[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au niveau de ton post en bois

2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Germain c'est à transférer d'urgence ! Là c'est plus possible...

marcus_M et kiriyama aiment cela.
  3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais le Benedetto un moment faut arrêté , moi je suis pour parce que Germain cette aprem nous a encore montré qu'il ne servait à rien du tout ... il faut un 9 ... Benedetto à le profil pour nous , il va au contact contrairement à l'autre danseuse à tête de Belouga !

Mais 16 millions faut pas déconner et passer à autre chose ... surtout que Eyraud va surement lui coller un salaire à 350 00 sur 12 ans ...
    Enfin bref tout les mercatos sont les mêmes , on traine , on traine et d'un coup on se rend compte qu'il reste 2 jours et ça fini avec des Mitroglou , Abdennour !

mir59, SolidusShake, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend, si y'a aucune piste parallèle qu'ils aillent au bout pour benedetto.

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Avec Pelé , Amavi , Sarr , Strootman , Sanson , Khaoui

Dernière édition: 14 Juillet 2019
  6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait vrai, une équipe avec un président qui n'est même pas du niveau L1.
    Le problème est que nous avons une masse salariale de 2e avec une équipe niveau 5e, n' y a t il pas un sérieux problème ?? lol

volpe94 aime votre message.
  7. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto c'est un Gignac dans l'esprit et un Pagis en technique ! Pas mal !
    Je pense que je vais l'apprécier ce joueur s'il vient bien sur !

steph91 aime votre message.
  8. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu mets strrotman tu peux mettre LG cela fais un an et demi qu'il n'est plus au niveau de ses 6 premiers mois ...

9. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux...

10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    passer à autre chose pour la direction ne veut pas dire meilleur et surtout veut dire arrivée fin aout, tu préfères quoi ?? Perso, j'ai même plus d'avis lol.

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu ça oui, moin puissant que Gignac mais plus fin que ce dernier.

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Garcia > AVB!!!

Démission !!! :D:confused:o_O:(

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va marquer un but de la tête sur corner d'ici là, game changer !

OMali et SolidusShake aiment cela.
  14. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Après si l'on ajoute Medel, putain, le vestiaire va se retrouver avec des c......s ! ça va leur faire bizarre...

kiriyama aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Matteo Crt

@Bocaficion

·
    9m

En réponse à
    @TBonnavent
    @sasbo75
    et 2 autres
    Toujours performant depuis qu'il est à Boca. Attaquant le plus prolifique depuis Palermo. Après je ne vais pas me survendre ou le surcoter. En revanche je trouve les avis bcp trop négatifs à son sujet.
    Sa saison est gâchée par les croisés. Il revient en juin 2018 et nous envoie en finale de Libertadores (5 buts sur les 4 match de demi et finales). Depuis c'est mentalement qu'il pêche (comme de nombreux joueurs de Boca difficilement remis de l'échec en Libertadores).
    Après évidemment je ne vais pas le vendre comme un 9 de niveau international. Mais dans le contexte actuel de l'om, sportivement et financierement, ça ne me choque pas.

OMali aime votre message.
  16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord LG c'est l'ame de notre équipe , après j'avoue que ce que je vois depuis le debut des matchs de préparation me fait dire que quelque ne tourne pas rond

Dernière édition: 14 Juillet 2019
    Kilezio aime votre message.
  17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un peu de Mamadou Niang aussi !

18. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brillante demonstration, on a une super equipe et pas un rond...la vie est belle, et la truffe de preside.t qui se voile la face...

19. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a voulu attendre de voir si on parvenait à vite vendre pour avoir une enveloppe mercato plus importante pourquoi pas mais la on a pas d'offres donc même pas d'espoirs de ventes !

On peut passer à la phase 2 c'est à dire composer avec l'enveloppe qu'on a a disposition pour les titulaires et tenter des coups par la suite pour remplacer les joueurs partants !

.......................Mandanda............................
    Sakaï......Kamara......Caleta-car.......Trauco
    .........................Gustavo..............................
    ...............Lopez..............Sanchez................
    Thauvin..............................................Payet
    .........................Benedetto...........................

15M plus POA à 12M pour Sanchez

Sanchez avec son volume de jeu et sa capacité à casser les lignes fera du bien, Lopez apportera un peu de lien dans cette équipe, Gustavo sera accompagné par un impact player au milieu et c'est la qu'il est le meilleur !

Trauco un mec solide défensivement avec de l'expérience dispo pour 3 francs 6 sous et une mentalité compatible avec l'OM !

Benedetto on en as beaucoup parlé sur le forum j'ai donné plusieurs fois mon avis et je pense qu'il peut nous faire beaucoup de bien de par son profil de jeu !

20. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a toujours été exemplaire dans l'etat d'esprit mais il faut avouer que ce n'est plus le meme joueur sur le terrain je trouve.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page