[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kymlicka

Kymlicka Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vous tutoierai désormais plus, puisque cela semble vous gêner.

volpe94, fred' et Lox aiment votre message.
  2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Agent de Benedetto à @FOXSportsArg : "La réalité, c’est que l'Olympique de Marseille a discuté avec nous. Je peux parler au nom du joueur, et nous sommes parvenus à un accord. Boca et Olympique doivent désormais tous les deux évaluer la partie du transfert entre les clubs"

marcus_M aime votre message.
  3. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Lui il a aucune info de bonne.

4. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    oracle bis que certains ont conspué comme fadaom l’an passé au final le mec est sûr un sans faute pour le moment. La critique est facile, la patience un peu moins.

kikodugers, F_RiB3ry_13 et Totti.99 aiment votre message.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Des conneries, jamais de la vie y pourront payer le salaire de Luiz Gustavo.

volpe94, F_RiB3ry_13 et OofalaxoO aiment votre message.
  6. Franck31590

Franck31590 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce projet tourne a la catastrophe, on peut remercier Didier Quillot directeur de la lfp d’avoir pousser JHE a la tete de l’OM, surement bien intentionné hein..

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto , Medel je me demande si nos érudits de dirigeants n'auraient pas décidé de tenter d'endormir les supporter en offrant un menu sud Américain. On leur file de la Grinta et ils oublieront le reste.

8. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    yannick59, Rosickydevitry, kikodugers et 2 d'autres aiment votre message.
  9. CHOF

CHOF Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde je ne poste pas souvent mais lis régulièrement les news et commentaires et au vu de la tournure du mercato je propose une action collective. Je propose que cha un d entre nous propose sa candidature à JHE et Zubi la mouche afon de proposer ses services comme joueur au club. Donc voilà j ai plus de 40 ans, je fume et picole raisonablement. J ai aussi quelques kilos en trop et les chevilles fragiles. En somme je colle parfaitement au projet de la direction. Pour 200 000 euros mensuel ou un peu moins je suis prêt à me ridiculiser et me faire insulter. En somme j ai le profil idéal plur ce nouveau projet. Bon courrage à ceux qui restent. Pour ma part je vais faire une petite coupure et reprendrais des nouvelles de ce club début Aout sauf si je suis recruté d ici là. Bises à toutes et tous.

Zé Tonio et davidou84 aiment cela.
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le premier qui croit une Info de l'équipe je le vire moi même du forum !!

jona11, marcus_M, Zamorano et 6 d'autres aiment votre message.
  11. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Attention avec ce genre de connerie, si Jakenry passe par là tu peux réellement te retrouver avec un salaire de 400k€/mois...

Zé Tonio et el.pibe.de.om aiment cela.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le salaire qu'il a on peut tenter le coup !

F_RiB3ry_13 et Totti.99 aiment cela.
  13. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30M€ de déficit...

14. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Medel c'est des conneries apparemment.

marcus_M aime votre message.
  15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Encore un péché d orgueil de la direction qui pensait à mon avis se "débarrasser" rapidement de sanson, strootman et qqs autres pour ensuite faire son mercato.

16. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair. Quand je repense qu'on disait il y a 2 ans lors du recrutement des trentenaires qu'on se mettait dans une situation inconfortable. Le seule moyen d'y échapper était d'en vendre tout ou une partie l'été dernier. S'ils reprennent des trentenaires (Medel) ou près trentenaires (Benedetto), c'est qu'ils n'ont rien compris. Il va falloir leur remettre le cerveau à l'endroit.

17. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    1
    Toujours est il que nous sommes le 16/07 et que personne n'a rejoint nos rangs... Normalement, on devrait être prêt pour octobre novembre...:eek:

18. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est assez étonnant que ce joueur soit si peu cher alors qui a été élu meilleur latéral gauche de la dernière compétition internationale...

19. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles du quel ? L’infiltré ?

20. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Il lui reste plus que 6mois de contrat.

marcus_M, yannick59 et renahude aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page