[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    C'est qui ? Et citer thauvin comme un manche en passdé, surement un connaisseur...

shady aime votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin ne donne pas de ballons de buts peut être...?

Ça fait 3 saisons consécutives à plus de 15 buts et plus 10 passes décisives, toutes compétitions confondues, mais tu dis qu'il ne crée rien...?

Ingratitude, quand tu nous tiens...

jona11, LouisCypher, spoutnikzer et 1 autre personne aiment votre message.
  4. marseillais71

marseillais71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

5. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    - soyons précis et constants si tu veux bien: "sur le déclin" et "fini pour le haut niveau" c'est pas du tout la même chose pour moi, plus loin tu parles de "quasi carbonisés"
    je pense que les deux ont ce qu'il faut pour dominer l'essentiel de la L1

- joker ^^ je suis pas aussi affirmatif que ca en tous cas

- j'aime pas le noir et blanc, je te dirai pas que c'est "rapide", mais je suis pas d'accord que ca "manque terriblement de vitesse" non plus, les difficultés dans le dos ca se règle par un travail qui ne concerne pas que la charnière... quand le passeur a pas trois secondes pour ajuster ca aide

6. marseillais71

marseillais71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

yannick59 aime votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est sur le fait qu il tente de longue ça special alors qu il y a mieux a faire par exemple decalé un coequipier mieux placé aublieu de tenter sa frappe sachant qu il y a 2 defenseurs devant lui et qu il y a pas mal de chance qu elle soit contré ...je trouve qu il la tente trop meme quand s est fermé mais sinon j aime bien thauvin mais parfois il s entete trop a faire son truc

8. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

soyons precis c est quoi l objectif du champions project?pour la saison qui vient

9. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    y a eu une rumeur sur malcom?

10. Kymlicka

Kymlicka Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comme toutes tes interventions.

Sur ce forum, bien des gens sont pessimistes et les saisons passées ont démontré qu’in fine, il y avait bien des raisons de l’être puisque ce florilège d’années où le club avait été mal géré a débouché sur la liquidation du club par un parisien chevelu.

Après, tu es semble-t-il un homme de posture plus que d’arguments, j’vais pas m’attarder là dessus plus que ça. Bonne continuation.

11. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    AVB a parlé bien plus franchement que le "project" ne l'a fait jusque là: il vise le podium

12. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

donc Payet , Mandanda ,par exemple pour toi c est suffisant pour le podium ?
    il nous faudrait a minima un lateral gauche, ac de qualite, et ailier gauche

perso j ai beaucoup beaucoup de mal a imaginer une lutte pour le podium

13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    En meme temps, quand il passait a germain dans la surface, lui il etait encore au 40M. Quand il passait a Mitroglou, le temps qu'il fasse 2m, il avait deja 4 defenseurs sur lui. Quand il passait a Payet il faisait expres de louper pour pas offrir de passdé. Quand il passait a Ocampos ca tapé son genou, puis son menton et ensuite sa 3eme cote. Quand il passait a sanson ca donné un essai comme au rugby.

om-foot13 aime votre message.
  14. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c’est pour le plaisir remplace par ounas ou Boufal

marcus_M aime votre message.
  15. Kymlicka

Kymlicka Guest

Commentaires de blog:
    0
    Malcom?

LouisCypher aime votre message.
  16. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    payet oui, il lui faut un AC par contre c'est evident

mandanda j'en sais rien j'attends de voir, j'espere qu'il aura une saison plus facile deja, parce que celle qu'on vient de vivre était calamiteuse sur le plan defensif (et ca concerne pas que les defenseurs)

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    est ce que j ai dit ça ? ...j ai mis voir thauvin ...quand il s entete avec sa special x fois alors que ca passe pas ça me gonfle alors qu il y a mieux a faire ou a centrer ou a passer quand il y a un joueur qui fait un appel et que lui angle bouché il frappe avec 2 def devant ...c est chiant

18. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    d'acc, boufal pourquoi pas !

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon on a donc joué combien de fois le maintien alors ?

Opposer à ce pessimisme ambiant auquel on a droit tous les été en se basant sur des matches amicaux, le fait d'avoir cru encore à un possible podium à mi-saison en janvier dernier faut en avoir dans le caleçon. T'as pas l'impression de tutoyer les limites du ridicule ?

20. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    ben deja si toi et moi on était satisfaits du rendement des trois recrues a ces trois postes, je pense qu'on serait beaucoup plus pres de pouvoir se l'imaginer !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page