[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait ce sont mes craintes ...ne pas etre accepter dans leur bande en ne filant le ballon a benedetto et aller voir le coach pour demander germain dans l axe

Koro94 aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben à ranger dans les rumeurs à la con!

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça femme va ce régaler:D:D

Zé Tonio aime votre message.
  5. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non. Sur une offre de notre part ils ont sûrement des infos , après sur des joueurs stars ils délirent mais la rumeur la a du crédit

marcus_M aime votre message.
  6. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien beau tout ça et ce gars là est très bon quand il faut parler tactique. Mais de quel tactique on parle alors qu’on connaît même pas l’effectif définitif ? Et qu’on viens de se faire casser le cul par des jeunes anglais sans rien montrer.
    Il peut dire qu’il joue en 4-3-3 donc mètre Benedetto en pointe mais si tu mets Payet à gauche, autant jouer à 10.

7. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    aucune chance que ca marche, a mon avis

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    lihadji fera des bouts de match, je le vois bien rentrer à 20 min de la fin sur certain match, sa vitesse et sa technique peuvent servir sans lui bruler les ailes

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un défenseur central correct. Rien de fou mais titulaire en Liga depuis des années sans se faire trop remarquer, un déficit de taille mais bon dans les autres domaines. J'attends pas spécialement grand chose à ce poste vu qu'on va partir sur Kamara/Caleta-Car et c'est pas trop mal comme n°3 surtout que niveau salaire ça doit être très correct

yannick59, marcus_M et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  10. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    On peut meme sortir le panneau " 107.7FM sur notre coté gauche"

11. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas et surtout, je pense que ça le desservirai d'être dans le groupe pour le moment. Il jouera très peu alors qu'il aurait plutôt besoin de faire des matchs complets en réserve

12. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Au zénith c était une horreur et l effectif était énorme en qualité , très critique pour ne pas s appuyer sur les espoirs russes la bas

13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour être remplaçant, à voir le prix, mais ça a l’air suffisant.

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez on continue les saucisses, c'est ma tournée :

[​IMG]L infiltré OM Ⓜ️ ‏ @InflitreOM

[​IMG] INFO ARRIÈRE GAUCHE[​IMG] Pour fêter les 1000 abos et tous vous remercier de nous suivre voilà une surprise : Marseille a transmis une offre de 500 000€ à flamengo pour trauco , refusé par flamengo qui en demande 2M€ , l’OM devrait augmenter son offre [​IMG]

rudy29, volpe94, yannick59 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ton contrat stagiaire pro il va être refuser dans la minute ou tu lui fera l'offre. Je veux bien que tu es beaucoup de réserve mais à un moment donner soit sérieux deux minute. Tu va proposé un contrat stagiaire à un mec qui a 98% de chance d'avoir un contrat pro ailleurs ? C'est carrément illogique.

Je peut rassurer que si aulas faisait sa avec ces jeunes, beaucoup iraient ailleurs et il se retrouverait bien con le bonhomme.

Il doit avoir un contrat pro maintenant c'est trop tard pour lui proposer un contrat stagiaire. Les dirigeant bosse mal et bien maintenant à eux d'assumer et de lui proposer un contrat comme il faut c'est tout. Le contrat stagiaire c'est mort, ça fallait lui proposer y'a 5 mois avant que tout les grands clubs soit sur ses côtes

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il viens de sortir de la Can

farys13 aime votre message.
  17. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Il viendra pas chez nous pour être sûr le banc à mon avis....

18. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    T'es bien naïf

19. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100% d accord Avec toi... Rien à foutre du prix de la plus value ou pas... Ce qui compte c est son profil et son expérience. Après si notre président met le club dans le rouge MC Court devra trouver son successeur mais je pense que ce choix est cohérent. Après ds l ideal il faudrait un jeune mais difficile de vendre germain

yannick59 et marcus_M aiment cela.
  20. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas ce recrutement à 15 millions . Gros pari , encore ...

exile13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page