[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu comptes trouver qui comme AC à même pas 10M€ ?

Et puis alors si tu penses qu'à 16M€ tu vas réussir à convaincre le Red Bull de nous lâcher Samassekou, euh comment dire, j'ai un sérieux doute là..

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben pour le moment des jeunes a fort potentiel, je vois que mbappé les autres pour le moment c'est de l'espérance de potentiel....on a vu françe espoir...ou ce soir les u19.....

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Si un joueur t appartient et que tu as une chevre, c'est la merde.
    Si un joueur est prete, qu'il explose et qu'il repart... tu as valorisé un joueur sans toucher un radis et en ayant toujours le meme besoin.
    Et souvent (je ne dit pas tout le temps), les joueurs en pret son moins impliqués. Enfin nous, meme quand ils nous appartiennent, ils ne sont pas impliqués.

Mars79 aime votre message.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Giovani simeone était la meilleur solus
    Un mélange entre gameiro et ben yedder
    Vif rapide Technique
    Il faut savoir le trouver ok
    Mais c est un guerrier aussi

A 15 ou 20 patates
    C était le meilleur choix pour l.om

drogba212 aime votre message.
  6. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

a force d avoir ce raisonnement tu claques 60 millions sur mitroglou+ germain+Benedetto

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on voulait des réseaux, faire des bons coups jamais de la vie il ne fallait prendre Zubizarreta comme directeur sportif.

Et il y peut quoi Brahimi si l'OM est très mal géré ?

le garçon il a pas à "dégonfler son melon", il a des offres soit on est capable de s'aligner soit on va se faire enculer... l'offre et la demande

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ca la vraie question. Qu'est ce qu'on a de meilleur et de plus jeune pour 15 millions ou même 18 millions d'euros?

J'en ai rien à cirer de la revente. Je veux un mec qui me plante des buts, qui supporte la pression du Vélodrome, qui transcende ses coéquipiers, qui fait peur aux défenseurs, qui a une mentalité irréprochable: S'ils pensent que cet homme c'est Benedetto et qu'ils veulent mettre le paquet pour l'avoir, alors faisons-le!

Pour ceux qui veulent des joueurs qu'on fait progresser et sur lequel on fait une plus-value, il y a 10 autres postes sur la pelouse et 7 sur le banc. Ca ne nous empêchera pas de recruter un latéral gauche qui a la vingtaine, de recruter un DC qui a la vingtaine, de promouvoir un Lihadji, un Aké, un Rocchia ou un Nkounkou, de recruter un gardien qui a la vingtaine... C'est très rare que l'on ait un jeune qui a entre 20 et 25 ans que l'on propulse numéro 9 à l'OM et qui cartonne. A part Michy, je n'en vois pas qui aient fait le taff, et encore, malgré ses 17 pions en L1 en tant que titulaire à l'OM, il s'est fait massacrer. Quand ils ont explosé à l'OM, Niang avait 29/30 ans, Drogba avait 26/27 ans, Gignac 30/31 ans, un Pagis avait la trentaine... Citez moi de jeunes buteurs qui ont réussi à l'OM?

Daskinsen, rank13, saruman et 2 d'autres aiment votre message.
  9. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je posais la question parce que des bons attaquants à 15M€ y'en a pas à la pelle...

Un joueur que tu juge capable de jouer 9 titulaire chez nous avec un minimum de garanti

Dimata? Il avait mis 0 buts en 24 matchs à wolfsburg.
    Demain les dirigeants vont chercher un mec avec ses stats la vous les mettez au bûcher direct.

10. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas forcément quune question d'argent. La preuve même avec les 200 millions, pas mal de joueurs n'ont pas voulu venir. Et je suis sur qu'il y en a on est même pas au courrant qu'on était sur eux. Heureusement qu'un joueur regarde aussi le projet un minimum. Sinon tout les joueurs vont en Chine et au Qatar et voilà...

11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis d'accord mais a la fin,comme on aura du mal à trouver ça nous oblige à claquer 16 millions sur un "pari" ?

12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui là je suis d'accord, la situation générale était mauvaise. Mais dans tous les cas, il ne faut pas prendre uniquement des jeunes surtout dans un club comme l'OM, cela peut vite déraper. Tant que le club n'est pas stable, ce serait suicidaire.

pex5113 aime votre message.
  13. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va mal
    Ça va mal
    J espère qu il vient pas cet argentins
    Ça va mal

14. exile13

Commentaires de blog:
    0

dimata il sort d une saison a 13 buts en 20 matches avec anderlecht , ils l ont achete cet ete pas l an dernier

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je pense pas aussi ...aprés pour qu il brille va falloir changer notre animation offensive car elle est au paquerette en ce moment

16. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais pas dis mieux, tu as résumer ce que je voulais soulever avec ma question.

Maintenant à 15M€ tu as des mecs qui jour a Reims. Lui il joue a boca, niveau pression il est servi. Je dis pas que je suis sur que ça soit l'homme idoine mais son prix me fait pas halluciner et je pense pas qu'on puisse avoir mieux a ce prix la

17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a quelque chose que t as occulté,benedetto absent pour X raisons tu fais jouer germain:eek:

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur et Gomis n'étaient pas impliqués ?

Si un joueur prêté explose, non seulement il peut t'aider à attendre ton objectif sportif mais il peut aussi mettre en valeur d'autres joueurs autour de lui et puis les prêts avec option d'achat c'est pas non plus interdit...

19. exile13

Commentaires de blog:
    0

si on est dans cette situation c est justement car on a investi une fortune sur des trentenaires qu on arrive pas a degraisser sans revente derriere
    logique de s interroger sur la ligne strategique
    surtout quand on parle d un joueur qui a jamais joue en europe et qui revient des croises

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas nécessairement. Encore une fois ca dépend. Quand ils arrivent dans les championnat majeur c'est plus compliqué oui mais le reste.. En D1 belge ou Eredivisie par ex c'est encore abordable après y'a la côte du joueur aussi qui rentre en compte.

Dernière édition: 15 Juillet 2019
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page