[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui tu fais quoi dans le domaine du foot ?

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    On a deja eut des joueurs de boca junior
    ?

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui certains ne se rendent pas compte mais Villarreal c'est un tout petit club d'une toute petite ville qui surperforme. C'est un peu le Auxerre de l'Espagne.

Pas besoin d'être un psychopathe, suffit de lire le net tous les jours pour se rendre compte du nombre importants d'abrutis qui n'ont pas grand chose à faire de leur vie.

marcus_M aime votre message.
  4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cotes du foot francais, et je suis pas la pour dire que j ai la science infuse

5. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ?? toi tu m'as l'air bien sur de toi sur le fait qu'on se met en danger !

C'est vrai que ça parait logique que JHE joue son poste en validant un transfert qui le met dans le rouge, que Mc Court valide une politique de recrutement qui met en danger son club !

On a connu assez de période d'austérité dans les dernières années pour dire que quand y'a pas d'argent bah tu dépenses pas un sous et tu prends des joueurs libres ou en prêt ...

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Quel rapport entre retenter une association strootman/gustavo dans un autre contexte vu que les deux joueurs sont encore là et faire un sondage ???

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de capter !!! les dirigeants ne comptes pas sur les actifs joueurs mais sur le pari d'une qualification en ligue de champions chaque saison pour ramener de l'argent.

A partir de la oui l'age d'un joueur est complètement insignifiant pour cette stratégie , bon alors pourquoi pas la paire Ribery/Robben.

yannick59 aime votre message.
  8. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Cotes pour les paris sportifs ?

9. exile13

Commentaires de blog:
    0
    ton president a crame 300 millions dans le vent , on se retrouve quasiment dans la meme situation que sous MLD
    et tu penses sincerement qu il gere le club en bon pere de famille
    quasi la totalite des joueurs recrutes sont infourguables vu l assymetrie entre performances et salaires, les indemnites de transfert perdus sans revente et resultats sportifs
    et t arrives encore a croire qu on est entre de bonne mains?

Blacklagoon aime votre message.
  10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors les dernières nouvelles c'est qu'on aurait fait une offre pour Trauco et Gonzales ?
    De ce qu'on peut lire ça ne coute pas très cher et ça serait de bonnes recrues.
    Peut-être une esquisse du travail de Zubi ?

Mouais de toute façon ce sont des rumeurs pour le moment infondées.

Mais, sans connaître du tout ces trois joueurs et en se basant uniquement ce qu'on peut lire ici et ailleurs, Benedetto - Trauco - Gonzales, il y aurait du mieux en terme de recrutement surtout pour un peu plus de 20M€ pour les trois joueurs.

Mais bon ça commence à faire long là, quand même. Il faut absolument qu'ils se bougent le cul et finalisent les postes essentiels rapidement..

LePetitMarseillai aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    P'tain mais c'est la meilleure celle là, mon propos de départ est de dire que Strootman à l'OM ça n'a pas fonctionné et que pratiquement tout le monde aimerait le voir quitter le club cet été. On dirait que je suis en train de raconter une énorme connerie à te lire.

davidou84 aime votre message.
  12. exile13

Commentaires de blog:
    0
    oui fait du B2b , on fournit les cotes a des grosses boites de paris sportifs(qui n ont donc pas de service odds compiling/trading)

13. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Krupoviesa:D:D:eek:

RPJ et volpe94 aiment cela.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Officiellement il ne pouvait rendre leur décision qu’à partir d’aujourd’hui. Je pense qu’on en saura plus au cours de la semaine.

battler 13 aime votre message.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils l'ont pas dejà prouvé qu'ils mettent le club en danger ? Serieusement réveillez vous. Faut vraiment de nouveau énumérer toute les actions d'incompétance dont ils ont fait preuve ?

Si y'a plus d'argent la faute à qui ? Ton post est contradictoire.

Blacklagoon et exile13 aiment cela.
  16. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ca reste discutable
    on investit l'argent de mc court et la dncg ne trouve pas ca dangereux, par contre c'est clair qu'on a pas eu une "politique" qui permette de revenir a l’équilibre rapidement, jusque là

17. exile13

Commentaires de blog:
    0
    tant que Mc court apporte les garanties, la dncg n en a que faire,
    le souci ce n est pas un mecene et sa fortune pas illimitee, donc si dans 2 ans faut refaire la moitie de le ffectif on fait comment

je tenais exactement le meme discours il y a 2 ans, c est un quasi suicide ce qu on fait

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Krupoviesa ,pas un bon souvenir :)
    Riquelme aussi dans mes rêves et tevez aussi toujours dans mes rêves

19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas dire n'importe quoi, il y a de l'argent, c'est juste que le club ne peux pas investir n'importe comment avec le fair play financier.

yannick59 et Ric 88 aiment cela.
  20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu l'impatience des supporters dans ce club, si c'est la direction fait cela alors qu'ils sont détestés ils se feront massacrés.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page