[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non, c'est bien le salaire de Thauvin actuel qui pose déjà probleme. Apres c'est sûr si tu le vends 5 M€ tu vas trouver des acheteurs car transfert + salaire ça sera vite amorti. Mais Thauvin a une valeur sportive, et à moins d'une certaine somme, tu n'as aucun interet à le vendre.

Sami-OM181 aime votre message.
  2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok je comprends l'ami ! ;) Je crois que l'on est tous inquiète... Faut dire que le mercato de l'année dernière y est pour beaucoup sans compter la saison de merde que l'on a vécu ! Allez laissons lui une chance ! Bien sûr s'il signe parce que pour l'instant rien n'est fait !

exile13 aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que ce soit la question et c'est vraiment débile de dire ca. A ce compte là c'est pas notre club non plus vu que c'est McCourt le proprio. Si on se sent un minimum concerné par la facon dont le club dépense l'argent, c'est parce qu'on sait pertinament que ca a des conséquences/incidences sportives.

LSWinners, davidou84 et exile13 aiment votre message.
  4. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Tu es certain ?????? T'enflamme pas comme ça... C'est pas bon pour ta tension :cool:

Lespeintures, OMali et volpe94 aiment votre message.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est normal qu il ne jouait pas en 9
    C’était Le seul à pouvoir apporter une différence pour le ac.
    Et tu me parles d’une hype..
    Je dis juste qu’a Ce prix là tu avais un gars comme lui et avec l’age Que tu revends facilement par la suite .

om-foot13 aime votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas plus débile de dire ça que de descendre H24 un joueur n'ayant encore jamais porter le maillot

Lespeintures aime votre message.
  7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    On a dejà répondu sur le pourquoi et le comment.

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est ton avis, j'ai pas du tout le même.

9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    ?

10. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on descend pas le joueur pour la centieme fois
    on s interroge sur un choix de la direction, on match le plus gros transfert de l histoire de boca sur un joueur de 29 ans qui s est fait les croises , a mis 2 buts dans le jeu sur la derniere annee civile n a aucune reference en europe
    je reposte les plus gros transferts de l histoire avec l age des joueurs au moment de leur depart
    :https://www.transfermarkt.com/primera-division/transferrekorde/wettbewerb/AR1N
    donc quand on me dit c est pas cher c est juste une premiere historique pour le championnat argentin sur un joueur de plus de 25 ans !

spoutnikzer et Blacklagoon aiment cela.
  11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le joueur lui même qui est descendu. C'est la stratégie qui a autour de ce transfert. Ce qu'on fait ca n'a pas de sens et à contre courant au vu de notre situation.

12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Et alors parceque c'est une première c'est forcément voué à l'échec ? La seule vérité dans cette histoire c'est que les seuls à ce posé des questions sur Benedetto sont ceux qui ne l'ont jamais vue jouer !!!!

13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Si Benedetto plante plus de 15 buts en championnat et nous permet de nous qualifier en Ldc il y aura déjà une bonne partie du transfert de rentabilisé

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour beaucoup sur ce forum si, c'est bien le niveau du joueur qui est remis en question.

OMali aime votre message.
  15. exile13

Commentaires de blog:
    0

d une ca interroge fortement, de deux si tu rajoutes l historique medicale du joueur.....
    vous vous interrogez jamais serieux?on avait deja fait peter le record pour radonjic
    j ai jamais vu autant suiveur du championnat argentin a croire que tous les mecs se couchent a 5h du mat
    les 3/4 des mecs qui se felicitent de sa venue bruleront la direction si ca marche pas

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    sauf que claquer 15-16M sur lui, ça renforce les chances de se taper germain en n°2, amavi et mandanda en n°1 et de voir arriver un défenseur expérimenté par défaut en défense centrale au lieu d'un réel renfort. Et donc, les chances que même avec un joueur à 15 buts on ne finisse pas sur le podium à cause, encore une fois, d'une défense aux fraises.

Sans parler de notre position qui sera à nouveau celle d'avant la vente d'ocampos, càd de faiblesse, dans nos relations avec les clubs intéressés par sanson, strootman, gustavo, mitroglou, njié,... ce uqi nous poussera soit à devoir les garder et ramer pour en tirer qqchose sportivement, soit à mal les vendre.

17. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Quelle stratégie ???? On n'en sait rien de la stratégie ni du club ni du coach ni de personne ! On est dans la spéculation et l'interprétation ! Après, on peut avoir un avis ! Moi, je ne juge pas la possible arrivée de benedetto comme une erreur tant que le gars n'a pas signé et joué sous nos couleurs ! Après on verra... Je rappelle que je suis supporter pas gestionnaire, il ne faut pas oublier la différence entre les deux !
    Mais une chose est sûr je respecte l'avis et les inquiétudes d'Exile13 et toi ! Et avant de répondre tu aurais dû lire le post qui suivait...

OMali aime votre message.
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Les arguments qui reviennent le plus pour une majorité c'est son âge, son prix, l'incapacité à revendre derrière etc + que l'aspect sportif vu que personne (global) connait réellement le joueur donc c'est bien la stratégie qui est remis en cause.

J'espère et nous le souhaite, comme tu dit à l'arrivé la seule vérité sera sur le terrain mais on a vu par le passé que ce genre de coup s'est avéré souvent foireux donc c'est normal que les doutes et le pessimisme soient présent.

19. exile13

Commentaires de blog:
    0

et si bendetto ne retrouve pas son niveau d avant blessure , un enieme accident industriel en plus de tout ce que tu cites precedemment
    car un joueur de 30 ans (29+1)a 250k/mois sans reference en europe absolument personne n en voudra

marcassin0113 aime votre message.
  20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    A contrario si il marque 10 buts et qu on fini 4 éme ou 5 eme ca sera encore un énième flop

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page