[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec toi sauf que je nous vois plutôt entre 8 et 10e !!

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Mon mercato de rêve:

Departs:
    Pelé 0.5M€
    B.Sarr 10M€
    Rami licencié
    Sertic en change de Oudin et avec 7M€ de notre poche
    Amavi 10M€
    Lopez 45M€
    Strootman 10M€ + Schick POA 20M€
    Ocampos 15M€
    Njie 6M€
    Germain 9M€
    Mitroglou en échange Koutris et avec 3M€ de notre poche

Arrivée:
    Omlin 4M€
    Ali Mohammed Cdf
    Kolscieny libre
    Perrin Cdf
    Koutris (3M€ + échange Mitro)
    Trauco 1M€
    Rongier 12M€
    Ntcham 14M€
    Cuisance 10M€
    Philiponeau Cdf
    Oudin (7M€ + prêt de Sertic avec prise en charge partiel du salaire)
    Benedetto 15M€
    Lihadj CdF
    Schick POA + échange Strootman
    Belaïli ou Boufal 10M€

Des goûts simples... venez pas me dire que je rêve les yeux ouverts: c'est marqué en haut "mercato de mes RÊVES"

effectif :
    Mandanda, Omlin, Dia, Sakai, Ali Mohammed, Kolscieny, DCC, Kamara, Perrin, Koutris, Trauco, Gustavo, Sanson, Rongier, Ntcham, Philiponeau, Thauvin, Oudin, Lihadj, Payet, Boufal ou Belaïli, Radonjic, Benedetto, Schick

Avec ça je demande à voir ce qu'on ferait contre les gros ;)

3. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genre ta femme suis le fofo et tes propos ? :D:D:D

Mars79 aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je disais. Merci :cool:

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D

6. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    malheureusement je pense que le mal est plus profond meme si je te l accorde un arg et un attaquant nous ferais du bien! y a une paire de joueurs qui sont démotivé par ce qui se passe au club et qui esperent en secret une porte de sortie pour se barrer

el.pibe.de.om aime votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais sérieux arrête un peu toi tout ce que tu sais faire c'est critiquer et te plaindre, à un moment donné ton discours n'est plus audible. Bien sûr que la direction est foireuse, mais une fois fait se constat dit moi ce que tu fais.

OMali et Ric 88 aiment cela.
  8. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je crois que c'est plus compliqué que cela. Je pense que pour ces supporters, la défaite est vécue comme un espoir permettant de changer de président, voir de proprio aussi. C'est un peu comme une amputation, personne ne la souhaite mais nécessaire si tu veux sauver le reste !!

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je pense que le mieux à faire c'est de brader certains joueurs ( sarr- strootman-- sanson - germain - amavi , histoire de récupérer de quoi recruter 2 ou 3 joueurs ..on doit pouvoir récolter 25 me ..pour l'ensemble de ces chêvres ...n'importe quel second couteau de L2 fera l'affaire....

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui j'approuve mais pas ma femme :(

non elle voit juste les images , vaut mieux pas qu'elle lise ce que je poste :eek:

Mars79 et VinnieJones aiment cela.
  11. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Il y a surtout une instabilité notoire et ca les joueurs le savent.. Certains sont annoncés sur le départ aussi donc peu ou pas motivés tout cela découle de l'incompétence des dirigeants sur nos deux dernieres saisons et la mauvaise gestion financière...

el.pibe.de.om aime votre message.
  12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr il est nul que veux tu que j’ajoute !Si tu as des impuretés dans les yeux c’est pas de ma faute!
    Tu as kiffé son énième gros match du jour!?
    Putain garcia n’est plus sur le banc je comprends pas

13. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est la quadrature du cercle, des joueurs mauvais qui n'en peuvent plus et qui souhaitent partir mais que personne ne veut. Le tout chapeauté par un président qui combine l'incompétence à l'arrogance donc comment sortir de cela ??
    Il n'y a qu'une manière qui est de changer de proprio et c'est pas demain la veille !!

OMali, Mars79 et nadOM93 aiment votre message.
  14. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un gros 0 pointé cette prestation!
    Rien de positif, ça craint vraiment là..
    Cette saison s'annonce encore pire que la précédente, les cadres ne sont vraiment plus au niveau, totalement absent, et le reste des joueurs c'est pas mieux. Payet faut arrêter avec lui, Strootman idem, Gustavo c'est l'ombre de lui même, la defense une catastrophe, l'attaque fantomatique...
    + thauvin qui se blesse
    Soyons réaliste, le podium est impossible, les 4, 5 et 6e places seront très compliquées à atteindre avec des Monaco, Nice, St Etienne, Rennes.
    Si on veut vraiment trouver un truc positif, c'est de se dire qu'il y a encore un petit mois pour la prepa, mais bon...

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois qui devant nous dans le pire des cas ? Moi psg, Lyon, Monaco, Lille, voir sainté rien d'autre et je parle bien de pire des cas car Lille qui perd Pépé et joue la ldc, sainté qui perd son entraîneur, Monaco qui est imprévisible dans tout les sens du terme peuvent se manquer. Nous avons la chance de ne pas jouer l'Europe ça peut jouer.

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Dis lui a ta femme que je suis supporter de l'équipe feminine des états unis et que Alex Morgan l'attaquante de l'équipe est une bonne amie a moi , ca me fait plaisir de la voir autant heureuse et fêter ce titre de championne du monde

17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je le prends pour moi aussi mais je ne t'en veux pas mais que veux-tu que les supporters fassent ?? à part gueuler puis ne plus aller au stade, que veux-tu que l'on fasse qui pourrait avoir un début d'impact auprès d'un président qui se fout royalement de ce que l'on pense ou vit ??
    Dans un autre domaine, tu as déjà voté j'imagine, alors est ce que cela a changé quelque chose pour toi ?? As-tu déjà fait des propositions à ton maire ou député et il l'a pris en compte ??

Django59 aime votre message.
  18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’en ai assez moi d’entendre des mecs comme toi qui trouve toutes les excuses du monde aux incompétents qui se succèdent au club!
    J’ai quand même le droit de montrer mon mécontentement et je crois qu’il est justifié!
    Que fais tu toi alors à part relativiser ?
    Tu suis et tu attends des jours meilleurs ?
    Très peu pour moi

19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est déjà ce que l'on disait après élimination de l'EL et quel a été le résultat ?
    Je ne sais pas exactement quel club mais je constate que plusieurs progressent et nous on régresse, voilà !!

20. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Une solution serait déjà dans un premier temps d'assainir notre situation financièrement au vues de motivations du jour ce n'est pas seulement Sanson mais Gustavo aussi et Strootman si possible qu'il faudrait réussir a vendre. Ta masse salariale te dirais merci...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page