[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf que j’aimerai bien savoir qui va mettre 20 millions sur Strootman et lui proposer salaire équivalant vu qu’il z l’air complètement cramer.

Ribéry ne reviendra pas, et Brahimi demandera beaucoup plus que 5 millions de prime, rien qu’Ayew à l’époque avait pris entre 8 et 10 millions à Swansea et c’était seulement Ayew, Brahimi demanderai plus vers les 10/12.

Rongier ne partira pas pour 12 millions surtout que je voit bien Aulas venir nous casser les bonbons pour faire augmenter le prix.

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui lol je parlais pas de ta reponse,

Mais s'ils proposent 800 000 a thauvin, il faut qu'ils arretent definitivement le football (meme si ca devrait deja etre le cas)

JaySport aime votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu devrais demander a ton collegue de bureau qu il aurait aimer comme attaquant avec un budget recrutement proche du neant histoire de voir ses propositions.....j ai poser la meme question a des potes aussi qui disait pareil et leur reponse a été : "heuuu...

Kirua59 et Dam' aiment cela.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je dis Strootman à 20 millions comme ça peut être Sanson à 30 millions. On ne sait rien à ce sujet.
    Pour les primes à la signature, peut être que c'est plus oui, à voir.
    Rongier, je suis convaincu que le joueur veut l'OM et qu'il nous attend, sinon il serait déjà parti. A 12 il a la tunique olympienne.

5. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin, faut lui donner le même salaire qu'à Gustavo et Strootman, c'est le meilleur joueur de l'effectif.

6. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça tu le fais venir libre avec un salaire à 200 000, contrat court avec une option pour le prolonger. Ca peut-être gagnant gagnant

rOM7 aime votre message.
  7. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Et pour le coup ils avaient raison

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'arrive pas à croire à de tels chiffres... ou alors ça parle en brut total, y compris les charges patronales et encore
    mais oui, s'ils filent un tel salaire à thauvin, faut tout arrêter

10. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre charge, imposition etc.. Ça le mènerait au niveau des Payet et Strootman.
    Du coup ça gueule pour dire qu'il les mériterait plus que ces deux-là mais en attendant, bien qu'ils aient fait une saison degueulasse, un salaire se décide par rapport à la carrière du joueur et ce qu'il peut apporter.
    Je discute pas sur ce qu'apporte Thauvin mais par contre au niveau européen on l'a toujours pas vu.
    Payet c'est dans les nominés au ballon d'Or il y a 3-4 saisons.
    Strootman c'est quart de finaliste de LDC.

Donc Flo on va pas te brader mais demander 800 000 balles c'est du foutage de gueule.. redescend avec ta ligue 1. L'année dernière en EL c'est Payet qui nous portait.

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    l'anomalie ça n'est pas thauvin à 410k mais gustavo à 500k, strootman à 550k, sertic à 180k, germain à 300k, mandanda à 350k, payet à 500k
    malheureusement on a tellement enchainer les bourdes en termes de salaires, sans aucune vision de moyen terme, que la remise à niveau va durer 2 ans au moins si on veut une masse salariale cohérente.

Après, il négocie, soit. De ce point de vue, le soit-disant intérêt de valence vient à point nommé. Un hasard sans doute.
    Mais j'espère qu'on ne fera pas la bêtise d'augmenter son salaire fixe.

Koro94 et LePetitMarseillai aiment cela.
  12. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Bah Silas mec"

nadOM93 aime votre message.
  13. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Apres les gars je ne connais pas ce benedetto et personnellement ce n'est pas le joueur que je juge, pour lequel je vous crois sur parole que ça doit être un très bon footballeur...

Mais mes craintes viennent du fait que le mec s'est fait les ligaments, et tous sports confondus, seul une minorité de sportifs sont revenus après cette blessure ET LA, le mec se les fait à 28 ans.......

A cela tu rajoutes le fait que comme ça a été dit il n'a joué qu'en amérique...

Cela fait fait donc 2 très grosses incertitudes.

Pour moi quand tu claques 16 millions, qui plus est dans notre situation précaire, tu te dois de les lâcher sur un mec ou tu es plus ou moins "sur" (meme si il n'y a aucune certitude en football).

La le risque me parait énormissime

spoutnikzer et HulkDoBrazil aiment cela.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    thuram

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, il y a réellement beaucoup de gens qui critiquent le joueur lui même et pas le contexte du transfert potentiel.
    Bla Bla il est vieux, Bla Bla il est cramé, il n'a jamais joué en Europe... Mais il faut se renseigner un minimum pour donner un jugement intéressant. Et en plus moi je n'ai même pas d'avis je ne le connais pas, je parle juste du bashing qu'il se prend et qui n'est pas du tout justifié..

Oui effectivement il y a ça aussi, mais je pense qu'ils sont tous blasés et qu'ils s'attaquent au joueur parce qu'ils ne sont pas contents de la situation.
    Mais des idées il doit y en avoir plein, il y a pas mal de bons connaisseurs sur ce forum qui proposent des choses intéressantes. Mais ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas le joueur qu'ils veulent qu'il faut critiquer juste pour critiquer.. C'est désolant :(

Dam' aime votre message.
  16. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deja qu'on a du mal a vendre Thauvin et son salaire de ministre certains veulent l'augmenter?

F_RiB3ry_13, JaySport, cedouu13 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Il ne partira pas, trop de risques vis à vis de l'euro. Même si il est bien intégré au groupe EDF, sa place est très ejectable

18. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Et Zubi, il peut pas aller nous chercher Malcolm en prêt au Barca ? Le barça en demande 60 millions et nous on voit des supporters qui acceptent de vendre FloTov' à 35 millions.

om-foot13 aime votre message.
  19. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club compte communiquer sur rami à un moment?

20. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page