[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le suis.... :D

roumain34 aime votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le cousin du coiffeur jean louis :D

3. ViveOM

ViveOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est 18 millions de dollars (ce qui correspond à un chiffre entre 15 et 16 millions d'euros) donc 16M pour un pari risqué...

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Combien de mec tout sport confondu sont réellement revenue à leur niveaux apres une rupture des ligaments ?

5. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout transfert est un paris ... Et puis lui il a certes pas le profil de Thuram mais au meme tarif je préfere Benedeto car il m'apporte plus d'assurances ...

6. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

une minorite clairement

Napoli93 aime votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a reçu une grosse offre des chinois il y a 2mois et une offre plutôt intéressante financièrement des USA mais toutes refusés par le joueur.

Angelici l'a encore mauvaise pour l'offre chinoise d'ailleurs, car ils avaient péter la clause.

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai prid une fourchette basse j ai pas de boule de crystal mais toi tu doit connaitre des AC pouvant planter 20 25 but saison a un bon prix et pour 200 k mois je presume ... vue que tu sais qu avec untel ou untel ça va mieux marcher

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça commence sérieusement à bien faire la .... on va avoir droit à une énième saison de transition ...., une saison sans coupe d'Europe ? ca tombe bien c'est parfait pour assainir toute cette bouillabaisse périmée à la mord moi le noeud comment faire ?, en repartant de zéro en vendant tous les gros salaires de 400 000 à 500 000 et les indésirables quit à tous les bradés à moitié prix, on n'est plus à ca pret ... au moins ça permet de récupérer du cash et libérés les années salaires qui sont énormes.

Et ensuite quoi ? revenir sur terre dans un premier temps un proposant une ambition qui semble modeste mais lucide ... une qualification en Europaleague voir mieux si possible.Mais en repartant sur de bonne base en reconstruisant une équipe autour de jeunes et des plus mature entre 18 ans et 25 ans à fort potentiel et qui pourrait être des bon coup financièrement parlant, mais surtout construire une équipe autour d'une identité de jeu pour essayer de la perduré saison apres saison.

sanscommentaires aime votre message.
  10. exile13

Commentaires de blog:
    0

on va voir dans 3 ans
    quand j emettais des doutes sur notre recrutement on me disait tkt pas pour mandanda, sertic, payet, et compagnie au pire ils iront en chine ou en MLS
    resultat on les a tous sur les bras

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Vu ses perfs après sa blessure aux ligaments, surtout en Copa Libertadores jusqu en finale, ça va y a pire

F_RiB3ry_13, Daskinsen, marcus_M et 2 d'autres aiment votre message.
  12. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es un éternel incompris qui a toujours raison apparemment ! Dis moi Oracle on va finir 18eme ou pas ?:D:D:D

volpe94 aime votre message.
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je crois aussi qu'il y avait un intérêt de la Fiorentina, mais je ne sais pas s'il y a eu une offre.

14. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Inscrit en Janvier 2019.

Dam', OM - Petit Coup Du Matin, Sami-OM181 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée, mais les plus optimistes parlent des ces buts en demi finale de la libertadores les autres parlent de ses 2 buts en 15 matchs depuis son retour....

16. exile13

Commentaires de blog:
    0
    je te le redis tu prends dans ton analyse l indemnite de transfert comme une depense base sur notre modele de transfert
    une indemnite de transfert ca peut etre un investissement et tu fais une culbute derriere
    la je te prend les paris que tu reverras pas un euro a la revente sur Benedetto, on va esperer qu il plante chez nous

17. exile13

Commentaires de blog:
    0
    non j avais un autre pseudo avant shady l avait meme devoile

18. ViveOM

ViveOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison, il a marqué 6 buts en 26 matches.

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le problème les joueurs français ce sont des morpions, les étranger pas la même mentalité et eux savent quand partir ou rester contrairement à ceux que tu cites.

Après dans 3ans si fait chaque saison à 20-25 buts, je m'en fous de l'argents qui va rapporter et déjà à la base je m'en fous, donc là encore plus si performe.

20. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ose imaginer qu'une grosse partie du bonus soit liée à une qualification en C1 (15M$ + 3M$ en bonus = 13,3M€ + 2,7M€ en bonus).
    Donc soit on ne se qualifie pas en C1 et le montant ne dépasse pas les 13,5/14M€ et on se sera fait enfler, soit on est sur le podium et le montant atteint les 16M. Perso je préfère la deuxième option et dans ce cas, le pari aura été risqué mais réussi.

rank13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page