[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounas en pret avec Lihadji en back up, qui signe ? A gauche, tu mets la caillasse sur un gros prospect et tu lui fous Radonjic en back up.

2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t as deja jusqu au 8 aout
    loin detre impossible qu un club de PL pose 45 millions sur lui malgres son echec a newcastle
    les anglais sont tres tres stats pour les offensifs

3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais moi je suis d'accord. Fin, pour moi, le club qui récupérera Thauvin pour 40M fera une bonne affaire. Il est sous-coté dans le sens où les gens pensent que c'est facile de planter 20buts/10PD depuis 3 saisons.

ChipLeader aime votre message.
  4. exile13

Commentaires de blog:
    0

thauvin ca pourrait etre un tres bon mec de banc pour un club du genre liverpool
    apres c est trop leger pour etre titulaire dans un top 10 europeen on est d accord

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le vois un peu trop beau à cause de ses stats et du fait que dans ce marasme collectif, c'est le seul joueur qui pouvait marquer, faire une différence.

6. exile13

Commentaires de blog:
    0

faudrait vraiment trouver le bon mec a gauche , ounas ouais j aime beaucoup
    mais sans thauvin l an dernier on finit genre 12 eme, le nombre de points qu il nous a rapporte en l1 ces dernieres annes c est juste enorme

PostMo aime votre message.
  7. exile13

Commentaires de blog:
    0

d autant plus difficiel de briller pour un offensif dans une equipe qui tourne pas ...je pense connaitre les limites de thauvin pour le tres haut niveau
    on parle d un offensif qui se ballade quand meme quand en forme/focus dans le 5 eme championnat mondial et qui n a que 26 ans

8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    En gros, on le voit trop beau car le mec il assure des stats du genre 20 buts et 10 passdé depuis 3 saisons dans un club ou ses coequipiers arrivent pas a aligner 3 passes ?
    Un peu contradictoire non ? C est pas plutot toi qui le sous estime ?

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Séville est sur Ounas, et aurait même proposé un prêt avec option d'achat de 15 M€.

De Laurentiis a dit niet, il souhaite un transfert sec, donc c'est mort pour nous, surtout à ce tarif là.

En ce qui concerne Lihadji, il n'a que 17 ans, et est toujours sous contrat stagiaire à l'OM.

Par contre, Kamara n'a toujours pas prolongé, et ça, c'est beaucoup plus urgent.

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est un sketch ce que tu me sors là, bref si tu veux lol

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui il assure tellement que personne vient le chercher. A part ca je suis contradictoire. Si seulement les stats suffisait à faire de toi un bon joueur.

12. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même avec une prime a la signature conséquente, j'aurais préféré garder Balotelli libre.

pixie stojkovic et ChipLeader aiment cela.
  13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de vivre dans le monde des bisounours frérot , c'est loin des chose aisée de marquer et faire marquer dans cette équipe de trepanés
    Ok le contenu de ses matchs n'est parfois pas énorme voir meme nul , mais des stats comme les siennes , si on le vend on est pas prêt de retrouver un gars qui ait les memes ( de stats ) .
    Vu le marché actuel je suis desolé mais un Thauvin si ca part en dessous de 50 millions c'est qu'on est vraiment des pigeons

Dernière édition: 17 Juillet 2019
    pixie stojkovic aime votre message.
  14. lilblo

lilblo A jamais les premiers!

Commentaires de blog:
    0
    Trop tendre...

PostMo aime votre message.
  15. exile13

Commentaires de blog:
    0

sketch de quoi la l1 en terme de niveau c est le 5 eme championnat mondial
    thauvin en l1 c est pas le haut du panier?
    on parle d un mec qui doit etre dans le top 5 depuis 3 saisons en (buts+assist)
    haller part pour 50 millions et tu vas limite me dire que thauvin vaut 35 dans le marche actuel

tu delires complet

16. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Nan mais t es serieux ?
    Sans thauvin les 3 dernieres saisons, j ose meme pas imaginer...

En plus mon post ne fait que traduire ce que tu as ecrit :

Tu dis toi meme que c est le seul qui marque ou fait une difference dans un mauvais collectif en ayant des stats.

C est quoi un bon joueur du coups pour toi a part Messi et Ronaldo ? (Encore que Messi en equipe d argentine dans son "marasme" est une vaste blague)

17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 35 millions, Thauvin doit être vendu, ce joueur n'a plus une grosse marge de progression, à titre de comparaison, Pepe fait une saison correcte et il est déjà estimé à 60 millions minimum et il a beaucoup plus de talent que Thauvin. Comme d'habitude, beaucoup d'aveuglement par rapport à ces statistiques, mais qu'apporte il dans le jeu, pas beaucoup de variation dans son jeu, pas décisif dans les grands matchs, c'est vrai il reste le meilleur joueur d'un effectif à totalement rebâtir mais ce n'est clairement pas avec lui que l'OM retrouvera les sommets. Et dire que certains voudraient le garder coute que coute, prêt à même l'augmenter, personne n'est indispensable mais tant qu'on aura cette manière de voir un joueur comme indispensable il pensera que tout est permis et qu'il peut se permettre de demander des augmentations intempestifs et injustifiées. Ce qui est triste, c'est qu'on va trouver du monde pour le soutenir dans ces velléités de demandes farfelues alors qu'il reste seulement un bon joueur de Ligue 1 et rien de plus.

18. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    35 millions pour thauvin c, est son prix il s éteins des qu il a un vrai arg devant lui ferland mendy lucas hernandez etc je vois pas où est le scandale a le vendre a ce prix

pixie stojkovic aime votre message.
  19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est ce qui importe le + au haut niveau et pour ces clubs qui ont les moyens de mettre cette somme. Sinon pose toi la question du pourquoi il n'a jamais croulée sous les demande.

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1000. les statistiques mais quelle bêtise de s'appuyer uniquement sur cela. Tu as l'impression que plus personne ne regarde comment les clubs évoluent, dans quelle schéma, quelle philosophie de jeu, les déplacements des joueurs, comment ils peuvent être complémentaires avec d'autres. C'est vraiment désolant, maintenant les gens pensent que si tu n'as pas de bonnes statistiques c'est que tu es mauvais, je crois que j'ai définitivement un problème avec les supporters actuels et le foot moderne.

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page