[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est fini ce genre de discours.les joueurs visent plus.l'OM. Des club comme asse losc rennes nice ca suffit pour ensuite toucher un plus gros club.

La génération qui arrive ont grandi avec les titres de lyon ou le recrutement du psg. C'est la réalité....

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    cela accéléra le processus d'un autre repreneur, un mal pour un bien peut etre…..:cool:

el.pibe.de.om et nadOM93 aiment cela.
  3. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs te sortent des prix....lui on l aurai pour tel prix ,l autre pour tel prix.....c est bon personnes ne sait combien vaut ces attaquants....sinon si vous êtes si bon faites agents de joueurs ou recruteurs...sérieux

rank13 aime votre message.
  4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    En même temps combien de fois strootman et gustavo ont ils été alignés ensemble la saison dernière ? Je veux bien qu on dise que cette association ne fonctionne pas mais encore faudrait il qu on lui laisse des matchs pour marcher.

5. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut être fou pour laissé un jeune attaquant a lom... si tu veux cramer sa carrière...

Pour ce poste davant centre faut un.mec avec des _______. Apres pour l'arrière gauche il faut quelquun et jeune si possible ca se discute pas...

6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non,l OM est le deuxième club en hexagone niveau vente de maillots derrière le qsg,quand tu sillonnes la France tu vois des maillots,casquettes ,survêts un peu partout aux couleurs de Marseille,canal qui nous déteste nous programme aux heures de grandes écoutes,nos parcours en europa league font plus d audimat que ceux du quatar en ldc....
    non,nous ne sommes ni le losc,ni rennes ni que sais je encore.......

7. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me demande d ou tu sors ces chiffres transfermarkt qui es en general assez proche des valeurs de joueurs pour simeone c est 20m et schick c est a 15m ils peuventr partir a plus certes mais c est bien loin de ce que tu avances

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy 22/23 ans titulaire à l'OM...

exile13 aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu sorts toujours ta merguez toi....:D

Mars79 aime votre message.
  10. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    de mon point de vue, germain n'etant pas un avant centre aucun coach ne devrait avoir a faire ce raisonnement, sinon il s'oppose immediatement au depart de njie.... c'est meme pas plus deconnant d'imaginer radonjic en pointe que germain d'ailleurs lors des quelques minutes qu'ils ont passé ensemble dans l'axe c'est bien le serbe qui jouait le plus a l'avant, et idem quand sanson etait placé en 10 "derrière" germain

bref, c'est au coach de se rendre compte qu'il a d'autres options

11. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui.mais cest des gars comme moi trentenaire qui vive pour ce club qui vont payer un.abonnement pour voir.tous les match. Je te parle de la.nouvelle génération qui se promène sur Marseille avec le maillot de mbappe.

Dam' aime votre message.
  12. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto il est pas encore là qu’il se fait enfoncer

rank13 et romu59490 aiment cela.
  13. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merde Moukandjo est libre les gars.. :D

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas lui qui se fait enfoncer mais les dirigeants qui t'annoncent une période d'austérité et qui dans le même temps vont faire ce recrutement très cher et très risqué

exile13 et Koro94 aiment cela.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai marqué top 4 ...pas top 5

16. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    c'est vrai, mais apres une année tres reussie en doublure

moi ca me derange pas qu'on prenne un jeune pour en faire un titulaire mais y a un risque de temps d'adaptation, d'irregularité, de craquage mental si ca fonctionne pas etc

mitro + dembele ca aurait été tres bien, c'était le plan de zubi l'an dernier

17. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu.son.parcours.aussi... et son prix...c'était l'affaire du siecle

18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    dans l'apres match face au rangers, il a dit qu'il attendait des renforts d'ici 15 jours max, je trouve qu'il semble dépité devant l'ampleur de la tache colossale qui l'attend

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et entraineur/joueur aussi par la même occasion...scout /banquier/receleur/avocat/ingénieur du son :p
    merde c'est bernard

chabalabala aime votre message.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Michy a pu grandir tranquillement au côté de Gignac, et évoluer avec moins de pression

Et c'est ce qu'il faudrait faire la, recruter un jeune , je cite Silas car c'était une rumeur , et le faire grandir dans l'ombre du futur buteur , qui sera sûrement Pipa.

Donc la conclusion est toujours là même il faut virer Germain à coup de pieds au Q

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page