[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto c'est 135 000 euro mensuels ! Chez nous on sera à 200 000 euro tout au plus !
    Le mec touchera un salaire plus que correct pour un avant centre avec un minimum de vécu pro et qui peut prétendre à être titulaire dans le top 5 d'un championnat européen.

Kamara (après prolongation c'est du 30/35M mini), Caleta-Car 30M, Lopez 20M, Radonjic faut voir avec un peu de temps de jeu et de confiance.

Lille a 5/6 bons jeunes avec de la valeur et ensuite ?
    Ikoné, Bamba, Pépé, Celik, Maignan et qui dans leur équipe à plus de 10 millions ?

2. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille y a 1 ans tout le monde ce fouté d'eux et nous il y a un an on ce voiyait taper lathletico chez Jean mimi.. Donc en soit le foot ça va vite.. Un équilibre peut ce trouver
    Moi que la moyenne d'âge soit de 30 ou 22 je m'en fou moi je veux que Marseille soit devant !
    Que ce soit Strootman ou ronger qui claque un but contre Lyon ou Paris cest la même !
    Essayons juste entre nous de faire vivre ce forum avec nos blagues no proposition ou autre mais attendons juste avant de juger AVB ou Zubi qui va diriger pour la première fois le mercato

yannick59 aime votre message.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi compares tu Monaco et l'OM, Monaco est un club à part qui peut attirer n'importe quel joueur vu sa situation fiscale, c'est fou d'avoir encore ce genre de débats.

4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leao 40 par exemple

Caleta car 30 millions tu es bien optimiste....radonjic pour l instant n a pas le niveau l1 limite

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que j'ai du dire comme beaucoup de monde que le Losc allait flancher et qu'on pourrait passer devant oui. A cette époque là de la saison même les plus pessimistes y croyaient encore.

Mais merci d'être passé, ton intervention va faire date.

6. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Et l'OM n'est pas un club fait pour le trading de joueurs.

Si demain on vend des joueurs pour 100 millions ça va ravir les supporters mais ça va surtout créer de la demande de grands joueurs, si on prend des jeunes ça va broncher à la moindre contre performances.

Avec la pression un jeune sur 2 qui réussi ailleurs se plantera à l'OM !

Prendre un modèle et le coller ailleurs ça ne fonctionnera pas forcément.

Ça dépend de tellement de paramètres !

L'OM c'est et ça restera un club à part !

Maxence02 aime votre message.
  7. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Leao 40 millions ok pour un mec qu'ils ont pris libre et pour qui ils vont surement devoir verser une belle indemnité suite à la plainte du sporting !

L'histoire n'est pas nette et ça retombera un jour sur le LOSC comme ça tombe sur autres clubs qui ont fait la même chose !

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que Garcia a lessivé certains et qu'ils ne voulaient plus faire des efforts pour lui pour différentes raisons. Je pense qu'avec un match par semaine, l'effectif est loin d'être mauvais malgré de grosses lacunes, d'où l'intérêt de prendre au moins un 9, un latéral gauche et un milieu offensif ou un autre ailier. Par contre, la situation va imposer de changer de stratégie et je pense qu'Eyraud l'a bien compris.

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça m’étonnerait qu’il accepte bien longtemps d’être moins bien payé que Germain.

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend tout à fait mais dans ce cas, si on part de ton constat, on attire plus personne que ce soit jeune ou pas.
    Après je pense que malgré tout, même si c'est compliqué de le concevoir maintenant, l'OM et ce que ca représente attirera toujours plus ou moins.

marcus_M aime votre message.
  11. exile13

Commentaires de blog:
    0
    on le prend en tant que titulaire on a flingue notre grille salariale a, t as son remplacant a 300k , je serai etonne qu il signe a moins de 250k/mois

12. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je suis d'accord sur ca
    donc ca fait deja beaucoup moins à regler sur la fenetre mercato

13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    La dessus, je vois peut etre le mal partout, mais ca me semble une strategie perso de JHE.
    Les directions, quand elle change, cassent une partie de l'existant (meme un point fort) et mettent en place leur strategie.
    Si ca marche, on dit tous que le merite leur revient.
    Par contre, si cela ne marche pas, on se detache, s'oriente autrement et la strategie en place est mise sur les epaules de ceux en dessous.
    Et ce sera eux qui trinquerons.
    (question reel) JHE dit il encore que les decisions sont prises en accord entre les 3 ?

yannick59 aime votre message.
  14. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Payet gustavo tu les vois pas sur le declin?mandanda n est pas devenu une passoire?
    tu vas pas me dire que kamara caleta car c est rapide et ca n a pas de grosses difficultes dans le dos?

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu es bien optimiste.

Moi, je suis sur que Benedetto sera encore mieux rémunéré que ça à l'OM.

Surtout avec notre Harry Potter national, tu verras! ;)

Et, tant que Kamara n'a pas prolongé, il est sur le marché, et peut donc nous quitter à tout moment d'ici le 2 septembre prochain.

Zé Tonio aime votre message.
  16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    J'ai plutôt l'impression que l'OM attirera seulement quand il sera en haut pour prendre de gros salaires et les agents de grosses commissions, personne n'a envie de venir quand il y a de l'instabilité et avant le club n'avait pas ces soucis. Il faut espérer que le club parvienne à mettre un vrai projet, une vrai philosophie de jeu en place, il n'a que comme cela que l'OM recommencera à attirer, tout est liée.

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vue des rumeurs

————mandanda
    Sakai —caleta—-alvaro—-trauco
    —————-kamara
    ——ntcham———gustavo
    Thauvin———————-malcom
    ——————benedetto

19. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oui mais en meme temps, on a un attaquant-pilote, est ce qu il peut en dire autant le Dario ?

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Caleta car à 30m€ ....tu me diras on est pas à l’abri d’un excès d’un club anglais de 4 ème zone!
    Radonjic c’est 200000 euros pas plus ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page