[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli joue quand il a envie, il court pas, il est instable comme mec, Benedetto quoi qu'on en dise c'est un chien sur le terrain

F_RiB3ry_13, jona11, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    prejuger j en ai aucun
    je me fie juste a ce que disent les observateurs argentins
    -tres surpris par le prix
    -2 buts dans le jeu en 21 matchs dans un championnat plus faible que la L1 ou cvitanich et lisandro enfile les buts comme des perles
    -souci d aptation
    -questions medicales ou il semblerait qu il enchaine les pepins

on peut quand meme emettre des reserves tout en souhaitant evidemment qu il reusisse chez nous
    et bon c est pas comme si la direction enchainait les cata niveau recrutement :(

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    la puissance du vote populaire..
    le sondage est posté peu après 17h.. à 18h00 c'est accord entre le joueur et les clubs.:D

F_RiB3ry_13, cedouu13, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  4. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    dans un an ca demande sa prolongation ;)
    serieux moi les joueurs qui fonctionnent ici je les garde jusqu'au bout, j'ai encore la larme a l'oeil quand je repense au départ de mamad pendant que le comptable nous disait que 7M pour le meilleur buteur du championnat c'etait une super affaire parce qu'il etait vieux et amorti depuis longtemps

LouisCypher, Sami-OM181, Totti.99 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oo putin si totenham file 15 m a jhe ils vont le vendre durect et mettre bouna sarr titulaire :eek::mad:

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Aguillar pour 8-10M c'est peut être jouable, Sakai je leur vend 18-20M surtout à l'autre con de Pochettino.

F_RiB3ry_13 et rank13 aiment cela.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu a oublié la prime a la signature + prime a eaiola + les charges salarial de balotelli que le club devra payer ...500 k salaire

8. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps 15M pour Sakai je l'amène en trottinette électrique si il faut

9. Malévitch

Malévitch Barrilete cósmico

Commentaires de blog:
    0
    Énorme le dernier choix du sondage. :eek:

Bon, si on signe un joueur suite à chaque débâcle en amical, ça peut donner un mercato correct au final.
    Un ailier gauche après bordeaux, un défenseur central après DC United et un arrière gauche après l'ultime bouillon que prendra Amavi face à Callejón.

Sinon, Mattia Perin qui signe au Benfica pour 15M en POA...
    J'aurais trouvé ça intéressant comme idée pour un projet sportif cohérent. Il était pas mal à Genoa même si le club ne jouait pas les premiers rôles en Italie.

10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait des gens compétents au club je te dirais ok Sakai a 20 M , mais ce n'est pas le cas . Deja que notre coté gauche est degueulasse , manquerait plus que notre coté droit le devienne

mir59, LouisCypher et kiriyama aiment votre message.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon déjà qu'on se tape un intermittent côté gauche, on va vendre le seule gars qui nous apporte des certitudes sur le terrain , et juste au passage tu n'as pas Campos derrière pour trouver son remplaçant

Benov13 et LouisCypher aiment cela.
  12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr, tu viens de citer tous les préjugés que tu as par rapport à ce joueur et par rapport à ce que dit les autres. Je comprend ta méfiance à l'égard de la direction mais cela sert à quoi de rester sur cela, te monter la tête que se sera un échec en sachant que c'est quasi sur que Benedetto sera un joueur de l'OM.

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu te repete depuis 3 jours .. fait un copié coller c est bon on a compris ..on dirait qu on a prit ta famille en otage et qu on te reclame la somme avec un calibre sur la tete ..

Lespeintures et OMali aiment cela.
  14. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 buts en 21 matchs dans le jeu c est un prejuge?
    le fait qu on le rachete 3 fois plus cher que boca ne l a achete il y a 3 ans c est un prejuge?
    le fait que plusieurs journalistes sportifs argentins s interrogent sur le prix c est un prejuge?
    le fait que le mec s est fait les croises y a 18 mois c est un prejuge?

le prejuge c est que 80% des mecs qui sont content de son arrivee le sont sur le seul fait qu il soit argentin !

yannickdu64 aime votre message.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il est en train de se passer quoi avec Benedetto par ex. On a suffisament craché sur Garcia sur le fait qu'il ait la main sur le mercato et il se passe quoi sur ce dossier ? Ta l'impression que Zubi est + mis en avant ?

Dernière édition: 16 Juillet 2019
    F_RiB3ry_13 et yannickdu64 aiment cela.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui moi aussi mais c est sur ce qu on va recuperer qui me fait peur :rolleyes:

Dandy aime votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non pas touche à notre samouraï .... il y a d'autre joueur à jarter.

mir59, LouisCypher, Dandy et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto, je connais pas, mais à ce prix là et surtout à son âge faut pas se louper.

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ChipLeader, rank13 et LouisCypher aiment votre message.
  20. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Sakai on commence a discuter a 60 M. Moins que sa tu peux aller te beurrer la biscotte.

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page