[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medel, c'est une mauvaise idée sérieux, il n'est plus le Medel que Bielsa a forgé, il est déjà en pré-retraite en Turquie, sans parler du carnage en L1...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas de long terme. Du très court terme car on a aucun avant centre pour débuter la saison.

Garcia se plaignait d’avoir « un effectif constitué en dépit du bon sens » ce qu’il nous laisse aujourd’hui est bien pire.

Avant de penser au long terme il va falloir penser à aujourd’hui. Et aujourd’hui aligner Germain seul dans l’axe c’est comme jouer à 10.

marcus_M aime votre message.
  3. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d accord !!! Trauco pas énorme salaire pour un achat convenable et om compatible et Renato Sanchez jeune et très technique avec un poa à 25 m si ldc atteint, puis merde faut avancer on va se retrouver avec la même équipe et sans confiance en +

yannick59 aime votre message.
  4. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que la je comprend pas qu'on ne le prenne pas surtout qu'on le suivait l'an dernier ... Puis 27 ans au pire tu le revends et gagne un peu d'argent dans 2/3 ans ...

pex5113 aime votre message.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pratiques un peu un double discours.;)

Tu penses que l'on peut finir dans les 5 avec la meme équipe.
    Et en parallèle tu reconnais que nous avons des boulets, des manquements (AC), etc..

Tu as le droit d’être optimiste.

Pour ma part, je penses que l’œuf est pourri de l’intérieur, et repartir avec les mêmes hommes est voué à l’échec.

par contre complètement d'accord avec ça:

Le souci c’est :
    - qu’il a un président qui fait passer le message selon lequel tout le monde peut partir;

6. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On connait les indisponibilités de Lopez et Thauvin?

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Où t'as vu ça

Psk si c'est encore un noname qui raconte des conneries y'a aucun intérêt à venir le dire ici

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non minimum 3

o22027793 et yannick59 aiment cela.
  9. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Même pour 18/20 millions tu peux aller négocier une OA pour Sanches il est sorti des radars à 1 ans de l'euro il faut qu'il joue et lui il a clairement et les cannes et la techniques pour accompagner Gustavo et lui redonner le sourire !

10. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te comprend mais en même temps tu peut attirer personne sans budget et sans ldc, si jamais on arrive à atteindre cet objectif on double ce poste avec un jeune att prometteur l année pro !!!

thibault14 aime votre message.
  11. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    BenBen sur Twitter qui ne se plante pas pour l'instant !

Il dit que Comolli cherche des joueurs de partout et que Fener va surement vendre 2/3 joueurs dans la semaine ce qui va leur permettre d'accélérer !

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si seulement ça pouvait être pour Germain...

kiriyama aime votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas un double discours. Je l’ai dis dans mon message précédent. On peut finir dans les 5 premiers. Pourquoi ? Car la L1 c’est très faible.

Dam' et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  14. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu’il soit dans les discussions Valere ...

J’espère vraiment qu’une fois que le rachat de Nice sera acté ils se pencheront sur lui et qu’il feront la même bêtise que nous en le prenant en début de projet ! C’est mon seul espoir !

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    si on pouvaient faire marcher notre partenariat uber eat .. un acheté un d'offert..

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

15 millions c est pas rien non plus.... et en salaire ca va pas mal douiller je pense

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec ces mêmes joueurs on a perdu 12 ou 13 fois la saison dernière, dans cette tres faible L1..

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En temps normal je serais 100% d'accord avec toi. Mais à l'heure actuelle, ça semble mal parti pour la reconstruction.
    Pour cette saison, j'ai le sentiment que toute aide sportive serait bonne à prendre. Après idéalement il faudrait une option d'achat, je suis d'accord.

pex5113 aime votre message.
  20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que Germain, ce n'est plus possible (tout nul qu'il ait été, je préférais encore Mitroglou, c'est dire). Par contre, je suis persuadé qu'il faut un attaquant physique/rapide (la L1 veut ça) capable de mobiliser les défenseurs adverses et de faire des différences seul pour obliger l'équipe en face à défendre plus bas, ce dont germain est TOTALEMENT incapable. En plus, que ce soit germain, Payet et même Thauvin, on n'a aucun joueur capable de prendre la profondeur et de déposer un défenseur en vitesse alors que c'est exactement ce type de joueurs qui empêche un bloc adverse d'évoluer haut et de récupérer la balle aux 40/50m pour nous punir avec du jeu direct sur une transition. D'ailleurs, en dépit de son QI de mollusque, je suis persuadé que N'Jie est 1000 fois plus utile que germain en AC.

Pas certain que Benedetto ait ces talents là et ce que j'ai vu sur une vidéo youtube de 10 minutes ne me rassure pas du tout... surtout pour son âge où il aurait dû avoir le temps de cumuler des belles actions. Bref, je suis très sceptique sur ce joueur. Même si son poste est plutôt à gauche, j'aurais préféré un Thuram, même brouillon il apportait cette dimension physique, pour le même prix et avec un potentiel revente énorme pour peu qu'il réussisse.

Rosickydevitry aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page