[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rony lopes tu peut oublier... Oubli pas qu'il est à Monaco, donc déjà financièrement c'est mieu pour lui la bas, ensuite le transfert ( vu qu'il cartonne la bas) c'est minimum 35 voir 40 Millions...

Ensuite payet personne en veut donc on va pas allez loin avec lui...

2. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Limite je préfère récupérer Mitroglou pour le mettre en concurrence avec Benedetto plutôt que Germain.

LouisCypher et Kirua59 aiment cela.
  3. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, le 9 sera donc a priori Benedetto. J'avoue que je suis sceptique quand même. Le joueur a 29 ans, a apriori du mal à revenir de sa blessure (confiance ou physique entamé?), n'a jamais quitté l'AmSud et en plus coûte 15M.
    Après, je ne connais pas plus que ça en dehors de vidéos youtube qui ne m'ont pas spécialement impressionné, mais bon. Au moins la question du 9 est réglée... espérons que ce le soit pour l'année et pas seulement pour 5 semaines dans le cas où il se rapprocherait plus de Gimenez que de Tevez. Et puis, ça reste un Argentin tatoué^^

4. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Pour mitroglou c'est plus un médecin mais un magicien qu'il faudrait, d'ailleurs je propose monsieur Éric Antoine si defois Jhe est intéresser :D

LouisCypher aime votre message.
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ça en fait un paquet à se mettre dans le pif

LouisCypher et steph91 aiment cela.
  6. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouiiiiii .... Mais non

Micka-95 aime votre message.
  7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou a un abonnement à l'hosto. Une blessure soignée, la deuxième offerte :D

8. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rony Lopes c'est beaucoup moins, mais c'est juste que Monaco n'est pas dans l'obligation de vendre à tout prix, ça change tout.

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu remplaces Njie par Lihadji.
    Tu remplaces le départ de strootman ou Sanson par Rongier + intégration de Philiponneau pour le nombre ( hypothèse 433).
    Benedetto en buteur
    Tu remplaces Sertic par un autre DC
    Tu remplaces Ocampos par Ribéry pour un an
    Tu prêtes Rocchia et tu prends Trauco pour concurrencer Amavi.

Si possible tu vends Sarr et tu intégres Ali Mohamed ou tu vas chercher Alakouch

10. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    En se rapprochant d’un package à 16M€, l’affaire sera pliée pour Benedetto. Une offre inespérée par le président de Boca, confie un proche du dossier : « Il amène directement Benedetto sur le tarmac de l’aéroport, même avec un huitième de Copa Libertadores.» (@Lequipe) #TeamOM

C’est du jamais vu putain je suis moooort on est vraiment des guignols

cedouu13 et drogba212 aiment cela.
  11. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Même à 100% operationnel qu’il reste loin de l’OM

12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier paragraphe résume tout le pari que représente ce transfert, quand on regarde son profil et ses qualités si le physique ne suit plus.. J'aurais préféré déjà techniquement qu'on fasse ce pari là à la place de Mitro mais là clairement dans notre situation j'aurais pas mis 16M sur un joueur de 29 ans dont on ne sait pas où il en est et n'arrivera avec aucunes certitudes.

leto aime votre message.
  13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah, il vaut mieux un Mitro qu'un germain dans ce cas là, un joueur blessé c'est l'assurance maladie qui paye son salaire... pas le club! Quitte à être quasiment inutile, autant que le joueur ne coûte pas cher :)

14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui change tout c'est surtout la fiscalité. Et puis c'est un titulaire alors si tu combine les deux, pourquoi il viendrait à l'om ? Et puis rassure toi c'est pas le genre de joueur que zubi et eyraud kiff, eux ils préfèrent les pré retraite.

15. lilblo

lilblo A jamais les premiers!

Commentaires de blog:
    0
    Du blabla de l’Équipe journal anti Om par excellence!

jona11, spoutnikzer, Kirua59 et 5 d'autres aiment votre message.
  16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin l'un comme l'autre ils servent à rien donc les deux ça dégage...
    D'ailleurs Mr favard s'est encore fendu d'une belle blague cette semaine sur l'équipe mercato. Il a décrété que si l'om avait 20 Germain dans l'effectif, on serait largement meilleur :D
    Et le pire dans cette histoire c'est que c'est le premier à dire que c'est un guignol trop payé pour le peut de talent footballitique du garçon. Et maintenant il vient te pondre que au moin il a de l'envie et que 20 comme lui c'est mieu que ce qu'on a actuellement... Décidément la bêtise n'a pas de limite à l'équipe tv...

17. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est du flan. Tu penses vraiment qu'ils auraient pris d'aussi gros risques dans la négo pour gagner 4/5M pour vendre un indésirable?
    J'aimerai bien voir à quoi ressemble ce fameux "proche du dossier", ça peut très bien être un mec lambda qui a balancé ça sur un forum

jona11 et volpe94 aiment cela.
  18. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah au moins cette fois ci on nous vend pas un crack, si il se foire on ne sera pas surpris

19. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est en train de passer pour de sacres clown auprès du monde du football.

On va payer un joueur le double de sa vrai valeur. C'est comme si demain un club du bout du monde se pointait avec une offre de 40M€ pour Strootman ou 12 pour Rami.

Et en plus le président s'amuse à faire monter les enchères.

Pendant ce temps la Perraud meilleur latéral gauche de L2 qui a été assez intéressant et très prometteur l'an dernier au PFC va signer à Brest.

20. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparement on aurait tenté Hagi mais 8M€ trop cher pour les dirigeants

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page