[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah j'ai été voir sur Flash résultats, déjà ca me rassure parce qu'il a raté peu de matchs sur blessure.

Par contre, son niveau de jeu, c'est toujours le flou.

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai vu plusieurs fois avec le Flamengo et en sélection. Joueur très solide..
    Il veut quitter le Brésil à 200% .. Et pour la copa il fini meilleur joueur de la compétition à son poste ..
    Au prix qu’il coute c’est incompréhensible de ne pas se pencher dessus..

jerry G aime votre message.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cette sensation aussi que cela va compliqué les autres dossiers, mais peut on volontairement recommencer une saison sans un véritable 9, c'est vraiment trop risqué.

4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

en championnat c est 2 buts en 15 matchs , si tu donnes des chiffres sois honnete intellectuellement

pex5113 aime votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gignac en plus fin techniquement mais moins puissant pour résumer.
    Je ne pense pas que s adapter en Europe soit un obstacle pour lui.

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Elle ne tient pas cette histoire de projet, de désamour envers JHE, Zubi ou le jardinier. Le mec voulait se barrer en Chine. Je répète: en CHINE.

J'aime beaucoup Gustavo mais y'a un décalage entre ce que vous voulez en faire comme symbole et les faits. Tu penses qu'il a fait le maximum la saison dernière moi pas du tout. Par moment c'est à se demander s'il ne faisait pas exprès d'être aussi catastrophique et aussi déconnecté du match quand il évoluait en défense histoire de bien faire comprendre à RG qu'il n'aimait pas y jouer.

7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c'est un 9 puissant physiquement de base oui ca ne devrait pas poser de soucis pour lui en Europe. Mais putain encore une fois il a 29ans le type, il aura meme pas le temps de s'adapter quoi... Ils ont le goût du risque putain

pex5113 aime votre message.
  8. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Réponse acceptée.:p

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ouai et leurs situations si il n’avait pas jarté jardim tu le prends en considération ?
    Avoir un coach sans aucune expérience ça n’est rien pour toi ?
    Encore un très bon décisionnaire.. ou visionnaire..

10. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah on veut faire confiance au jeunes d'après Jhe non ? Donc j'ai rien contre cela moi. Après j'aurais été de ton avis si le club était stables sportivement... Hors la c'est pas le cas donc perso je préfère le signer maintenant plutôt qu'il parte à Chelsea par exemple.
    Aulas à bien signer un jeune de 15 ans et sa fait pas scandale.

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    "Benedetto est un bon joueur. Il est fin techniquement, adroit face au but. Il fait bien jouer les autres. Malgré sa petite taille, il n'est pas mauvais de la tête en plus. Il est très sérieux, pas du tout fêtard. Ça peut être un bon renfort pour l'OM. S'il est à son top physiquement, et ça c'est le gros si sachant qu'il a été gravement blessé au genou ces dernières saisons, je le vois hyper complémentaire avec Thauvin par exemple. Il a un peu un style à la Lisandro Lopez. Mais attention, il est loin d'avoir le niveau de Lopez, qui a été deux fois supérieur à Benedetto la saison passée, alors qu'il a 36 ans", a lancé le journaliste au micro de RMC

Que la dernière phrase fait flipper....

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nsoki saute Amavi matin, midi et soir, 24h/24, 7j/7, 365j/365

Daskinsen, F_RiB3ry_13, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des gamins doués, il y en a plein à l'OM et à Marseille plus largement. Et comme je l'ai dit, des joueurs qui font des meilleures saisons que Lihadji à l'OM en U17, j'en ai connu plusieurs mais ça suffit pas forcément pour la suite.
    Non c'est clair, mais on-t-a vraiment creusé d'autres pistes moins onéreuses ? Des prêts avant cela ? Là, j'ai vraiment l'impression qu'on a fait le joueur pour AVB et parce qu'on a besoin d'un buteur (et qu'on voulait pas revivre l'épisode Balotelli) au moins c'est réglé, et après on bricole pour le reste.

J'espère me tromper. On verra ce que donne la suite du mercato

15. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est pas tant l adaptation qui pose probleme vu la faiblesse de la ligue 1 mais plutot l etat physique du mec

steph91 aime votre message.
  16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tin 16 millions on aurait pu se faire un samassekou la ?

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    J’ai posté l’autre jour une vidéo sur un journal sportif argentin où ils échangeaient sur l’offre de l’Om .
    En commentaire t’avais des mecs qui criaient au fake .. pour eux impensable qu’un club puisse poser 14 millions sur lui ..
    Et je t’en passe..

Dernière édition: 16 Juillet 2019
  18. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

contrairement a une idee recue sur le forum , le championnat argentin globalement est clairement plus faible que la ligue 1
    apres je connais que tres peu le joueur pour etre sincere, mais les stats de l an dernier me font un peu tique
    et si on me dit que lisandro a 36 se ballade en argentine....

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son jeune est un titulaire en puissance en réserve. Il ne joue pas en U17. C'est pour moi la grosse différence, l'age n'est pas le critère ici.

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco avait déjà de mauvais résultats avec Jardim en début de saison, c'est leur mercato d'hiver qui les ont sauvé, pour le coup je pense que Jardim n'a eu aucun impact à son retour, il y a d'ailleurs eu plein de tensions avec de nombreux joueurs.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page