnais invétéré, au pire il y a accord tacite (et peut-être même financier) avec Aulas pour manipuler l'opinion à l'aide du groupe Lequipe qui a pignon sur rue même à l'étranger niveau football comme chacun sait.
    Pour le PSG, inutile de vous faire un dessin la plupart des médias influents étant basés chez eux.

Bref, c'est pour ça que personnellement même à mon petit niveau je me retiens souvent de défoncer l'OM, les médias s'en chargeant déjà plus que de raison. Maintenant le souci c'est que nos buses de dirigeants font tout à l'envers depuis leur arrivée. On ne peut pas donner tort à tout ce ramassis de conneries qu'on peut lire à droite à gauche.

OMali, KingLeonidas et waner92 aiment votre message.
  15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui entre nous devrait être le cas partout....

Dam', waner92 et OofalaxoO aiment votre message.
  16. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Sanson surtout et Strootman ensuite. D'ailleurs à voir dans quel schéma on jouera, pas convaincu qu'on recrute plus que Rongier même avec le départ de Sanson et Strootman. (Insuffisant pour un 4-3-3, négociable dans un 4-2-3-1 si Phliponeau est intégré vraiment au groupe pro)
    Comme l'a bien cedou, c'est un Verrati dans le profil donc oui il court, il récupère et il se place très bien donc il pourra gratter des ballons c'est pas un souci.

17. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Si on attend le départ de Njie pour recruter un 9 c'est que nos dirigeants sont encore plus mauvais que ce que j'imaginais ...

18. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin les deux qualifs de Lyon en LDC faut pas oublier que c'est sur "tapis vert".........Grace a d autres equipes......Notre qualif en finale Ligue europa et cette année grace à Chelsea....

Dernière édition: 14 Juillet 2019
  19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis mal exprimé. L'arrivé d'un milieu est nécessaire (que ce soit un 8 ou un 6 d'ailleurs) mais pas à un prix élevé.

20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Peut être, en attendant, ça nous avantage dans la situation actuelle du club (et du foot français d'ailleurs) puisqu'il n'y a aucun risque d'avoir un club anglais qui vient poser une somme folle sur ton joueur le dernier jour, les prix chutent fortement à la clotûre du marché anglais et tu peux récupérer des joueurs qui avant auraient privilégiés les clubs anglais, des joueurs en trop dans des effectifs du top anglais en prêt.
    Pour moi, c'est un atout, encore faut-il pouvoir et savoir s'en servir.

En plus, ça serait encore plus dur si on avait suivi le mouvement puisque le championnat français est souvent le championnat qui reprends le plus tôt. T'imagine que si le mercato se finit chez nous avant les autres, ça serait la crise pour les clubs français.
    Je suis d'accord mais je trouve pas que 12 à 15M max bonus inclus soit élevé dans le marché actuel, surtout sur un joueur confirmé comme Rongier.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page