[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement qui on garde dans l equipe qui a joué aujourd hui? Qui s est remis en question pour entammer cette saison?

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Actu Foot‏ @ActuFoot_

OFFICIEL ! Maxi Gomez quitte le Celta Vigo et signe à Valence pour 5 ans. Sa clause de départ est fixée à 140 M€.

Conformément au deal négocié entre les deux clubs, l'attaquant espagnol Santi Mina (23 ans) fait le chemin inverse, de Valence au Celta, son club formateur. Le club galicien doit aussi recevoir une somme de 14,5 M€ du VCF et gagne, en plus, le prêt pour deux ans du défenseur Jorge Saenz.

putin on aurait pu l avoir pour 14 .5 m foutant sertic et amavi dans le deal ...:D:p

3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas la vivacité d'un Niang enfin pour ce que j'ai vu...

4. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps le mec est seul au milieu Strootman n'a eu absolument aucun impact dans la récupération ou dans la construction et surtout aucune mobilité, de jeu dans les interlignes et Sanson j'en parle pas .....

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis qu'il faut donner les clefs de l'attaque à Germain ! Avec de la confiance il peut devenir le nouveau JPP du Vélodrome !

Et pourquoi chercher un DC quand tu as un Sertic dans l'effectif ?!! Débarrassé de ses petits pépins physiques c'est un des tout meilleurs DC de L1. En plus, comme Garcia en grand visionnaire l'avait remarqué, il a cette qualité technique et de passe qui peut permettre de bien ressortir le ballon de derrière...

Conclusion moi je dis qu'on fait revenir Mitrogoal et on est au complet !

LausanneFansOm, F_RiB3ry_13, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  6. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais deja notre milieu ne peut pas marcher. tu ne peux pas jouer en 433 avec Pqyet a gauche. A mon avis la solution passerait par un 4231 et donc il nous fadrait un ailier supplémentaire...

7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je me mets a sa place , le mec c'est un compétiteur dans l'ame et au plus le temps passe au plus notre effectif régresse , devoir jouer avec Germain , Amavi lateral , Sanson , Payet qui fait sa diva et court 2-3 km par matchs , le frère jumeau de Strootman ...

8. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda, la charniere, Sakaï, Luiz Gustavo, Thauvin et j'en vois absolument aucun d'autre d'indispensable !!

Lihadji aussi quel potentiel !

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

bravo pour ce post sérieux

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te vanne :cool:

11. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le vends à qui?

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simone Zaza et Andrea Belotti ont marqué dix buts à eux deux lors de la victoire (15-0) du Torino contre le FC Merano

merde c etait pas mandanda alors contre les rangers puisqu il jouait face au torino :D:D

SolidusShake aime votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Dans l’état d’esprit, si tu as 20 joueurs comme Germain dans le groupe, ils vivent autre chose que la saison dernière. On le critique. Mais on est très sévère avec lui. C’est un très bon joueur de club, il n’est pas international. À chaque fois qu’il a été dans de bonnes équipes, à Monaco ou à Nice, il a toujours apporté sa pierre à l’édifice »

14. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    IL NOUS FAUT UN VRAI 6 !!!!!!!

15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo sanson strootman payet germain sarr amavi mandanda tout ca peut degager

Hans971 aime votre message.
  16. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux mais pas avec Amavi et Germain

Payet a toujours eu besoin d'avoir un mec tactiquement solide derrière lui !

et surtout un AC sur lequel il peut s'appuyer pour combiner ! La il rentre dans l'axe et il a aucun point d'appui ça n'excuse pas tout loin de la mais le soucis de Payet pour moi c'est pas le 433 !

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Cissé pour les tatouages

18. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me prendre 10 buts contre un mec qui s'appelle Simone... et un autre Andrea...

Lespeintures aime votre message.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai dis ze le vois nous faire une JPP !!!

20. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est vrai ! lol... J'avais oublier ce petit détaille ;)

volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page