[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ViveOM

ViveOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dossier Alvaro Gonzalez 30ans serait aussi en bonne voie, d'autant qu'il n'est pas impossible de voir Kamara s'engager gratuitement avec Arsenal l’année prochaine.

2. ViveOM

ViveOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant la prolongation de Kamara est "compliqué"

3. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2019-07-16 à 15.20.33.png

Ça me rend fou ce mercato, c'est quand même pas compliqué de faire un mercato cohérent adapté à l'effectif et à notre situation financière

Arrivées : Puscas ( 6M ) / Boufal ( 9M ) / Rongier ( 14M ) / Perraud ( 3M ) / Bruma ( 3M ) = 35M

Départs : Ocampos / Strootman / Sarr / Amavi / Sanson / Pelé / Sertic / Njie = 78M

À cela on ajoute les départs des fins de contrat et on rentre largement dans les clous du FPF en conservant un effectif de qualité

Mais comme Zubi préfère céder aux caprices d'un coach qui n'est que de passage on va mettre 15M sur Benedetto et des joueurs comme Perraud et Boufal vont partir à Brest et Nice pour rien du tout

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bon choix Puscas, Bouffal nettement moins bon choix

6. Mime

Mime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a un truc que je comprends pas. Si on paie Benedetto 18 m€, pourquoi on a pas acheté Marcus Thuram + Silas au même prix pour rester dans l'idée de JHE sur la politique de jeunes ?

nadOM93 aime votre message.
  7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que lui même n'a pas beaucoup d'idée...il navigue à vue le gus

8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

9. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus de chance de réussite avec un mec confirmé qui connaît un club à grosse pression plutôt que 2 jeunes qui risque de pas tenir à la pression du vélodrome...

Dans les 2 cas c'est quitte ou double...

Et Thuram pour moi c'est pas un vrai 9...

Kirua59 aime votre message.
  10. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    silas en pointe thuram a gauche

nadOM93 aime votre message.
  11. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être parce que c'est un poste clé où il faut avoir un minimum d'expérience et que c'est la priorité d'AVB. Un 9 expérimenté, international argentin, décisif dans les gros matchs avec toutes les qualités qu'on lui connait, offre + de garanties qu'un gamin de 20 ans qui aura pour rôle principal de porter ton attaque et devra être ultra fort mentalement pour supporter la pression toute la saison.

12. Mime

Mime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui d'accord mais si tu te plantes, tu le gardes encore trois ans alors que les jeunes tu peux les revendre plus facilement (surtout qu'en salaire ils doivent couter moins).

Pour le 9 je comprends bien mais AVB a pas dit qu'il aimait jouer avec des attaquants qui prennent la profondeur ?

13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la pression du velodrome?
    ouais ok à un moment donné faudra arrêter avec cette pression..je comprends ton point de vue après on est aussi nostalgique de vielle époque ou là on pouvait parler de pression...là sans etre insultant car on est e,core un des meilleurs stade en ligue 1, je pense pas que les jouers flippent à cause de nous!
    y a un vrai délire des journaleux etc car ca doit leur manquer et en meme temps ils veulent que ca revienne pour mieux nous insulter et nous faire passer pour de la racaille mais c'est fini la pression!

14. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sur mais le problème reste le même lol

15. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ?? il y a plusieurs Club ??
    On M'aurait caché des choses ???

16. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Pression du vélodrome et des médias de Marseille en général... Regarde la preuve Benedetto est pas encore arrivé qu'il se fait déjà éclater par tout le monde lol...
    Le Silas au moindre mauvais match il se fait insulter lol...

17. exile13

Commentaires de blog:
    0
    mouais pression du velodrome j y crois moyen perso
    ca s est vachement aseptise, bientot ca serait un avantage pour nous de jouer a huit clos nos matchs a domicile si on ecoute les observateurs :D

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Excellent avec les espoirs. Vraiment un profil très intéressant.
    Si on peut faire Puscas et Benedetto ça serait super pour notre attaque.

LouisCypher aime votre message.
  19. exile13

Commentaires de blog:
    0
    ca s active a Lille

Mohamed Bouhafsi @mohamedbouhafsi

Lille et Trabzon ont trouvé un accord avoisinant 17M€ bonus compris pour le transfert de Yusuf Yazici. Le joueur est d’ores et déjà d’accord avec le Losc pour un contrat de 5 ans. Le turc est attendu à Lille avant la fin de semaine pour passer sa visite médicale.

20. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais blague à part c'est intéressant, moi j'avoue ces derniers temps, suivre l'actu du club ça me mine le moral. J'aime pas cette direction et la direction qu'elle prend. Elle avait vendu un projet hyper ambitieux et 2 ans après, un épisode Garcia horrible, que des joueurs qui perdent en valeur, ou des jeunes bons non prolongés, des trentenaires qui plombent les finances, des boss absents ou incompétents et des concurrents qui sont eux sur un tendance inverse... tout cela me rend vraiment très curieux et en attente d'argumentaires qui peuvent faire en sorte qu'un supporter de l'OM puisse être ambitieux. Et si c'est vraiment ton cas, encore une fois je suis, comme bcp je pense à ton écoute, sur ce qui alimente ton optimisme !?!

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page