[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon sa dernière phrase est totalement logique. C'est à la fin de la saison qu'on devra juger ces performances. D'ailleurs on pourra aussi juger ou il en est avec les blessures. Si sa se trouve avec un peut de chance, il se blessera très rarement et peut être que des petits bobos...

2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a plus un rond. Une masse salariale énorme. On a besoin de faire des bonnes ventes pour les années a venir. Alors on a beau être l'OM ça me paraît évident de devoir faire des plus values. Avec Benedetto on en fera pas c'est certain maintenant j'espère qu'il sera bon et qu'on fera des meilleurs affaires sur des jeunes joueurs pour la suite du mercato...

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    un peu comme l'equipe….mais je profite du beau temps

meian aime votre message.
  4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non michy ou shick ce serait un prêt... sportivement oui le risque existe mais financièrement ça n'a rien a voir.

pixie stojkovic aime votre message.
  5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils font mine de ne pas le comprendre, quoi que tu fasses dans ce club, il y a toujours des attaques virulentes, à croire qu'à l'OM, on aime se saborder.

6. waner92

waner92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moutoumassi, le gars avec l afro qui nous a fait la misère contre Nantes, j aurais bien aimé ...
    Comme sliti, grenier, André, bounedjah, belaili, savanier, Oudin, silas etc...
    Pas besoin d être recruteur pour flairer les bons joueurs...
    Que fait zubi ? A la plage ? A la montagne ? A la campagne ?

7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'une partie des supporters attend que cette direction parte ou un nouveau repreneur….après en proportion je sais pas

8. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc c est 4 ans 250k/mois en gros pour Benedetto?

9. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Non du tout, ce qui pose question à mon avis c'est le prix du transfert+salaire. Il peut faire une grosse saison si il reussi à ne pas se blesser. Mais on achète un joueur qui sort de 2 saisons très maigre, sans possibilité de revente. Quand tu prends un joueur comme ça c'est pour avoir une valeur sure, là on joue à la loterie et on parie assez cher

pixie stojkovic et exile13 aiment cela.
  10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais dans la logique le sportif est aussi important que le financier. Moi perso je préfère prendre un benedetto en achat mais qui fait de belle saison même si c'est risquer à la base, plutôt qu'un prêt sur des joueurs qui resterons un an tout au plus... Et l'année prochaine rebelotte tu dois rechercher encore un numéro 9...

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ok mais pourquoi degun est dessus? j'ai vu que c'est un très bon joueur...c'est étonnant.....ou alors personne n'a besoin d'un ARG....

LouisCypher aime votre message.
  12. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    +1 pour moutoussami bounedjah sliti et savanier mais pas pour grenier, dailleurs qu'il y retourne

OMali, nadOM93 et waner92 aiment votre message.
  14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sarr, Kamara, DCC, Amavi, Lopez, Sanson, Thauvin, Lihadj, Radonjic, Njie... ils sont encore là...
    Sans compter les moins jeunes bankables:
    Sakai, Gustavo, Strootman, voir Payet...

Donc bon on est pas non plus tant que ça a la ramasse, sans compter comme tu le dis, que le mercato n'est pas fini...

15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Belaili c'est vraiment du haut niveau sa CAN quand même. Franchement énorme

Baka99 et waner92 aiment cela.
  16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais apparemment il a des problème de coke

waner92 aime votre message.
  17. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai pris que le championnat mais en cumulé tu as raison, enfin c'était pour exprimer que ça reste maigre et dans les standards de la carrière de Sertic

marcus_M aime votre message.
  18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin le match contre les rangers me fait penser que certains n'ont vraiment plus rien à faire à l'om. C'est un amical d'accord mais quand même les mec ont rien branler. On aurait dit des U17 sérieux... Une honte de jouer de la sorte.

LouisCypher aime votre message.
  19. Om223

Om223 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr et les mecs comprennent pas que les jeunes sont réticent à venir chez nous. Moi je viens sur les forum de lom je vois ce que prend dans la tronche Lopez et rado et duje. Même bouba en prend une petite de temps en temps.

Ben franchement je vais aussi à Nantes ou à Toulouse je sais que je pourrais faire deux trois matchs sans, sans être clouer au pilori.

Je me répète mais rado c'est typiquement ça. Le mec a quasiment pas joué dans une équipe qui tournait pas et rentrait pas forcément quand le match était plus facile. Jeune barrière de la langue, nouveau championnat et les mecs savent déjà qu'il sera jamais bon...

Moi je suis pas devin. J'attends et je vois ce qui se passe avant de crié à l'arnaque.

om-foot13, Baka99 et marcus_M aiment votre message.
  20. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1.78m ...
    J'espère que le benedetto il a une sacrée bonne détente.
    Parce qu avec les clowns qui a défaut de savoir créer des occasions dans le jeu par le milieu et la config qui fait qu'on va sûrement jouer les plus souvent sur les côtés, je sens qu'il va pas en toucher bcp de ballons...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page