[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    On va démarrer comme ça
    Ma main à couper

......................Mandanda...................

Sakai.......kamara.......c.c......amavi

......sanson.....gustavo.....strootman...

...Sarr............benedetto.........payet...

Avb est fan du 433 et veut l installer pour son nv 9
    Alors que gustavo strootman payet ne sont pas adapté

Ça sent le mois d août bien pourrit

2. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on vend thauvin, notre attaque est à l'agonie et on joue le maintien

exile13 et Da_tur aiment cela.
  3. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valence joue la champion's league, ils sont 4eme mais ont ils un tour préliminaire?
    Apres il vaut mieux être grand chez les petits, que petits chez les grands. Ici il est sûr d'être titulaire et soutenu, là bas ça sera plus dur.

4. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    ça me parait la compo la plus réaliste depuis 1 mois...

5. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu ce qu'ils vont investir si ils le prennent, il jouera là bas.

Et puis bon Thauvin continuera de marquer je me fait aucun soucis pour lui

6. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Mais on prend le risque qu'il parte libre dans 2 ans.
    par contre 35M€ c'est pas les 45 ou 50M€ qu'on avait vu y'a 1 mois... ça ne m'étonne pas, j'ai toujours dit que c'était du pure fantasme.

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    12+2 c'est une très bonne affaire là, bien loin des 18M annoncer. Maintenant faut l'inspectait jusqu'au trou de balle le Pipa... :D

yannick59 et rank13 aiment cela.
  8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Sanson c est comme kamara thauvin et Lopez
    A mes yeux ...on n y touche pas
    Car on ne sait pas vendre c clair

On va vendre sanson 18 millions alors qie lille ou monaco l aurait vendu 38 et ppur acheter paul lasne 12 ....en plus
    Idem
    On va vendre thauvin 28 qui vaut le double pour prendre amine harit à 30
    Et vendre kamara 16 pour prendre bayal sall

Non merci

Je préfère qu' avb travail avec nos vrai joueurs de foot
    Les faire progressé
    Et ainsi peut être voir un peu de foot au velodrome

9. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Valence a beaucoup investi, Kondogbia, Michy, Guedes. Je sais pas où ils sortent l'argent. Valence n'a jamais été un modele d'économie...

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ç'a m'a tout l'air d'être une énorme connerie ce chiffre. En plus d'être un salaire démentiel jamais vu à l'OM il faudrait qu'il ait des clubs qui lui proposent ça pour pouvoir négocier or personne ne lui donnera un salaire pareil et surtout pas Valence.

11. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Au vu de son salaire, c'est normal de pas pouvoir le vendre hyper cher.

Il demande 700k si le club dépense en plus 50 t'imagine combien ça lui fait debourser ?

12. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Pareil Valence mettre 700k j'y crois moyens, c'est du Bernes dans le texte pour avoir une prolongation avec un salaire de dingo.

13. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    S'il demande vraiment 700k, je l'adore mais oui vaut mieux qu'il parte. Si on peut en tirer 40 + 20 ou 30 % à la revente je dis go. Il faut qu'on fasse redescendre notre masse salariale à la hauteur des joueurs de notre niveau.

Nas' aime votre message.
  14. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    ça vient de la source la plus sur qu'on est jamais eu de l'histoire des mercatos.

j'y crois 100%

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bah permets moi d'avoir non pas un petit doute mais un très gros doute.

OMali aime votre message.
  16. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le plus gros salaire de Valence ?

17. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Récapitulatif de ce que j'ai pu lire dans les différents médias étrangers ces derniers jours:

- Fenerbahce veut Luiz Gustavo et le joueur est intéressé par la Turquie. Fener a fait une offre de 7 M€ refusée par l'OM qui en demande 10. Luiz Gustavo est finalement trop cher pour Fenerbahce (niveau salaire) et LG restera à l'OM. Cependant, Luiz a en marre des attitudes des Olympiens qui se montrent tout sourire sur les réseaux après une défaite.
    - Fenerbahce s'est rabattu sur Njiie, Payet et Rami qui intéresse également le club Turc. Un prêt pour Njie est possible.
    - Le FC Valence est intéressé par Florian Thauvin mais ne souhaite pas mettre plus de 35 M€. L'OM a fixé le prix de Thauvin à 40 M€. Florian Thauvin est intéressé par le projet du club espagnol.
    - Tottenham, qui est sur le point de vendre Kieran Trippier, veut Sakai. Le Japonais est même la priorité du club anglais.
    - Puis évidemment, vous n'y avez sans doute pas échapper, Dario Benedetto devrait être olympien d'ici quelques jours. Il est attendu en Amérique jeudi ou vendredi grand max où il rejoindra les joueurs en stage de préparation.

Pour information, je suis l'administrateur des différents comptes (FB et Twitter) Peuple Olympien. Je consulte donc quotidiennement toutes les presses sportives du monde. Je viendrais vous faire des petits récaps souvent si vous le souhaitez, au pire tout est disponible sur mon Twitter où j'essaie d'être le plus réactif possible.

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils demandent peut être 700 000€ de plus par an... Soit grosso modo ce qui le placerait à hauteur des Payet, Luiz Gustavo et autre Strootman

19. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'emballes un peu quand même. Il est loin du niveau de fadaom93 pour l'instant.

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le plus haut je sais pas mais je sais que pour Guedes ils ont fait de gros efforts et le portugais c'est environ 300 000€/mois. Donc Thauvin demanderait minimum plus du double. C'est impensable c'est pas du tout la politique de ce club. En Espagne il n'y a que les 3 gros qui peuvent lui offrir de tels émoluments.

leto et Totti.99 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page