[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la jeudi à vendredi pourquoi tu va regarder ?

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement... ca va etre une saison de transition ( l'énième pour ne pas changer ) une occasion pour repartir sur de bonne base , si il y a moyen de vendre Payet et Thauvin faudra pas hésité ( encore que ...) pourquoi encore que ? bah.... connaissant les gros nul à la tete du club pas sur qu'ils fassent les bon choix sur les joueurs qui devraient remplacer Payet et Thauvin.

3. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Comme en équipe de France en coupeur d'orange ou citron ( au choix ) dans un grand club du top 10 mondial.

Koro94 aime votre message.
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin 35 millions... Pour 5 de plus + 10% à la revente, il sera cédé. Fekir est valorisé à 30 millions. Les clubs acheteurs ne sont pas cons, ils savent que ces joueurs là qui performent dans leur club sont particuliers et ne sont pas des valeurs sûres ou des joueurs avec une grosse marge de progression

5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Meme à 30 millions faut faire le nécessaire pour libérer la masse salarial ... mais j'ai aucune confiance comment l'argent va etre réutiliser c'est au meme niveau que la taxe carbone.

6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai bien peur qu'on vend Sanson dans les dernières heure et qu'il soit pas remplacer :rolleyes:

Blacklagoon aime votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais là tout le monde est en train de redescendre. Ceux qui voyaient Sanson comme un crack voulu par l'Europe entière qu'on allait vendre 40M, ceux qui pensent encore qu'un club viendra mettre plus de 20M sur Lopez et ceux qui estimaient Thauvin à plus de 50M;

La réalité, elle est là. Et c'est aussi pour ça que j'ai toujours dis que ça servait absolument à rien de vendre Thauvin.
    Sanson ira en Angleterre donc on aura du temps pour le remplacer. Et puis d'ailleurs même sans le remplacer, je vendrai. Inutile dans l'effectif.

F_RiB3ry_13, leto et Koro94 aiment votre message.
  8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En cas de vente de Thauvin, faudrait faire un deal avec Boca comme est entrain de faire les Galaxy, tu fait une offre de 12M + 50% à la revente, Angelici te le lâche direct, en Europe la revente sera plus probable quand MLS.

Je préfère clairement tenter le pari Pavon que mettre 15M sur Oudin... Limite je fais pareil avec Nandez une fois Sanson vendu, tu prend les trois meilleurs joueurs de Boca dont 2 jeunes.

Ils sont en plus une double nationalité.

Dernière édition: 17 Juillet 2019
  9. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends de voir pour la vente de Sanson.

J'en ai parlé dès Mai en disant que je voyais pas un club mettre 30M pour son profil. Je peux me tromper mais je le vois bien rester

10. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis sado, fouette moi

romu59490 aime votre message.
  11. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant la prépa d'avant saison a déjà bien commencé et les seuls qui ont pu la faire depuis le début et la feront en entier sont les gros tocards de la saison dernière comme germain, sertic ans co...

On vise Benedetto ok c'est sympatoche, mais le gars va arriver sa prépa avec le club et sera prêt quand ? En octobre ?

12. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non puisque il se préparait déjà avec Boca donc physiquement il doit être à peut près au même niveau que nos joueur logiquement. Après pour ce qui est de la complimentariter avec ces coéquipiers oui en effet faudra attendre un petit peut.

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si on le vendra mais si ça arrive, ça sera en Angleterre. Pour ça que je répondais au gars qui disait qu'on allait le vendre le dernier jour sans le remplacer alors que le mercato anglais ferme quasiment un mois avant nous

Gold Champions aime votre message.
  14. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto ne viendrai pas à l OM, problème financier entre boca et l OM. Y a 3minutes.plusieurs sources et si cela aurait du être fait, Dario serait déjà la.

15. lilblo

lilblo A jamais les premiers!

Commentaires de blog:
    0
    Boca est en avance sur sa prépa par rapport à l'OM...

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait la plupart de nos joueurs vont rester tout simplement parce que ce sont des faignants, sans mental et transparents dans les grands rendez-vous dont on attend un prix bien trop élevé (Payet, Sanson, Stootman, Lopez, Thauvin, Rami...).
    Le seul qui était limité techniquement mais au moins se bougeait le fion c'est Ocampos et on l'a vendu de suite 15 patates, voila.

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, l'ivoirien a des vraies caractéristiques d'ailier. Ce qui lui permet de faire des différences dans grands matches et d'obtenir bon nombre de penalty

Blacklagoon aime votre message.
  18. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin à 35M uniquement si on peut récupérer Rony Lopes à 25M avec un salaire sûrement inférieur à celui que perçoit Thauvin aujourd'hui. Et on ne perd pas au change!

19. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin on aurait due le vendre après la final de l'europa league ou toute l'équipe était a 150% de ses moyens.

Aujourd'hui, il y a beaucoup d'ailiers de qualités, de plus Thauvin s'est déjà casser la gueule en Angleterre et son profil est assez particulier.
    Si on prends 40M€ ce serait une bonne vente
    .
    Mais aujourd'hui le meilleur mercato concernant Thauvin ce serait de le garder.
    - Il est une valeur sure et connait le club
    - Avec 40 millions on recrutera qui quoi ?

sanscommentaires aime votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    lopes en a rien à carrer de nous.
    Séville et d’autres Clubs espagnol sont à ses pieds.
    Et Monaco vu comme ils vendent c’est inabordable pour nous .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page