[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah je crois aussi en lui c'est pas la question enfin j'espère qu'il réussira et qu'on se qualifiera pour la ldc. Mais le risque me semble bien important.

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend le scepticisme et je peux même le partager aussi, mais passer son temps à critiquer, limite insulter un joueur qu'on n'a pas encore vu évoluer, sans compter le reste, cela n'est pas digne d'un supporter du moins c'est mon avis et je trouve cela triste. Je crois que tout le monde doit être uni en connaissant les difficultés actuelles mais dans ce club en est on capable ? Je commence à en douter sérieusement et je comprend également pourquoi tous les supporters et dirigeants des clubs adverses se foutent de nous continuellement. Certains sont il capable de mettre leur haine à l'égard de cette direction pour le bien de l'institution ? Sommes nous condamner à vivre la médiocrité, que se soit au niveau des dirigeants, des joueurs et des supporters ?

meian aime votre message.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe encore à la masse mdr. C'est fait sa y est. Avec Boca et le joueur c'est régler. Il devrait arriver jeudi en stage au États Unis rejoindre les autres joueur.

4. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Demain 3 articles exclusifs à venir

Benedetto s’est fait un nouveau tatouage
    Benedetto est a l’aéroport
    Benedetto aime le steack de cheval

CKhris aime votre message.
  5. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que prendre un prêt et recommencer l'an prochain avec seul Germain et devoir se reprendre la tête à rechercher encore un attaquant c'est pas un risque important encore ? On se qualifiera pas en LdC donc pourquoi partir dans l'optique que c'est jouable ?

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si cela peut te rassurer, tant mieux, c'est connu c'est toujours la faute des autres, à aucun moment les supporters, les joueurs ne sont responsables de rien, ils sont toujours parfait, jamais rien à se reprocher.

7. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    moi j'y crois si on fait un bon mercato
    (sur le plan sportif hein, le financier c'est un autre probleme)

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Non, ce n'est pas encore fait.

Pour le moment, l'OM a l'accord du joueur, mais pas de Boca, qui voudrait conserver le joueur jusqu'au 1er août, pour jouer les 2 prochains matchs de Copa Libertadores.

L'OM n'est pas d'accord, et Boca souhaiterait trouver un remplaçant avant de laisser partir le joueur.

Donc, ça négocie toujours entre les 2 clubs, mais il n'y a toujours aucun accord entre l'OM et Boca, à l'instant t.

9. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La liste commence a être longue
    Pons 2M
    Hagi 8M
    Perraud 2M
    Bellegarde 2M
    Rajkovic 5M
    Vietto 7M
    Reguillon prêt
    Isak 6M
    Portu 12M
    Chiquinho 5M
    Ponce 3M
    Marcano 3M
    Petagna 12M

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pffffff qu'est ce que c'est chiant ce forum l été. Les mecs viennent d apprendre les identités remarquables et s'improvisent experts comptable.
    N'importe quoi.

Daskinsen, tire-fesse, philizgood et 6 d'autres aiment votre message.
  11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Les seuls responsable de cette situation c'est la direction. C'est eux qui ont recruter pour 200 millions une équipe totalement incohérente, c'est eux qui ont conforter garcia dans sa connerie, c'est eux qui ont donner ses salaire que même à Lyon on ne donne pas...
    Moi je veux bien qu'on crache sur les supporters mais c'est pas nous qui dirigeont le club. C'est pas nous qui avons dilapidé autant d'argent pour revenir au point de départ. Et puis sans oublier qu'on était quand même 53 000 en moyenne au vel la saison dernière alors que personne dans le club ne méritait une tel considération. Il ont vraiment de la chance d'être tomber sur une ville qui respire le foot, sinon les recettes du stade aurait été de 15 ou 20% à peine...

waner92 aime votre message.
  12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je suis pas encore a detesté la direction comme avec VL mais pour les supporters, je suis d'accord.
    On sait comment les supporters sont, ont peu encensé un joueur et le dezinguer la meme semaine. Mais, on est pas si cons et borné qu'on veut le faire croire. On disait sur nous il n'y a pas si longtemps que jamais les supporters accepterai de voir des jeunes a l'OM. Pourtant on prends plutot en consideration le CDF, et on se dit que quitte a finir 5e ou 6e autant le faire avec quelques jeunes...

13. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oue enfin à part en 2017 il a pas marqué bcp l'argentin.
    Dans un championnat qui est quand même vraiment pas extra comparé à ce qu'il a pu être. c'est pas la joie non plus.
    OK, dans les argentins y en a qui ont super bien réussi en Europe. Certains sont devenus des geants du foot mondial, mais si tu fais un ratio, pas beaucoup comparé à d'autres. Et ils y sont pas partis à 30 ans après quelques blessures pour arriver à leur niveau.

J'ai lu qu'il est apparement technique Espérons aussi qu'il soit physiquement prêt pour la ligue 1 bourrin, sinon c'est re blessure et flop.

14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas du tout se que j' ai lu...

volpe94 aime votre message.
  15. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, on ne peut pas passer son temps à critiquer, râler etc.
    Par contre tu nous prête bien plus de pouvoir qu'on en a réellement à mon avis. On peut dire autant de connerie qu'on en trouve sur tout forum qui se respecte, ce n'est pas la raison qui fait que les autres dirigeants se foutent du club. Là le mal est plus profond qu'un poignée de supporter qui râle j'en ai bien peur. Après à grande échelle, est ce que l'om est un club qui met plus de pression sur ces dirigeants ?
    Je ne pense pas qu'au Real-Barca-Manchester ce soit une sinécure. Je ne crois pas que si Eyraud Zubi était à Paris ou à lyon, ca se passerait si différemment que ça. Et puis j'ose imaginer qu'avant de signer à l'OM il savait ou il mettait les pieds, changer les supporter c'est extrêmement difficile, s'adapter à la situation et à l'environnement de ton club me parait être un minimum.

pex5113 et pixie stojkovic aiment cela.
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    continue continue! :D

meian et marcus_M aiment cela.
  17. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    j'ai commencé a lire le wiki je me suis dit que je pigeais rien, et en fait quand j'ai vu les 1ers exemples je me suis rendu compte que je connaissais déja, y a longtemps :p
    le nom me dit rien par contre, le temps l'a effacé de mon esprit

OMali aime votre message.
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ce qui me plait sur ce que je vois de benedetto c'est que c'est le style de joueur à pouvoir se procurer des occaz lui même . ces derniers mois un mitroglou , un germain n'en étaient pas capables , car dépendant quasi totalement du collectif et n'ayant pas cette qualité de pouvoir réussir un exploit individuel . Pour la première fois sous mc court j'ai l'impression qu'on va avoir un neuf qui sait se démerder avec l'aide des autres mais aussi tout seul .

LE JACK et marcus_M aiment cela.
  19. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
  20. marcus_M

Commentaires de blog:
    1

tm'om aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.