[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ok l expert comptable , j ai un master 2 de finance donc on va peut etre pas passer l apres-midi a faire un detail
    l investissement de mc court sur le sportif pur(investissement joueurs+desequilibre courant du club) est de bien plus de 150 millions
    si tu nies cela ca veut dire que tu es clairement de mauvaise foi

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serai prêt à prendre le risque de devoir revenir sur Benedetto en aout, oui. Certes, il fait pas la prépa avec le groupe mais il a pas besoin de prépa vu le calendrier argentin.
    Deuxième point, dans notre situation, économiser 3-4M n'est pas un luxe.

Enfin, le point le plus important, c'est que je ne dis pas qu'il faut laisser le joueur et le récupérer moins cher en août. Je dis qu'il aurait fallu se tourner vers d'autres pistes avant d'aller sur Benedetto. Et qu'ensuite, si tes autres pistes sont trop compliqués ou n'aboutissent pas, tu reviens sur Benedetto.
    Là, j'ai l'impression qu'on ne veut même pas essayer d'aller sur d'autres pistes

Enzocnt aime votre message.
  3. exile13

Commentaires de blog:
    0
    onyekru c est bien trop cher surtout si on met deja 16 sur Benedetto je pense
    a mon avis everton va etre tres gourmand

4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plutôt ça;)
    jhe.png

rudy29, phenix26, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Actuellement, il sont en pleine prépa Boca ?

7. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me diras d'ou tusors ce chiffre pour le defficit ? Car a moins que le club ai communiqué dessus on ne sais pas exactement le chiffre du defficit ...

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    en copa libertadores non?

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, avant leur match de Libertadores dans 10 jours, donc autant dire qu'ils sont pas au même niveau de prépa.

10. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est disponible en POA son club ne compte pas spécialement sur lui !

Une OA à 15 millions ça serait parfait !

Si on chope l'Europe ça sera une "formalité" !

11. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Selon les informations obtenues par L'Équipe, le club phocéen présente un déficit structurel de 86 millions d'euros

la saison precedente on fait 78 millions
    tu rajoutes les salaires de balotelli strootman, un parcours en bois en el....
    perso je voyais ca plus proche des 100 millions

12. exile13

Commentaires de blog:
    0
    il nous faut un ailier gauche clairement
    si c est un pret avec OA, dans notre situation pourquoi pas

13. exile13

Commentaires de blog:
    0
    sont capable de perdre 6 semaines pour finalement payer 1 million de moins que la clause

Blacklagoon aime votre message.
  14. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    c'est pas important si ca permet d'insulter les dirigeants :)

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. exile13

Commentaires de blog:
    0
  16. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DONC TU TE BASES SUR CE TORCHON ... Sérieux à moins d'etre dans le club ou a la dncg personne ne connais l'exact montant de ce defficit qui a été par ailleurs couvert par notre propriétaire sinon on serait en L2.

Secondement on s'est engagé cette année aupres de l'Uefa a baisser le defficit structurel a 30 millions a la fin de l'exercice a venir donc on sait que notre defficit est de plus de 30 millions c'est tout. Le reste n'est que speculation de ta part!

17. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que concernant la prépa physique il sera prêt, en revanche pour trouver des automatismes avec le reste du groupe ça représente toujours un risque.
    En ce qui concerne les pistes, c'est peut être le cas avec du André Silva, du Rondon ou d'autres 9 sondés en sous-marin dont les noms n'ont pas fuités (même si pour A. Silva et Rondon je trouve le rapprochement facile pour faire du putaclik sur les RS).
    L'erreur qui a été faite a été de parler sans filtre à son sujet à ce moment là du mercato, que ce soit AVB ou son agent. Je ne tape pas sur AVB pour avoir fait cette sortie (soit maladroite, soit pour déjà mettre la pression sur le board), mais ça fait les affaires de Boca qui se retrouve en position de force quand bien même Benedetto a émis son souhait de partir.

18. exile13

Commentaires de blog:
    0

le deficit est forcement superieur au precedent , vu que la masse salariale a augmente et les recettes au mieux stagner
    86 millions je suis agreablement surpris enfin bref...

19. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont Richarlison, Bernard, Lookman et Bolasie sur le poste !

Il a pas disputé la moindre seconde avec eux depuis son arrivée, acheté 10 millions donc si on met une OA à 15 millions il font une plus value sans l'avoir fait jouer et il repond à un de nos besoins !

20. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    bouna est capable d'etre un bon centreur
    et amavi c'est clairement pas le pire domaine dans son jeu

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page