[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    -----------mandanda------------

sakai---kamara---caleta---Dalbert

---------Seri----------rongier--------

thauvin--------payet--------boufal

------------Aboubakar-------------

Mout51 aime votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies que le coach s’appelait Garcia et qu’il a, dès janvier pour moi, été lâché par son groupe.

Malgré ça on a réussi à finir dans le top5.

VinnieJones, Los-BandiDoS et pex5113 aiment votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 aime votre message.
  4. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    D’accord avec toi mais faut voir ce que cherche à mettre en place AVB.

Je pense qu’il nous faut, a minima, un 9 véloce et travailleur. Ensuite éventuellement un profil plus pivot ou buteur.

Aujourd’hui on a ni l’un ni l’autre. On a tellement rien qu’on est obligé d’envoyer au casse pipe Aké pour remplacer Germain pendant les matchs amicaux.

5. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans moins d'un mois c'est la reprise et toujours aucune recrue !

Si on n'injecte pas de sang neuf dans le onze titulaire l'équipe va exploser, les mecs n'en peuvent déjà plus

Les vraies priorités : un latéral gauche un 6 et un 9

Koro94 aime votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    LOL même à 22° j'ai du mal c'c'est pour ça que je ne vais qu'à l'étang de berre.

7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, même si le mec vendange, du moment qu'il occupe l'espace et apporte de la profondeur et des appels, il changera totalement notre jeu. C'est pour ça que je voulais Thuram et le faire jouer en 9. Il aurait vendangé mais avec un mec comme ça, jamais l'équipe adverse n'aurait pu jouer avec un bloc équipe hyper haut comme c'est le cas actuellement.
    EN fait c'est ça notre principal problème depuis... des années et des années, nos joueurs sont lents et on est incapable d'apporter de la verticalité. ZAmbo, malgré ses lacunes était capable de perforer et de déposer un mec au milieu, Sanson le fait une fois tous les 2/3 matches sur un contrôle et encore. Sinon, que ce soit Gustavo, Strootman, Lopez, Payet ou Germain, ils sont lents. Même Thauvin malgré ses stats n'est plus le feu-follet qu'il était à 20 ans. Quand on voit que Caleta-Car était le plus rapide l'année passée devant Bouna Sarr. Bref, il nous faut un 9 et un MOG rapides et capables de faire des différences et des appels, ça mettra le reste de l'équipe dans de bonnes dispositions. Je ne demande pas un sprinter à 10 secondes au 100m, mais un mec capable de faire un appel et qui n'est pas repris en 10m par son DC, ça doit exister quand même, non???

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Vous ne trouvez pas ça étrange qu'il n'y ait toujours aucune recrue à ce jour...?

Sachant que le championnat reprend dans 3 semaines, et que l'on se fait allumer par toutes les équipes de bras cassés que l'on rencontre, au bout d'un moment, ça finira plus par détruire le moral des joueurs qu'autre chose.

Cette période est là pour créer des liens entre les joueurs, et de la confiance en gagnant des matchs, même amicaux, et là, c'est tout le contraire.

Pire, on a l'impression que les joueurs ne peuvent plus se voir entre eux, et pour maintenir un équilibre au sein du vestiaire, si l'entente n'est déjà pas au beau fixe, sans résultats notables, c'est juste IMPOSSIBLE.

Bref, que nos "dirigeants" se bougent, et vite!

Enzocnt et spoutnikzer aiment cela.
  9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    En fait vous êtes tous des branquignolles !!!! Jhe à dit qu'il compter rajeunir l'effectif il a jamais dit que se serait des recrues ^^ vive le cdf :p

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ah je me disais aussi ! c'est de la qu'il t'es poussés des oreilles de lapin ?

11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    et on a fini cinquième , son discours se tient sans problème

Rosickydevitry aime votre message.
  12. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord, sans 3/4 recrues titulaires dans le onze on est mort

Koro94 aime votre message.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin jouait milieu en corse .. et je me demande encore si c'était pas réellement sont poste..

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais lui ça tient plus du miracle qu'un club veuille le récupérer.
    Mais quand je vois que AVB compte sur lui , à se demander s'il paye pas les coachs pour pouvoir rester ...
    Plus que 2 ans à se le farcir , mais bon ils seraient capables de le prolonger :eek:

VinnieJones aime votre message.
  15. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu comme il est décisif (on ne peut pas lui retirer ses stats), c'est un super ailier droit mais autant j'ai le souvenir d'un joueur qui faisait de grosses différences en partant de loin, autant il ne le fait plus trop (plus surveillé?, plus vieux ?, moins d'espace qu'à Bastia?, aucune idée)

16. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en parlant d attaquant, Lille aurait recu des offres de 40 millions pour Leao :eek:

17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas un mauvais bougre et c’est pas une pipe non plus.

Le problème c’est que c’est un profil très limité. Il peut pas jouer pivot, il peut pas jouer attaquant qui prend les espace, il peut pas jouer seul en pointe.
    Il ne peut jouer que 9 et demi.

Ça va peut être vous choquer mais il me rappelle Luyindula en moins physique. C’est un attaquant Canada Dry mais si tu lui mets un vrai 9 il pourra potentiellement le faire briller par ses appels et ses déplacements.

Déplacements pour lesquels il était réputé à l’époque de Monaco et que je n’ai personnellement plus vus depuis 2018.

spoutnikzer aime votre message.
  18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et ça à fait des chocapics ^^

19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    C’est le football de maintenant. Suffit qu’un jeune joueur a gros potentiel, fasse une bonne saison, pour que son prix explose. Je crois que notre président l’a toujours pas compris ça.

spoutnikzer et exile13 aiment cela.
  20. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Exactement la même réaction à 1° près ! :D

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page