[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je ne vois pas ou se trouve le problème de ne jamais avoir joué en europe....les africains s'adaptent les asiatiques aussi et les sud am non? ma foi .....ceux qui le connaissent en disent du bien.....( volpe) ....alors moi je prend ...

rank13 aime votre message.
  2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou...
    upload_2019-7-14_19-53-22.jpeg
    Un peu vieux maintenant non ?!... Déjà qu'il y en a qui gueule pour Benedetto qui n'a que 29 ans...

3. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    satisfaction perso de voir certains m'avoir pris de haut comme si j'étais un vulgaire pessimiste de 15 ans sans aucun fond de pensée.

Bien sûr ça ne te concernait pas toi mais tu sais on est nombreux ici

el.pibe.de.om aime votre message.
  4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hop on se fait peter le fion et HOP Bouhafsi a une info ... tellement prévisible !

Dam', maxou-tennis, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros il a la grinta de Gignac et plus fin techniquement. Considérer comme le meilleur attaquant la bas avec Pratto

6. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je pense que c'est pas la même chose d'arriver à 18 ou 20 ans en Europe qu'à 29 ans quand tu as joué au Mexique à Boca que tu as joué la copa libertadores.
    Le mec il quitte pas son cocon familial et il a déjà eu à se forger un mental.
    Après je connais pas du tout le joueur mais sur le papier il a l'air pas mal et je connais notre 9 actuel.

volpe94 aime votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    « Allo Momo, Vincent m’a passé ton numéro... »

maxou-tennis aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si a 29ans de nos jours tu es en préretraite? ...il peut faire 3 bonnes saisons non? ....et si on en trouve un meilleurs quand on aura les moyens et bien il fera le 2......:)

OMali et rank13 aiment cela.
  9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    en règle général, ceux qui sont énervés par les "j'avais raison", sans pointer personne en particulier ici, c'est qu'ils admettent difficilement qu'ils se sont trompés, voilà ce qui les énerve.

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme payet en quelque sorte.
    Sans oublier qu’on est tellement pété de thunes qu’on a pas de souci à avoir un échec de plus à gérer

12. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    ouai pareil, c'est un bon joueur. Seul apriori son physique. Ou en est-il ? si ça tient plus de chance de faire une cvitanich qu'une mitroglou ou vu des qualités du joueur.

Je bouderais pas son arrivé, on en a trop besoin tellement Germain est flingax

13. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    29 ans ou 30 ans n'est pas vieux si tu es en bon état physique et pour ce joueur on sait pas trop en fait.
    La seule chose qui me surprend est qu'au vu de la politique des clubs en AMSUD, de n'être plus que des producteurs de joueurs pour l'europe, 29 ans sans avoir joué en europe n'augure rien de bon, mais c'est à voir !!

14. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'argument débile par excellence.

SolidusShake aime votre message.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est que notre situation actuelle fait qu'on est obligé de penser à la revente quand on achète un joueur , ou être certain qu'il nous permettra d'atteindre l'objectif du podium.
    Et Benedetto ce n'est pas la peine d'imaginer une plus-value vu son âge. Et atteindre la LDC , je suis vachement septique vu nos carences à d'autres postes et aussi le fait qu'il se blesse souvent apparemment.
    Donc très mitigé sur ce transfert

F_RiB3ry_13 et ChipLeader aiment cela.
  16. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement les gars, il faut se rendre à l’évidence...

L’OM est un club de 4-5eme place...

Un joueur comme Benedetto, c’est du niveau de L’OM si ce n’est plus.

Le mec s’est imposé à Boca. A l’heure actuelle, Si on joue contre eux, on s’en prend 3-4...

OMali, F_RiB3ry_13 et el.pibe.de.om aiment votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a tellement de probleme a resoudre dans cette equipe dans toutes les lignes ..
    et le probleme ça peut etre les copains de germain qui voudront peut etre pas faire la passe ou le centre a benedetto ...ou faire le forcing pour que leur poto joue

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une équipe pas un Club

19. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Boca c'est plus fort que rangers, aujourd'hui en se serait pris une manita

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member