[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    'est sur quelle chaîne le match

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que niveau mentalité ça va nous changer de l'ami Mario, par contre, si par miracle on peut vendre Germain et prendre un jeune type Silas ce serait parfait

Maintenant espérons qu'il en a fini avec les blessures car il y en a marre de voir germain titulaire :mad:

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canal + Sport

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins il verra qu'amavi c'est bidon.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ah en second attaquant un petit Bounedjah ca me va très bien aussi. Benedetto/Bounedjah, des mecs qui ont faim et posent leurs cojones sur le terrain, pour une saison sans coupe d'Europe, c'est franchement pas dégueulasse

rudy29 aime votre message.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si on greffe la jambe en bon état de Mitroglou a la place de la jambe en kit de Benedetto , a 30 millions serait t'on en droit d'espérer avoir un Attaquant qui a 2 jambes opérationnelles ?

Dernière édition: 14 Juillet 2019
    nadOM93 et Mars79 aiment cela.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui ont déjà fait les 2 premiers matchs devrait jouer 60 à 70 minutes et les internationaux 45 mins max

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    En fait, plus on avance, plus je me demande ce qu ils ont promis à AVB. Je vois mal le type venir pour se relancer sans garantie. Mais d'un autre côté y a mickey et Carnetd'adresseSurUnPostit alors bon..

SolidusShake, Micka-95 et steph91 aiment votre message.
  10. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu crois vraiment que Benedetto est blessé ? En deux ans il a mis 40 buts en 58 matchs.. C'est pas un mec sur une jambe qui fait ça.

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont rien abandonné du tout surtout. Le LOSC devait une centaine de millions d'euros à un fonds d'investissement et la DNCG n'acceptait pas cela. Ils ont alors renoncé à la dette en échange d'actions prioritaires.

En gros, ils renoncent aux 110M dûs par le LOSC mais en revanche, Lopez leur doit toujours de l'argent et surtout en échange de ces 110M, ils ont ces actions prio (pour une somme allant jusqu'à 200M). Ca veut dire que le LOSC doit dégager des bénéfices chaque saison afin de payer le fonds d'investissement à hauteur de 200M d'euros. Voilà pourquoi ils essayent de vendre si cher Pépé par exemple et voilà pourquoi même en vendant pour 100M, ils seront toujours dans une situation financière plus difficile que nous en ne vendant rien.
    J'ai beaucoup de doutes sur le joueur notamment sur le physique et l'adaptation. Evidemment, je suis satisfait qu'on ne reparte pas avec Germain, mais financièrement, le risque est important quand même

Lespeintures et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de Campos versus zubi !
    Campos au moins aurait eu un contre poids que le légume espagnol n’a pas eu .
    Après vu les précédentes expériences de Campos (a monaco rien ne va plus bizaremment ) et celle de zubi ,pas besoin d’argumenter pour dire qu’on a perdu gros .

14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur Benedetto

spoutnikzer et rank13 aiment cela.
  15. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et calendria avant lui que des réussites.....

16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je compare campos et zubi pas le peojet de Mc Court et celui du Losc !
    Mais moi si je suis actionnaire ,je donne les clefs à Campos plutot qu’à zubi pour faire de l’argent !

17. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pourtant lue qu'un des créanciers (environ 15M avait abandonner leur créances...)

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a tout à gagner dans l'histoire , si il réussi il passe pour un génie et si il échoue il a l'excuse du manque de moyens .

19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J aurais préféré l avis d un toubib :D

SolidusShake, cedouu13 et ChipLeader aiment votre message.
  20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    On est daccord là dessus, mais aujourd'hui, 15 millions pour un attaquant, c'est que dalle. Le moindre clampin qui te met 12 buts en championnat vaut 20 millions minimum, donc honnêtement 15 millions pour Benedetto, c'est correct.
    Ce qui me rassure aussi, c'est que le mec a très envie de rejoindre l'OM. Ce n'est pas non plus Mitroglou que tu récupère le dernier jour du mercato en catastrophe, et qui n'a peut être pas une envie folle de rejoindre l'OM.
    Quand tu sais que Benedetto est un fan inconditionnel de Boca, et qu'il est bouillant pour quitter Boca et signer à l'OM, ca me rassure beaucoup

Arcandias, F_RiB3ry_13 et rank13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page