[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

meme un mec avec des reseaux il va devoir se lever tot, on dirait qu on parle de Tait (que j aime bien)sur le forum

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Mais tous les clubs du monde entier nous vendrons a ce prix la frerot , le marché actuel est dingue et nous on devrait vendre au rabais pourquoi ?

3. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je veux t expliquer c est que thauvin disparaît dès que sa monte dans les tours les clubs intéressé l ont sûrement remarqué après ses stats c est une chose moi je parle du contenu

pixie stojkovic aime votre message.
  4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que Thauvin marque plus, sauf qu'aucun club ne veut mettre 50 millions sur Thauvin, de plus même la 1ère fois ou Thauvin est parti à Newcastle, l'OM n'a pas reçu une telle offre, donc rien que cela devrait nous faire nous poser des questions sur Thauvin et sa réelle capacité à exploser ailleurs qu'en France. Après c'est vrai, c'est pas le même poste mais quand même, Thauvin n'est pas une priorité ni pour les grands clubs, ni pour les clubs intermédiaires ou du moins aucun club ne veut l'acheter à plus de 45 millions, c'est la dure réalité.

farys13 aime votre message.
  5. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément, tout dépend si le club a besoin de liquidités ou pas.

6. exile13

Commentaires de blog:
    0

thauvin a deja ete tres bon dans des gros matchs d EL , marque contre le psg...apres oui c est pas Mbappe ou dembele dans un bon jour
    on te dit pas que le club qui va le recruter espere gagner la CL avec lui

7. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon Thauvin n'ira jamais a Valence j'en suis convaincu , non pas que ca soit un mauvais club , mais plus sur l'aspect financier , Eyraud est stupide mais je le vois pas vendre Thauvin en dessous de 50 millions et Thauvin veut 700 k de salaire , je vois pas Valence pouvoir s'aligner

8. exile13

Commentaires de blog:
    0
    ok je resume Lemar c est 70 millions, tielmans 45, Haller 50

et thauvin 35

Zé Tonio aime votre message.
  9. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Oui voila je le vois qu en Espagne et malheureusement les clubs espagnols ne surpaye pas

10. exile13

Commentaires de blog:
    0
    les clubs de PL adoreent recruter en france car c est un championnat similaire sur la dimension physique(d un meilleur niveau technique evidememnt) the pace comme ils disent
    un everton /leicester/Palace ou autre peuvent tres bien soumettre une offre plus raisonnable sur thauvin malgre son echec en PL
    je te dis pas craque le chequier....

11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Et il ne faut pas accéder à la demande d'augmentation de Thauvin, par contre si la direction fait cela je deviens anti direction comme beaucoup ici, ce serait de la folie.

12. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois pas non plus thauvin aller s enterré dans un club de ce calibre la est le problème au mieux pour lui c est arsenal après sur son profil manque de puissance c est pour sa que je le voit pas en PL et question intensité et répétitions des efforts . Moi je le vois resté perso et je lui cracherai pas dessus loin de là

13. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin je suis contre sa vente mais bon si il venait à partir, Rony Lopes ce serait 25M apparemment

14. exile13

Commentaires de blog:
    0
    en liga a voir aussi , il aime bien porte le ballon
    il a large le niveau pour un milieu de tableau de PL pour moi , les plus susceptibles de nous faire une offre suffisante
    un Palace qui perdrait Zaha pourrait tres bien se rabattre sur lui par exemple , on sera vite fixe

15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Club acheteur ---- Club vendeur

\-----------------------------------/
    -\--------------------------------/
    -- \-----------------------------/
    ----\--------------------------/
    -----\-----------------------/
    ------ \--------------------/
    ------
    ------------
    Le Joueur

Le transfert d'un joueur ne peut être possible que quand ces 3 parties sont d'accord

16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    et oui la réalité est têtue. Lemar vaut les 70 millions vu son parcours et son statue lors de son départ à Monaco, Tielmans ne sait pas manquer en Angletterre lors de son prêt donc il a été assez valorisé pour que Leiceister ait envie de le garder et proposer une telle somme, et Haller je connais un peu moins mais s'ils ont mis autant sur lui, c'est qu'ils croient en lui, pas comme Thauvin, les recruteurs vont beaucoup plus loin et ils ont bien plus de paramètres que vous pour analyser un joueur et faire une proposition.

cedouu13 aime votre message.
  17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que Rony Lopes viendrait chercher à l'OM, il ne va pas quitter Monaco pour un autre club français, son prochain club risque d'être étranger, et Seville est déjà sur le coup donc aucune pour l'OM.

18. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Il aura son mot a dire . Mauvaise expérience a newcastle il refusera ce genre de club ce n est que mon avis

cedouu13 aime votre message.
  19. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Apres le problème c'est que si tu le prolonges pas il partira gratos , mais je suis d'accord que 600 -700 k serait de la folie pour un club de notre envergure financière

20. exile13

Commentaires de blog:
    0
    comme chez nous par exemple quand on recrute un joueur
    non je t assure ils ont pas tous la base de donnees de Brighton et Tony Bloom (proprietaire qui avait cree starlizard plus grosse boite de pari au monde)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page