[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jul 3, 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

  1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

    120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

    54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

    50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

    72 vote(s)
    24.3%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    le fpf arrange JHE sois en certain
     
  2. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Exactement mais ça certains refuse de le comprendre
     
  3. jerry G

    jerry G Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Surtout qu'il sont quasiment inexistants les gars de 24 ans évoluant en serie a (championnat bien plus huppé que la l1)
    (même si ça en étonne encore) qui acceptent de venir en L1. (sauf evra et deceglie)
    et oui c'est très cher simeone.
     
    Last edited: Jul 15, 2019
  4. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Blog Posts:
    1
    en general quand on veut des resultats rapides, qu'on a les moyens et qu'on a une feuille quasi blanche devant soi, on investit quand meme beaucoup sur des joueurs qui apportent -crois t'on- des certitudes donc qui ont un minimum d'experience, surtout avec l'OM où la pression des resultats et des medias est forte

    l'equilibre parait aujourd'hui suicidaire parce que les resultats n'ont pas été acquis, bien sur qu'il y a eu des betises lourdes de consequences mais quand je te lis dire, ainsi que d'autres, qu'on est revenu a MLD pour moi c'est du delire, l'effectif a un niveau général qui est completement nié a cause de la saison derniere

    ce qu'on paye c'est la folie de suivre garcia dans tous ses choix, quand je lisais "zubi aurait préféré 2 jeunes plutot que strootman" je me disais "non c'est pas zubi c'est juste le bon sens" (et là c'est pas strootman le joueur le probleme, c'est le choix d'investissement)
     
    rank13 and Ric 88 like this.
  5. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Peut être, mais le club doit être aussi à l'équilibre et beaucoup n'en parle pas ou préfère faire l'autruche et ce n'est pas vraiment correcte, il faut que le club puisse s'autogérer ce qui n'est pas le cas depuis des années, tous les investisseurs ont du mettre la main au porte monnaie.
     
  6. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0

    il y a 50 moyens de detourner le fpf dans une certaine mesure tu fais un sponsoring du centre d entrainement, tu gonfles le prix du spnsor maillot.....
    paris se fait un peu emmerder car pour leur contrat d exclusivite marketing il l avait fait de maniere totalement disproportionnee( c etait le plus important au monde)
    Mc court a ferme le robinet pas la peine de chercher midi a quatorze heures
     
  7. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ils mettent tellement une pression inutile qu'ils feront prendre des risques financiers encore à cette direction. Même avec une qualification européenne, tu as le fair play financier sur le coup.
     
    volpe94 likes this.
  8. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ah oui ok je ne vais plus te répondre c'est mieux , les théories du complot a 2 balles c'est pas mon truc
     
  9. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0

    je pense que vous avez tendance a surevaluer la qualite de l effectif
    perso je susi pas du tout fan du choix avb mais avec le matos qu il a s il finit top 5 , il sera dans les clous
     
  10. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Non pas vraiment.
    Si on change pas rapidement de politique sportive, de stratégie, de vision c'est une question de temps.
    Quand on se retrouvera avec 3 attaquants avec de gros salaires qui seront invendable par la suite, les premiers à avoir millité dur comme fer, seront certainement les premiers à les critiquer. On l'a vu par le passé avec Abdennour, Amavi, Strootman, Germain, c'est vraiment pas nouveau.
     
    exile13 likes this.
  11. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je me suis juste placé sur son point de vue.
     
  12. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0

    complot de quoi ?
    en 2011 city a signe un contrat de 400 milliosn sur 10 ans pour le naming de son stade, contrat completement delirant pour l epoque
    j ai plus les montants mais un montant delirant pour le naming du centre d entrainement, le psg touchait plus que le real en droits marketing
    si mc court voulait gonfler artificiellement le budget c est tres facile a faire
    tu plaisantes?
     
  13. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Donc tu veux que le club fasse des choses illégales pour être en haut, donc vous êtes prêt à tout et à n'importe quoi pour compter sur l'échiquier footballistique, c'est quand même de la folie ce que tu dis là, n'oublie pas que l'OM n'a pas les moyens des quataris, donc si le club est pris le club le payera très chère.
     
    volpe94 likes this.
  14. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    l uefa a une comission d enquete, mais les pressions viennent du barca, real bayern, juve
    on joue pas dans leur cour
    enfin bref le fpf a bon dos .....
    on toucherait genre 4 millions sur le contrat maillot , tu peux tres bien en toucher le triple sans que l uefa s en inquiete
     
  15. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Sauf que même si tu veux changer de politique sportive en t'orientant plutôt sur les jeunes ce qui est normal, il faut que les jeunes ait envie de venir et malheureusement cela ne semble pas être le cas, donc on fait quoi ?
     
  16. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Là tu parle certainement de jeune joueur qui ont dejà une certaine côte et qui sont courtisé pas mal à travers l'Europe.
     
  17. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0

    tu penses qu on a pas l attractivite necessaire pour un mec du paris fc ou du fc metz par exemple?
     
    nadOM93 likes this.
  18. Ebola

    Ebola Administrateur

    Blog Posts:
    3
    C'est la stratégie qu'a suivi Labrune pendant 5 ans et ça n'a pas donné grand chose. La vente des jeunes a simplement été utilisée pour combler les déficits.

    Si cela a pu durer 5 ans, c'est simplement parce que Labrune n'a pas annoncé qu'on allait disputer la LDC et le titre au PSG tous les ans, contrairement aux comiques qu'on a aujourd'hui.

    Personne n'accordera 5 ans à JHE, surtout qu'il a démontré son incompétence. Si cette année il n'y a pas de résultats, ça va partir en sucette.
     
  19. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Tous les clubs que tu as cités sont de grosses équipes, ils ont du fric et de la facilité à en faire, ce qui n'est pas le cas pour d'autres équipes notamment l'OM en ce moment. Vu que l'OM ne joue pas dans la même cour que les équipes que tu cites, tu es bien obligé d'avoir un gestion avant que le fair play financier ne t'obliges à le faire. Tu ne peux pas nier l'impact du fair play financier sur des équipes comme l'OM.
     
  20. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    a la decharge de Labrue il a pas eu le tiers des moyens dont JHE a eu a sa disposition....
    et dieu sait que j ai ete critique a son egard
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page