Non, c'est sûr, mais c'était quand même mieux avant et on peut attendre un peu plus que ça car il y a du talent dans leur équipe.
par contre l algérie a des joueurs très techniques et habiles ballon au pied, ils arrivent à se retourner sur un contrôle et se mettre dans le sens du jeu, c'est appréciable.
Une finale Sénégal - Algérie , c'était surement sur le papier les deux meilleurs effectifs de la compétition donc quelque part c'est logique de les voir aller au bout. Par contre Koulibaly est suspendu.
Énorme équipe algérienne ce soir, la qualification est logique, il n'y a rien à dire. Et Mahrez, quel fuoriclasse!
Mandi, Atal, Bensebaini, Bennacer, Boudaoui, Feghouli, Belaili, Bounedjah, Ounas. Je les prends tous les jours les yeux fermés à l’OM.
Gros match du collectif mais comme d'ab on arrive pas a mettre ce 2 eme but qui nous met a l'abris . Gros match de Guedioura encore une fois il a été fantastique quel guerrier. Belaili lui monte en puissance quel joueur quand meme aprés tout ce qu'il a connu comme déboire le mec est la . Bravo maintenant cap sur la finale .
La frappe de Mahrez à cette vitesse aurait été difficile à arrêter mais bon aussi le placement du gardien voilà quoi...
Drôle de coïncidence aliou cissé et djamel belmadi vont se retrouver en finale ,les 2 ont été formés au psg et sont nés le 24 mars 1976
Ça se passe très bien, rassure-toi, que ce soit sur le Vieux Port à Marseille ou sur les Champs Élysées à Paris. Dimanche après midi, ce ne sont pas les supporters algériens qui ont mis le boxon sur les Champs, tout comme ce n'était pas eux jeudi soir, mais des Black Blocs, une bonne quinzaine avait été arrêtée ce soir là. Et, ce dimanche, 180 Black Blocs ont été interpellés. Sans oublier que le gars qui avait mortellement renversé cette malheureuse femme à Montpellier, c'était surtout un gars qui roulait comme un dingue et qui avait perdu le contrôle de son véhicule, et qui n'avait absolument rien à voir avec les célébrations d'après-match, de la qualification algérienne face aux ivoiriens. D'ailleurs, 2 personnes qui avaient été interrogées le lendemain, avaient assuré que cet accident était tragique, mais que ça devait finir par arriver un jour, tant les gens roulent à une vitesse folle sur ce tronçon de route, et c'était ce qui s'était passé la veille, malheureusement. Mais comme par hasard, après avoir chargé les supporters algériens comme jamais, les médias télévisés ne sont JAMAIS revenus sur cette version de l'affaire, ni même excusés, la vérité n'a été apportée que par la presse écrite et personne d'autre. Bref, du vrai journalisme d'investigation, encore une fois!