[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vend tout les guerriers ? mais jamais de la vie je vend sakai pour le remplacer poste pour poste....... aguilar s'il faut il est en sucre , s'il faut il croulera sous la pression , le japonais c'est un pilier , il reste ou il est , il est bon et c'est pas du tout le poste à revoir .

shady et SolidusShake aiment cela.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu vends sakai 15 ...nicollin en voudra 15 d aguilar faut pas se leurrer il nous feea le tarif special om ligue 1

CKhris, Dandy, LaPapaye13 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans ce cas là tu refuses aussi Ben Yedder. Les gars ont des vacances, ils ont droit d'en profiter un minimum. Après certains prennent des kilos plus rapidement oui. La préparation sert aussi à les perdre

4. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ouaip , un bon bourrin dans le bon sens du termes comme l'était desailly , jeune , parfait pour la ligue 1 ,et il fait stoppeur gauche ou droit , tellement intelligent ce recrutement qu'on le fera pas avec cette direction :)

Caleta/kamara/gnagnon et t'as ta défense pour la saison .

CKhris et exile13 aiment cela.
  5. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Si tu vends Sakai, tu peux être sûr que Thauvin partira aussi. Donc notre côté "fort" sera à refaire alors qu'on a même pas corriger le côté gauche.

CKhris aime votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est l’histoire sans fin :D

pixie stojkovic et Toninio aiment cela.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

8. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh tu sais un de plus un de moins..au point où on en est..:D

exile13 aime votre message.
  9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Elle est bonne ? tu peux en vendre , parce que ça l'air hyper puissant ton truc :)

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Edit: Hors charte

Dernière édition par un modérateur: 17 Juillet 2019
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Hé ben on sent l'amour :)

12. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0

pierrolefou et Mars79 aiment cela.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Me suis permis de corriger ^^

OMali et Zamorano aiment cela.
  14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ou vendre Sarr à 7-8 M€, et récupérer Aguilar pour la même somme, ce serait encore mieux...

Sakai est intransférable, si un joueur doit partir, c'est Sarr, avant tout.

Dam', CKhris, jona11 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

une défense à 3 avec un milieu en losange pour placer payet en 10 derrière un bon avant centre ça me plairait bien ça !! 541 !! pourquoi pas !!

16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Que tu sois pas d'accord ok, que tu ne sois pas un minimum respecteux ça non.

Comme je t'ai déjà dit j'ai longtemps été pessimiste sur Caleta et ses prestations me donnaient raison. Ensuite il a repris du poil de la bête et j'en suis très heureux. J'évite juste de le mettre sur un pied d'estale car il a encore défauts et que même durant la prépa il semble limite, mais je suis sur qu'il sera bien présent et bon contre Reims.
    Gnagnon est un bon petit joueur. Il l'a déjà prouvé plusieurs fois avec Rennes. Je pense qu'un prêt avec OA, au vu de nos restrictions financières , c'est un bon compromis qui rentre dans la "nouvelle" politique du club, des joueurs à potentiel.
    Après il est revenu de vacances avec des kilos en trop, peut-être, je n'en sais rien, j'ai pas de vu de photos.

Je t'ai déjà répondu une fois à tes attaques concernant Caleta, je te réponds une deuxième fois malgré ton irritabilité, mais ce sera la dernièere.

17. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

il etait tres bon a rennes, il est peut etre parti trop a l etranger il y a un an
    mais en pret avec O.A je vois pas trop le risque ......

marcassin0113 aime votre message.
  18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    je pensais 2 sur la pelouse , 1 remplaçant , je suis pas pour la défense à 5 , trop compliqué pour nos joueurs .

19. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    le problème c'est qu'afforce de les enchainés on va finir en L2 soit par nos résultats soit par la DNCG, mois je l'ai vécu après 93 !!
    et là j'ai plus du tous envie d'entendre le parc chanté mais y son ou les marseillais , en D2!!!!

pixie stojkovic aime votre message.
  20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème d un mercato c est quand t as un club "blindé" qui a"flashé" sur un de tes joueur,c est la que tu peux le vendre très au dessus de sa valeur réelle,sar n a pas de propositions jusqu a preuve du contraire...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page