[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais par qui il était suivi et tu connais son parcours ? Il est exposé et explose tout depuis jeunot.

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    passer par le Barca qu'ils voulaient d'ailleurs le garder

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    ----------------------Mandanda
    --------------------------Sels

Sakai-------Kamara--------Caleta Car-------N'soki
    Aguilar
    ------Rami------------N'Soki--------Trauco

------Lopez------------N'zonzi----------Gustavo
    ----N'Tcham-----------Tapia--------------Payet

Thauvin-------------Benedetto----------------Payet
    Lihadji---------------Germain----------------Oudin
    ---------------------------Aké

- Il nous faut une vraie sentinelle devant la défense si on veut jouer en 4-3-3 ( un échange sec était a l'etude ya quelque temps avec strootman ) , N'Zonzi c'est le profil parfait ( de memoire il était pas chaud de venir chez nous selon la presse , tu m'étonnes ... )

- Gustavo en relayeur récupérateur gauche permettrait de solidifier un coté gauche ou ton ailier ne veut pas et ne sait pas défendre

- Amavi j'en veux meme pas comme doublure faut qu'il dégage

- Il faut absolument recruter un gardien , faut anticiper l'après Mandanda

- Benedetto ( c'est parce qu'il est quasiment Olympien si on en croit la presse )

- Tapia . trauco 2 besogneux qui nous couterait pas cher mais qui mouilleraient a coups sur le maillot et apporteraient de la plus value a notre banc

- N'Soki ca serait pas mal car de ce que j'ai lu il peut aussi jouer en Défense centrale

- Sarr on a fait le tour si on en tire 8-9 millions c'est le top et on prend Aguilar joueur qui je pense nous apportera plus que Sarr

- Rami si c'est que de moi je le dégage mais apres 1 mois on a meme pas recruté un mec ( on recrutera jamais autant de joueurs que je propose toute façon ) , du coup je sens qu'il va rester

Si on revient au 4-2-3-1 il faudra d'autres profils de joueurs

-----------------------Mandanda
    ---------------------------Sels

Sakai---------Kamara------Caleta Car-------N'Soki
    Aguilar
    --------Rami---------N'Soki----------Trauco

----Samassekou ou Rongier----Gustavo
    -------------N'tcham-----------Philiponneau

Thauvin---------------Payet------------------Brahimi
    Lihadji---------------Brahimi------------------Oudin

----------------------Benedetto
    -----------------------Germain
    --------------------------Aké

Dernière édition: 15 Juillet 2019
    LouisCypher aime votre message.
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu penses que rien dire va faire évoluer notre équipe et la faire progresser?
    Parce que ne rien dire et accepter les déculottés comme une fille de joie c’est pas trop mon truc !
    Alors oui ça ne changera rien en partie parce qu’il y’a des mecs qui acceptent de tels ingérance qui vont nous conduire à la même période post 99 !
    Mais bon tu as raison allez JHE et zubi continuez à tout détruire

Franck31590 aime votre message.
  6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    comme toi avec d'autres clubs dont j'ignore évidemment qui, mais ce n'est pas uniquement l'adversité qui fait que l'on manque une saison, regardes Monaco, sur le papier ça ne vaut jamais leur place et pourtant.
    Si on rate la saison, ce sera d'abord à cause de nous par manque d'esprit d'équipe, d’allant collectif, de trous dans l'effectif, d'absence de vrai projet, d'état d'esprit de gagne.
    Tout cela part du président et est transmis à l'équipe ou par le choix de joueurs qui sont un peu à;l'image des dirigeants, c'est une osmose spécifique dans le foot et encore plus à l'OM.
    Tu connais l'histoire de ce club et tu sais que l'on a gagné avec un grand président, excepté Dassier qui n'était qu'un fantoche qui dirigeait rien et avait bénéficié du travail de Diouf !!
    Je suis certain que tu sens bien que trop de choses vont mal pour construire quelque chose de véritablement solide et sur la durée. Tu vois bien que l'on rentre dans un cycle avec un responsable qui va nous enfoncer dans la médiocrité et peut-être encore pire, dans l'anonymat !!!

Mars79 aime votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va faire 9 recrues et 8 départs en 1 mois et demi, ça me parait évident en effet

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Vivement le prochain power point....

Django59 aime votre message.
  9. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Rami est au dessus de Caleta Car !Si Adil se barre et qu’il n’a pas de remplaçant on va souffrir avec notre duo de minots.

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je crois que le commentaire était sarcastique. D'habitude nos dirigeants ne voient pas ce qu'on a sous le nez.

C'est peut-être un effet secondaire des leds...

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a eu d'autres aussi pourtant des très bons joueurs mais arrivé à l'om ben ça passe pas ! Par exemple Makelele alors qu'après il fait une belle carrière, Deschamps sa première saison c'était pas ça bon après il s'est super bien rattrapé lol, Eric decroix bon défenseur il a fait que 3 matches après il y a eu des réussites comme desailly, Deschamps

12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    c'est nimp ce que tu raconte ,tout le monde critiquent la direction depuis la saison dèrnière et est ce que ca fait bouger les choses ? Non et pourquoi ? parceque le club n'appartient malheureusement plus a nous supporters et ce n'est pas en faisant H24 les memes critiquent que ca changera !!!!

13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Si tu te donnais la peine de lire les posts en entier frerot tu te serais aperçu que ton intervention ne servait a rien :D

Capture d’écran 2019-07-14 à 23.53.03.png

Wiillem_X et pierrolefou aiment cela.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrrr

15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    le techno n'écoute rien, n'entends rien donc pas d'équivoque. lol
    Pour ma part, l'équipe peut progresser car faire pire est déjà plus difficile vu le niveau et je ne crois pas que c'est le rôle des supporters de les faire progresser.
    Ce qui provoque de la frustration à mon avis, c'est le sentiment de voir le bateau couler lentement, tranquillement, sans bruit, nous faire même oublier les mots "ambition", "gagne", "honneur", tout cela dans le mépris total des supporters. Que peut-on faire au fond devant ce président qui nous méprise et détruit méthodiquement l'identité du club ?? Pour moi RIEN à part ne pas lui confier la seule chose qui l’intéresse : mon argent pour en faire n'importe quoi en plus !!

OMali aime votre message.
  16. Franck31590

Franck31590 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien malheureusement..

17. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Donc je devrais la boucler chasue week end après chaque humiliation qu’on subi oui c’est ton choix pas le mien !!!
    Tu as kiffé la déculotté contre une d3 anglaise et contre l’armada des rangers !Très bien .
    La vérité est la suivante ,la direction a dilapidé 200m€ et on a plus que nos yeux pour pleurer et la saison qui arrive va être trèssss longue

18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Alors pourquoi n'a t il pas installé des LED dans leurs cerveaux ??

19. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ma nouvelle signature est moins bling bling ne trouves tu pas ?

Ebola aime votre message.
  20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Bah sort ton gilet jaune et va à la commanderie au pire

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page