[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    relis moi ...la fourchette basse je l ai pris pour le nombre de but qu il pourrait marquer ...apres tu peux acheter un AC de 23 ans comme silva ou schick a l epoque que milan a acheter 40 million je crois ainsi que la roma et regarde maintenant ou ils en sont .. ils en perdu la moitié si il veulent le revendre ...il y a aucune garantie de reussite qu il est 29 ans 19 ou 23 ...

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne regarde que Séville et le Barça en Liga donc aucune idée perso.

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je comprend pas l'idée de vouloir absolument un DC d'expérience, on l'a déjà le gars pour faire progresser DCC et Kamara, c'est Ricardo Carvalho...

Autant prendre un gars jeune qui pourra progresser dans l'idée de prendre la relève d'un de nos 2 centraux en cas de départ...

tire-fesse et ChipLeader aiment cela.
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Faux Gustave n’est pas un milieu défensif pour moi c’est un relayeur récupérateur et puis on a encore pu voir contre les rangers qu’il n’est pas à l’aise à ce poste ou alors il faut quelqu’un à côté de lui

phenix26 aime votre message.
  5. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t es quasi sur que y aura pas de revente sur benedetto
    et si on parle de garantie sportive adaptation/croises c est pas enorme

apres je connais pas le joueur, le faisceau d indice me fait flipper par contre
    -niveau du championnat argentin avec de slisandro lopez qui flambe a 36 ans , cvitanich a 35
    -ses stats depuis son retour de blessure

mais j imagine qu AVB est sur de lui....
    on joue quasi notre saison car si on se plante sur l ac c est quasi sans espoirs...(avb parle de podium)

6. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui cette saison. Mais celle d’avant il était déjà titulaire et Villarreal avait terminé 5ème je crois. Il doit pas être si nul...

LouisCypher et marcus_M aiment cela.
  7. exile13

Commentaires de blog:
    0

Kamara sera peut etre vendu
    si grosse offre je suis certain qu ils le vendent , surtout si les negoc sur la prolong pataugent

8. exile13

Commentaires de blog:
    0
    le mec qui couvre la liga m a dit defenseur moyen pas au niveau d un club du standing de villarreal, moi j ai l image d un hubocan en meilleur , mais j ai du le voir jouer 5/6 fois pas plus et j ai pas prete particulierement attention sur le joueur

9. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au lieu de recruter des joueurs on ferait mieux de recruter un préparateur mental

steph91 aime votre message.
  10. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Oui d’accord avec toi, contre les Rangers on aurait dû aligner Carvalho et laisser un des deux jeunes sur le banc.

Nas' aime votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance ça serait LE coup a tenter.

LouisCypher et KyssBro aiment cela.
  12. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    tu sais je lis plein de gens qui suivent l'OM et dont je ne partage pas du tout les avis, david je sais pas s'il suit villareal mais en tous cas il ment sur sa derniere phrase et c'est pas compliqué de le prouver: alvaro s'est imposé avec escriba et n'a presque jamais quitté le 11 depuis, ensuite avec calleja ils ont fait une super saison avec la 5e place au bout, et où il a été titulaire chaque fois que c'etait possible, c'est surtout ca qui a forgé la confiance du coach, meme quand c'est devenu plus difficile

j'ai regardé un peu le compte de david pour me faire une idee des avis foot qu'il donne ben c'est simple il en donne quasi jamais... en tout cas jamais rien de precis
    https://mobile.twitter.com/bcnFD/status/1142793580328738816

13. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à y croire à cette rumeur, surtout à 8M€ (qui est étrangement sa valeur sur Transfermarkt). Ça ressemble beaucoup à une proposition d'agent pour caler son poulain dans les 4 coins d'Europe.

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tant que Rami et Sertic sont encore au club il n'y aura pas d'arrivée à ce poste.
    Idem au milieu, idem pour le poste familier, idem en ARG. Sans départ il n'y aura pas de recrues selon moi

15. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement quand tu as deux DC inexpérimenté et titulaires, il faut prendre un DC d'expérience pour les encadrer et leur apporter ce qui leur manque. Le seul truc bizarre c'est le prix de 8 millions, je pense que l'OM ne payera pas ce prix là mais moins.

marcus_M aime votre message.
  16. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu supportes quel club ? :)

17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Painauchocolat et volpe94 aiment cela.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si AVB se plante on est mort tout simplement, on joue le maintient comme Monaco l'année dernière :oops:

19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et germain 2 ans titulaire chez nous :D

Blacklagoon aime votre message.
  20. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    c'est un peu comme pour benedetto:
    moins tu l'as vu jouer, plus tu te permets de le juger !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page