[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins on a un vrai 9 avant le début du championnat. Pas comme l'an dernier.

Daskinsen, Mercedmat, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben j'ai vu phliponnau.....3mn 2 ballons touchés.....il a réussi ses 2 passes c'est bien.......mais je ne vois pas pourquoi l'OM l'a laissé partir dans cette galère......il aurait mieux fait de faire une préparation plutôt que de cirer le banc ....

Zé Tonio et pex5113 aiment cela.
  3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j’ai une exclu, apparemment avb va signer à l’OM. :p:D

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais ça c'est du vent mon pauvre. Les joueurs ne pensent qu'au blé. Si JHE lui avait filer le salaire que els chinois comptaient donner au Brésilien, Gustavo aurait très vite retrouvé le sourire et n'aurait plus du tout eu envie de quitter la France.

T'es beaucoup trop dans l'affect et tu analyses tout ce qui se passe au club qu'à travers le prisme des méchants dirigeants de l'OM. Ça me fait trop penser aux supps du Barça qui pensent que comme le club a perdu de son identité ces dernières années il va être très dur d'attirer des joueurs. Mais les mecs s'en tapent totalement de ça.

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qu'il n'intéresse pas encore de grosses teams ou que les clubs n'ont pas encore déceler du talent, jamais un jeune à potentiel tu le vends à ce prix à part s'il est en fin de contrat.

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nimp lol

7. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui jusqu'à la fin du mercato c'est une possibilité.

8. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

jovic 7 millions a frankfurt

cedouu13 aime votre message.
  9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et je vois toujours pas le rapport....

Qubin ai besoin d'un AC on le sait mais rien n'oblige de claquer 16 sur un "inconnu"

Si on a un peu d'oseille je clause pas 16 sur un pari et je préfère les mettre sur un samassekou

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

5 millions énorme ? si tu voudrais le faire en transfert ça serait 3 à 4 fois plus cher

D'ailleurs on ne va pas déterrer le topic de l'an dernier ou pour la majorité (dont toi il me semble) il fallait miser 20 millions sur lui

A mon avis il a des offres beaucoup plus importantes de club anglais...

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Piatek, Jovic, M.Gomez...

12. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Puis Putin merde un peu d’imagination a croire qu’on tourne sur 4/5 pistes et ya zéro solutions derrière. Y en a des milliers de joueurs on arrive jamais à faire un bon coup c’est incroyable l’incompétence.

C’est pas le choix qui choque c’est le prix une fois de plus on surpaye parce qu’on a aucun réseau.

13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ne pas les acheter à des prix démesurés, il faut souvent aller les chercher en D2 ou D3. Dès que ces jeunes ont évolué en 1ère division, c'est fini jamais tu n'auras ce genre de joueurs à des prix abordables.

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi meme Benfica peut se planter sévère.

15. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et germain surclasser griezmann en tant qu attaquant de soutient
    mon rêve.....

16. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ok t as raison le championnat argentin c est superieur a la ligue 1......au secours serieux
    tu crois qu un lisandro a 36 ans il se balladerait en ligue 1 serieusement reflechis?

le niveau du championnat argentin a beaucoup baisse ces dernieres annes, le moindre mec prometteur il trace

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais aujourd'hui, on n'a plus rien dans les caisses...

C'est juste pour ça.

Sinon, effectivement, ce serait une belle affaire.

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    JE peux détrôner payet dans le couloir....

volpe94 aime votre message.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez njie sertic contre benedetto Almendra et Nàndez jhe tente le coup on sait jamais :D

20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Il a l’air d’être présent dans les grandes rencontres. Si il es présent contre tout les gros du championnat ça sera déjà tout benef.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page