[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Précise qu'il n'a pas un statut de titulaire en sélection quand même..
    On dirait que la PL cette année, c'est pas les pigeons qu'on pouvait espérer. A l'inverse, ca recrute même plutot malin. Dommage.
    Aucun club mettra + de 40 sur Thauvin, revenons à la réalité. Et il vaut pas plus..

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    "Encore un p'tit coup pour la route ?"

"Avales cul sec"

Dernière édition: 17 Juillet 2019
  3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont serrer à la fin comme d'hab. Le problème, c'est que Thauvin ne fera pas une Zambo, il a déjà dit qu'il ne partira pas n'importe où.

Pour ca que Valence, honnêtement, c'est top sportivement pour lui. C'est un club qui réduit le gap avec les trois ogres chaque année, qui est en C1 depuis deux ans maintenant et qui a des moyens. Mendes fait la pluie et le beau temps là-bas, ca parlait d'un rapprochement de Mendes avec l'OM en fin de saison, il va peut-être nous dégoter un move à 40M.

4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non on parle d un mec du groupe france , 26 ans joueur offensif
    35 c est tres mal vendu
    si pepe qui a seulement 2 ans de moins et sort d une tres grosse saison en l1a Lille, part pour 70 on pourra dire clairement qu on s est pris une carotte
    la saison moisie du club a clairement impacte la valeur du joueur l an dernier il partait pour 50 sans soucis

marcus_M et LouisCypher aiment cela.
  5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est sérieux ? Il demande entre 700 et 800k par mois ? Si on lui donne ce salaire ont est des gros pigeons crétins ! Il veut aller à Valence qu'il y aille ! Depuis ces déclarations du mois de novembre dernier je sais plus le blairer même si c'est un si ce n'est notre meilleur joueur offensif ! Alors jhe demande à mendes d'augmenter l'offre à 45m€ et hasta la vista et avec ça prends un Ounas ou autre !

6. exile13

Commentaires de blog:
    0
    lui qu il veuille se barrer c est parfaitement comprehensible , il a bien compris que le (projet) etait une escrocerie mais a 35 pour moi on s y retrouve vraiment pas
    dans uen saison moisie c est 16 buts , 8 passes decisives en l1 quand meme l an dernier
    l annee d avant en l1 22 buts 11 passes decisives

LouisCypher aime votre message.
  7. greg23

greg23 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un club censé sait que Thauvin approche de la fin de son contrat d'année en année, que ce sera compliqué de le prolonger vu son salaire, et prépare sa succession avant d'en avoir besoin. Ce qui fait que le jour où tu reçois une grosse offre tu peux le laisser partir sereinement car tu as déjà assuré la suite.
    Là malheureusement on risque de se retrouver à brader Thauvin 35M€ puis à acheter son successeur au même prix, plus âgé et moins bon.

Koro94 et KingLeonidas aiment cela.
  8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0

Pépé a juste + de talent que Thauvin. Et je doute vraiment que Pépé parte à ce prix là. Ca sera nettement moins si tu veux mon avis.

9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salaire mec... Il émarge déjà à 450-500k brut à 26ans. Les clubs qui peuvent se le payer ne s'intéressent pas à lui, les clubs qui s'intéressent à lui ne peuvent pas le payer.

Perso, je négocie un peu et je le laisse filer parce qu'il est en FDC que dans 2ans. Ca veut dire que t'es obligé de le prolonger pendant la saison et si le mec demande ce que touche Payet, tu pourras jamais lui donner à part si on a 15pts d'avance sur le 4eme à la trêve hivernale (et encore TBT Bielsa)

OM - Petit Coup Du Matin, theduke29 et KingLeonidas aiment votre message.
  10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais. + de talent je suis pas d'accord. Pepe a surtout 24ans et gagne 3x mois que Thauvin. Pis il partira pas à 80M. J'aimerais bien voir qui a mis 80M pour lui comme Lopes le disait. Chelsea ? Interdiction de recrutement. Bayern ? Pepe est plan C derrière Sané, Dembélé. Naples ? Pas les moyens. Liverpool ? Salah dans exactement le meme profil. Il reste plus grand monde.

11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Oudin (8M€)+ Tsyganov (15/20M€), c'est moins cher, et c'est 2 très bons joueurs...
    A gauche Claude-Maurice plus Radonjic et on est pas mal

Dernière édition: 17 Juillet 2019
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. exile13

Commentaires de blog:
    0
    (je dis pas qu il a un petit salaire) mais pour moi ca matche le niveau /standing du joueur
    un club de PL malgres son echec la bas, un Inter ou un Milan ac
    35 millions pour moi on se fait carotter

13. exile13

Commentaires de blog:
    0
    de la a comparer a thauvin ....vous avez vu les stats de thauvin certes en l1 sur les 3 derneires saisons?

pixie stojkovic aime votre message.
  14. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, si Thauvin part, selon moi, c'est complètement mort pour le podium. Mais genre vraiment. A moins que Payet soit ultra cheaté et encore franchement faudrait que Payet soit en mode, que Benedetto soit un pari ultra réussi, que Zubi trouve deux ailiers monstrueux. Fin bref, ca fait beaucoup de si.

Daskinsen, F_RiB3ry_13, exile13 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. exile13

Commentaires de blog:
    0

on parle de 70 millions en PL , ca devrait se decanter tres vite
    + de talent j en sais rien , Pepe sort d une enorme saison en L1 mais thauvin a des stats sur 3 saisons egalement , de la constance

16. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ça veut surtout dire qu'il y a surement une offre (valence apparement) mais qu'elle ne satisfait pas l'OM.
    Thauvin dit donc "ok je reste si vous me mettez une grosse augmentation".
    Apres c'est pas mon argent, mais je préfère donner 250k de plus a thauvin pour qu'il rempile 1 an et qu'on essaye vraiment de le vendre a son juste prix l'an prochain. surtout quand on a eu abdenour en tribunes pour 300k ou strootman sur le banc pour 500k...

17. exile13

Commentaires de blog:
    0

c est meme plus un alignement des planetes qu il nous faut :D
    qu on retrouve le Mandanda d il y a 5 ans et j en passe , que payet refasse une saison a la bielsa, que strootman redeviene le joueur d avant croises...

LouisCypher et PostMo aiment cela.
  18. exile13

Commentaires de blog:
    0

c est surtout ca le souci , t aurais plus une grille de salaire delirante, t aurais pas brule ton capital sur des trentenaires tu pouvais surement gere le cas bien mieux , la on a limite le couteau sous la gorge et le joueur qui veut legitimement se barrer

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je parle par rapport à Thauvin. J'ai pas dit que c'etait un crack et qu'il avait sa place dans tous les clubs européens..
    C'est ce que je viens de dire..

20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il part pas cette saison, il partira pas mieux l'été prochain avec un salaire encore + élevé ... 19buts/10 passes dé cette saison, il a pas non plus floppé.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page