[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en reparle de ta valeur marché si Thauvin part et à quel prix. Tu compares Zambo et Thauvin qui ne joue pas au même poste c'est pas crédible.

2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

thauvin est un offensif donc raison de plus ca se marchande plus cher
    donc pour toi Pepe vaut le double d un thauvin ?(questions serieuse)

3. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Cela m'étonnerait pas qu'il parte à un prix élevé, son club est en position de force dans les négociations, ils ont aucune raison de céder à un prix inférieur, dans le cas Pepe la valeur marché dont tu parles peut avoir une incidence puisque Lille est qualifié pour la LDC, il y a de la concurrence, bref les prix peuvent s'envoler facilement, et c'est logique tandis que dans le cas de l'OM tu ne pourras jamais vendre aucun joueur au prix du marché au vu de la situation du club, on ne vaut rien en ce moment il ne faut pas être dans le déni.

cedouu13 aime votre message.
  4. exile13

Commentaires de blog:
    0
    on le garde alors .....

5. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux rien marchander dans la situation de l'OM. Actuellement, Pepe vaut largement plus que Thauvin de part la situation de Lille (qualifié pour la LDC) et du fait qu'il y a des clubs intéressés par lui, sans compter que Pepe a beaucoup plus de talent et beaucoup plus décisif que Thauvin.

6. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Pepe c est une grosse saison a Lille aucune reference au tres haut niveau
    , on va se calmer quand meme bientot je vais avoir l impression que vous me parlez de Mbappe
    thauvin c est 3 saisons en ligue 1 dans le top 5(goals+assist) je le repete
    tu gardes thauvin une saison supplementaire meme s il resigne pas il aura tjs une valeur sur le marche des transferts meme avec ue seule annee de contrat dans les 30 millions difficile de descendre plus bas....

7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    On le garde seulement s'il n'a pas de demandes farfelues d'augmentation, il ne le mérite pas du tout et il ne faudrait pas que les supporters l'encouragent dans ce sens, ensuite vous serez les premiers à dire que la direction n'aurait pas du céder à ces demandes en cas d'échec sportif en fin de saison. Pour moi, la meilleure solution serait de le vendre en cas d'offres intéressantes car s'il ne fait pas une bonne saison et qu'il lui reste un an de contrat l'été prochain et que l'OM est dans la même situation financière, tu risques de le brader et se serait encore pire qu'actuellement, on aura encore des débats sur le fait de ne pas l'avoir vendu après avoir reçu des propositions.

8. exile13

Commentaires de blog:
    0

35 millions c est une offre interessante pour toi?
    sans compter que tu le perds , tu tires quais une croix sur ta saison .
    je crois qu on va pleurer quand on va voir comment ils vont utiliser l indemnite de transfert

9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, je suis d'accord avec toi, Pepe c'est une grosse saison et aucune garantie qu'il refasse une saison à ce niveau mais son profil est beaucoup plus intéressant et beaucoup plus recherché par les clubs étrangers c'est pourquoi il est demandé par beaucoup de clubs Franchement, même après une grosse saison je doute que Thauvin prendra énormément de valeur, sans compter qu'il lui restera une année de contrat et qu'il profitera en en cas de bonne saison pour demander des augmentations pour rester et prolonger. Vous voyez Thauvin beaucoup trop beau que ce qu'il est réellement, mais c'est vrai que s'il l'OM parvient à se qualifier pour une coupe d'Europe peut être qu'il intéressera (j'ai de gros doutes quand même) et l'OM pourra le vendre beaucoup mieux qu'actuellement.

10. exile13

Commentaires de blog:
    0
    pour moi a moins de 40 millions on ne commence meme pas les negociations pour thauvin
    apres thauvin serait t il pret a aller au clash pour partir je n en sais rien ...niveau transferts europeens ca devrait enormement bouge dans les 2 semaines qui viennent

11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    En l'état actuel de l'OM, c'est une offre intéressante on n'aura pas plus de 45 millions pour lui il ne faut pas rêver. Le problème c'est qu'en cas d'échec sportif, on parlera tout de suite des finances et beaucoup dirons pourquoi le club ne l'a pas vendu. Dans tous les cas, c'est une situation compliqué un probable départ de Thauvin, surtout s'il est mal remplacé mais a t'on le choix, je ne pense pas.

12. exile13

Commentaires de blog:
    0

ca serait de la pure folie de le vendre a ce prix pour moi ,45 milions ca serait deja beaucoup plus correct (considerant qu on est pas en position de force
    bonne nuit....

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Si un club intéressant fait une proposition à Thauvin, il partira au clash, n'oublie pas son histoire avec Lille, c'est vraiment un mec qui a une haute estime de lui même et je ne vois pas se sacrifier pour le club, sinon il restera à l'OM à cause du bon salaire qu'il a.

Dernière édition: 17 Juillet 2019
  14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il faut espérer qu'un club qui joue la LDC, ou l'Europa fasse une grosse proposition et qu'il soit d'accord pour y aller, mais je doute réellement qu'on aura des propositions à plus de 40 millions pour Thauvin, ce serait un vrai miracle.

15. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bordel quand est ce qu'on vend strootman??? mm bradé il faut!!

16. PDF-MO

PDF-MO Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le possible transfert de Benedetto est symptomatique de l'OM.
    Cela répond à 2 quasi obligations que les dirigeants successifs n'arrive pas à se séparer.
    La première est de répondre à la volonté de certains supporters pas bien futés qui préfèrent un joueur qui a une réputation de combattant plutôt qu'un vrai bon joueur avec de bonnes stats.
    La seconde consiste à surpayer le transfert, en échange de rétro commissions qui a mon avis vont dans les poches de personnes qui gravitent autour du club. Parce que ce genre de prix pour ce genre de joueur ? Inexplicable

sanscommentaires aime votre message.
  17. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore Thauvin shady ça tu peut en être sûr et je suis d'accord avec se que tu a poster, par contre si je dois apporter un bémol à tout ça, je dirais que ce qui porte préjudice à Thauvin c'est ces match très moyens contre les gros. Après si on regarde de plus près, c'est aussi du au collectif qui a chaque fois éclate en morceaux... Mais les club acheteur regarde ça aussi je pense.

18. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto 16M c'est inexplicable ? Ohh les gars arrêtez d'écouter les favard & Cie sur l'équipe sérieux.... La seule chose qu'on pourrait avoir peur c'est les blessures. C'est tout. Tu a qui a 16M maintenant en attaque ? T'en a qui se cague sur thuram et ils pleurent quand on fait benedetto pour 4M de plus... Non mais faut arrêter le délire. Pourquoi toujours dénigrer à chaque fois ?

Lespeintures et rank13 aiment cela.
  19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage on avait l'argent il nous a manqué l’intelligence d'un grand président. Cela m'arrache de le dire mais on a raté le bon wagon. Enfin l OM c'est nous.

SolidusShake aime votre message.
  20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    C’est cette nuit le match où dans la nuit de jeudi le match ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page