[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

35 milliosn c est pas possible avec les stats qu il a faut pas deconner(je suis pas un fan de thauvin)
    je connais ses limites pour le tres haut niveau

pixie stojkovic et LouisCypher aiment cela.
  2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah Benedetto a 12 millions + 2 de bonus on peut le dire que c’est correct maintenant ??

Loin de 18 annoncés !

Maintenant on enchaine sur Trauco !!

Gazoil93 et LouisCypher aiment cela.
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Thauvin ça discute depuis quelques temps, peut être que ça peut expliquer qu'on ait jeté un œil sur Rony Lopes.
    Si Thauvin part le fait qu'on veuille jouer la possession..?

Dernière édition: 17 Juillet 2019
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud est il capable de vendre notre meilleur joueur 35 millions ?
    - Personellement je pense pas

LouisCypher aime votre message.
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère juste qu'ils ont des pistes en ailier autre que Boufal. Je sais pas, ils ont fait partir Ocampos, bientôt N'Jie, peut-être Thauvin. J'espère qu'ils ont pris les devants sur quelques noms.
    Si tu vends bien Sanson et Thauvin, ca laisse quelques deniers pour faire de la post formation sur des mecs très prometteurs.

6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    C'est sur. L autre probleme c'est que pour moi ca me gene pas de voir notre meilleur joueur avec un salaire comme ça. Mais on sait tous que les autres gros salaires (payet?) vont débarquer dans le bureau de JHE et demander la meme. Et si ils sont pas content ont va encore avoir le droit a de belles prestations de leur part...

LouisCypher aime votre message.
  7. exile13

Commentaires de blog:
    0

quand tu connais notre talent sur le marche de transferts.....
    le souci c est toujours le meme c est les payet Mandanda strootman qu il faut jarter

8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu celles de Oudin, 22ans, première année en L1... et À REIMS !!

Dernière édition: 17 Juillet 2019
    OMali aime votre message.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas dans la merde car personne veut nos tocard (à part Njie mais lui faut lui faire la méthode Skoro pour qu'il dégage), par contre nos seuls valeurs sûres vont vouloir partir, et donc impossible de les retenir car sinon ils vont plomber la saison avec leur attitudes...

Thauvin 35M c'est mort, Valence doit mettre un joueur en plus, ils doivent bien avoir quelques jeunes intéressant...

Par contre va trouver un ailier droit du niveau de Thauvin, le miracle ça serait un POA de Malcom par exemple

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois un gars qui parle au conditionnel, on n'en sait rien du tout.

La seule vérité, c'est qu'il y a 1 an, jour pour jour, Thauvin avait demandé à Eyraud d'être aligné sur les salaires de Payet et Luiz Gustavo, tout en prolongeant son contrat, pour passer de 410 à 500 000 € bruts mensuels.

Eyraud avait dit non, donc, aujourd'hui, on se retrouve dans cette situation à cause de lui.

Il reste 2 années de contrat à Thauvin, et s'il ne prolonge pas, il faut le vendre, parce que l'année prochaine, il vaudra moitié moins, même en cas de belle saison, du fait de sa situation contractuelle.

Et, si on devait perdre Thauvin pour la saison à venir, sans le remplacer convenablement, ce qui malheureusement devrait être le cas, nous serions vraiment dans une sacrée galère.

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le contenu des matchs qui comptent surtout si tu veux juger. Et vs top 3 L1 particulièrement, ca trjs été decevant.

pixie stojkovic aime votre message.
  12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ben alors gardons le

13. exile13

Commentaires de blog:
    0

le clan 500k tu les vend /brade/donne tous

payet en 4-3-3 servira a rien , je le pense nocif perso pour le vestiaire
    et prier pour qu il soit bon 3 mosi c est bon next, gustavo veut se barrer il a plus la tete a l om , strootman a voir si on peut recuperer 10/12 millions faut pas hesiter s il retrouve pas son niveau jusqu en 2023 a ce salaire c est un gouffre sans nom
    tu mets un thauvin a 600k plus gros salaire de l effectif brassard et tu lui promets un depart l ete prochain
    apres faut lui donner espoir qu on puisse faire une saison correct.....
    sacre numero d equilibriste, mais se sont mis dans la merde tout seul

14. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu le gardes, faut le prolonger et donc l'augmenter. On en revient toujours au meme problème.

15. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. exile13

Commentaires de blog:
    0
    35 milliosn c est peanuts dans le marche actuel pour un mec de la qualite de thauvin , je te dis pas que c est bernardo silva entendons nous bien

17. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ismaila Sarr si Thauvin part !!

18. exile13

Commentaires de blog:
    0
    le probleme des mandanda payet and co......toujours au club....
    si on perd les rares mecs de valeur de l effectif avec mauvais depart ca peut sentir une saison a la monegasque je suis serieux
    avec des payet and co en mode bas les ________

19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord mais ce qui est fait est fait ... Mandanda, Payet et consorts sont là et ne bougeront pas. Faut s'en accommoder.

20. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Le probleme c est que un thauvin, il est jugé limite inabordable par les clubs comme Valence et un peu leger pour les gros clubs...
    Pour moi, quand je dis que thauvin vaut bien plus cher ça sous entends que un club capable de payer s'y interesse vraiment. Du coups si l'OM ne veut pas le laisser partir contre une "petite offre" il se dit alors "OK c'est vous le gros club, alignez l argent".

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page