[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il prend la profondeur germain mais en sens inverse .. il fait surface adverse jusqu au rond central :D:D

Mout51 et kiriyama aiment cela.
  2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

28 millions d euros je crois

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    On est en train de claquer 15M à nouveau sur un mec de 29 ans , présentant peu de garanties en terme de niveau ( que vaut le championnat argentin ? n'a jamais joué en europe) et de condition physique . A moins d'aimer foutre son pognon par les fenêtres je ne comprends pas , je pensais que mitroglou avait servi de leçons mais non ... ça va en faire hurler certains mais delort qui adore l'OM pour 8M je ne suis pas sur qu'il fasse moins bien et soit moins bon que benedetto . J'ai rien contre lui , j'espere qu'il va nous faire mentir mais pour moitié moins tu avais d'autres choix ( je prends l'exemple delort mais il y en a d'autres ) et il te restait du pognon pour continuer ton mercato .

waner92 et exile13 aiment cela.
  4. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand un média commence a faire un top 10 de tes gagades... ça pue du cul.

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    marcus_M aime votre message.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Aguilar ou Allakouch pour remplacer Sarr ok. Mais non pas Sakai les gars... Pas notre samouraï.
    Si tu perds Sakai, tu perds Thauvin à mon avis

mir59, CKhris et KyssBro aiment votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et lala pour le remplacer a sakai ..pas trop suivi mais il est toujours a strasbourg non ?

waner92 aime votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à la place de Sarr ?

9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je suis pres a parier le contraire.
    C est pas lui qui fera une grosse difference pour le fpf avec son salaire et si il part a 8M.
    On est plutot en position de force pour une fois.

Edit : et perso je suis pour qu il reste. On aura que des emmerde a le changer. Ce que je dis n est que pour la possibilité ou une offre hors marché arrive pour lui et ce que la direction ferait dans ce cas.

rank13 aime votre message.
  10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains sont juste réaliste, quand tu es en position de faiblesse et que t'a besoin d'argent, tu ne peux que subir le mercato au début, ce n'est qu'ensuite que tu peux envisager d'acheter des joueurs, c'est comme cela partout. Un joueur a un contrat et s'il ne veut pas partir, tu ne peux rien faire s'il n'est pas d'accord.

11. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto ça se fera de toute façon c'est inévitable.

Je suis assez sceptique personnellement, et pourtant, c'est pas mon genre... mais quand on analyse la situation, y a énormément de points négatifs, j'ai l'impression qu'on se tourne vers un gros flop... j'espère me tromper !

Points négatifs :

- Prix élevé (16M d'euros)
    - Âgé (29 ans)
    - Perte à la revente (grosse moins value lorsqu'on le vendra)
    - Grosse blessure récente (ligament)
    - Statistiques moins intéressante depuis son retour de blessure
    - Adaptation du joueur (n'ayant jamais joué en Europe)

En gros, s'il y a flop, on aura perdu pas mal de sous (et de temps, encore) dans l'histoire.

Points positifs :

- Statistiques très intéressante avant sa blessure
    - Son salaire ne sera pas excessif
    - Peut correspondre à l'ADN de l'OM

------------

Pour terminer, je n'ai jamais vu jouer Benedetto (mise à part des vidéos sur YouTube), donc un avis complet pourra être fait quand je l'aurai vu jouer de mes propres yeux sous le maillot de l'Olympique de Marseille!

lilblo aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu fait durée les négos le mercato anglais finissant le 7 aout les 15 ils vont te les poser mais frnaco je serais deçu si il part j aurais préferer bouna sarr a 10 a tottenham :D

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quantitativement il nous manquait un AC. Le voilà qu'il arrive.
    Maintenant les arrivées dépendront des départs.
    Départ de Rami ? Une recrue en DC
    Départ d'un milieu? Une recrue, je pense qu'on est déjà ok avec Rongier et que le joueur attend qu'un de nos milieux quittent le club, mais si on tarde trop il va s'impatienter.
    Départ de Njie ? Une recrue au poste d'ailier.
    Prêt de Rocchia? une nouvelle doublure en ARG, Trauco?

Enzocnt aime votre message.
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'est la voix de la raison..

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça reste à confirmer

16. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On accepte de mettre plus de 15M sur un mec de 29 ans et les dirigeants de Boca veulent en plus le garder pour jouer encore quelques matchs...

Mais qu'ils aillent bien se faire encu...! :eek:

kiriyama aime votre message.
  17. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un avis que je partage (bon, peut-être pas jusqu'à Delort quand même :p). Après, on critique le mercato des dirigeants, mais ce serait intéressant de regarder la part de supporters satisfaits pour chaque recrue. Un topic qui le garde en mémoire serait pas mal. Je dis ça parce qu'autant sur le forum, je sens peu d'excitation pour Benedetto à ce prix là, autant il y a quand même plus de la moitié des votant qui sont contents de son arrivée... Finalement, si pour la plupart des transferts les satisfaits sont majoritaires alors que les joueurs deviennent des buses, ça veut peut-être dire que les supporters de l'OM ne sont pas plus compétent que JHE :s

waner92 aime votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franco je suis pas pour qu il parte loin de la car derriere on sait pas trop ce qu on va recuperer donc si c est pour le vendre 10 m c est meme pas la peine car derriere a ce tarif y aura pas grand chose de bon ...par contre si il pose 15 18 on peut trouver pas bon voir trés bon a ce tarif la

19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Il est toujours à Strasbourg, ils demandent trop pour lui. Apparemment ils demandent 15M.

20. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prix élevé...
    Vous délirez la !
    Haller qui n'a rien prouve part à 50 millions..!
    Thuram le tireur de peno à 12

marcus_M et Arcandias aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page