[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

oui et je repete une bonne moitie des equipes du championnat argentin c est niveau l2

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    juste parce que je me suis posé la question et pour ceux qui se la serait posé également :
    papin arrive à 23ans de belgique, est moqué la première année, finit meilleur buteur les trois saisons suivantes puis ballon d'or.
    skoblar arrive à 25ans d'allemagne pour une année, il plante 17 buts en 18 matchs. Il reviendra 3 ans plus tard avec le succès qu'on lui connait
    andersson arrive à 22ans du danemark, 12b en 15m la première année, 31b en 33m la 2e, 35b en 31m la troisième, etc...

après, je suis personnellement très sceptique sur benedetto, et je me dis qu'en misant 7-8M sur un silas, hamel, ajorque on prend finalement presque autant de risque (pas des joueurs confirmés mais qui connaissent la foot français et y ont déjà réussi à s'y faire un trou) pour moitié moins cher en transfert et salaire. Au-delà même de la question de la plus value, si tu fais un silas à 8M, tu peux encore espérer faire un joueur en prêt derrière et avoir de la concurrence, alors qu'en claquant 15M sur benedetto, tu te condamnes à le mettre en concurrence avec le seul germain.

Avaratra, LSWinners et yannickdu64 aiment votre message.
  3. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andre Silva et benedetto il faut les 2
    Bye bye germain
    Ailier gauche ounas Boufal vasquez
    Milieu relayeur samassekou ntcham cuissance
    Haidara
    Arg Dalbert koutris nsoki
    Gardien benitez mendy

Je vous laisse faire vos choix

———————benedetto
    —-vasquez————————-thauvin
    —————gustavo ———lopez
    ———-———samassekou
    Dalbert—caleta——-kamara——-sakai
    ———————benitez

marcus_M aime votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    On a jamais ce genre de garantie avec ce budget là ..
    Mais on assurent ses arrières avec une possibilité de revente .. donc thuram me paraissait pas farfelus..
    Même si ça n’aurait Pas été mon premier choix.. sachant qu’un ac était prioritaire cet année ..

John_ aime votre message.
  5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin, quelqu'un de lucide, purée bravo

6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ah mais je suis d accord, la difference c est que un vainqueur ou un Gomis, leur carriere est derriere, ils ont tout interet a ce que cela fonctionne pour avoir un dernier beau contrat apres.
    Tandis que un joueur plus en devenir d'un club plus huppé, il prendra Marseille comme nous on prends un club de L2 pour preter nos joueurs...

Apres, les joueurs ne sont pas tous les memes et ne reagissent pas forcement de la meme maniere au fait d etre preté.

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison pro

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas besoin de me rassurer, Lihadji a sa place en réserve mais pour le moment, il n'y a pas joué et donc fait ses preuves.

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu regardes les championnats majeurs le top 4 des meilleurs buteurs la majorité ont une moyenne de 30 ans ....j ai pas vue de meilleur buteur de 20 a 22 ans désolé

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Strootman c'est une fois de plus une erreur de casting comme Abdennour, Mitroglou ou encore Germain. C'est un profil qui était (est) totalement inadapté à nos besoins, à notre "jeu" et à la ligue 1...

On était très nombreux à espérer un joueur au profil de Zambo (les boites à chaussures en moins) aux côtés de Luiz Gustavo mais Garcia voulait son poulain et on a vu le résultat

pierrolefou aime votre message.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Si ç était du fake pour nous laisser tranquille et brouiller les pistes .. malheureusement Je ne pense pas qu’avb en sortie de match en parlerai en interview...

12. exile13

Commentaires de blog:
    0
    y a un mec de 20ans qui a mis 33 buts dans le 5eme championnat mondial

13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème de notre équipe,c est pas qu on cherche un nouvel avant centre pour progresser,on cherche juste un joueur qui nous permettra de ne plus voir cette "trompette" de germain sur le terrain,on pars de loin.....

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Toi peut-être mais j'y étais aussi sur le forum il y a un an et on va dire qu' à 95% c'était la grosse enflammade, certains parlaient même du meilleur milieu de terrain de L1 (Strootman / Payet / Gustavo).

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    niveau l2 lol....boca ou river il nous casse le fion dans la période actuel

pex5113 aime votre message.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    en italie, il y a une tradition des vieux buteurs (dinatale, toni, flo..) parce que le jeu permet ça avec des équipes adaptées qui sont construites autour d'eux, souvent de moindre ambition (siena, sampdoria, udinese, verona) et dans un championnat où le rythme est unanimement reconnu comme moindre par rapport à la france (sur ce point, strootman l'a réaffirmé récemment il me semble). Et d'ailleurs strootman illustre bien le phénomène.

A l'opposé, je n'ai pas souvenir de joueurs de 33ans ou+ qui plantent en L1.
    Peut être pauleta.

spoutnikzer aime votre message.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et il connaît pas le championnat ni le continent sur lequel il se trouve ... incomparable..

19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0

20. exile13

Commentaires de blog:
    0
    je te parle du niveua moyen du championnat
    on va pas refaire les debats comme pour la liga nos et Mitroglou

Statut:
Fermé aux futures réponses.