[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue alvaro Gonzalez !

marcassin0113 aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu perds ton temps à discuter avec lui. Les dirigeants auront beau ramener n'importe qui, qu'il va toujours mettre le point négatif en avant. C'est un troll.

Perso je l'ai vu quelques fois mais certains doivent le connaitre bien mieux que moi. C'est un DC plutôt solide et fiable mais pas un monstre évidemment. Le profil semble intéressant pour accompagner nos deux jeunes.

3. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    si t'as deux bons centraux + kamara c'est meme pas au milieu que je vois aller le gamin en l'état actuel de l'effectif, c'est a gauche lol

CKhris aime votre message.
  4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

tu penses que rami va s asseoir sur ses 2 ans de contrat?
    on verra l outcome juridique

5. exile13

Commentaires de blog:
    0

a vous lire y a toujours de l idee , de bonnes pioches :D
    quand on fait les comptes ca pique par contre ...

6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sûrement un joueur d’expérience qui se fera pas prendre sur un simple ballon dans le dos ou sur des placements hasardeux.

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on a déjà assez de monde au milieu. Puis Kamara et Caleta-Car resteront titulaires en défense.
    On a jamais parlé d'en faire un titulaire. On ne connait pas le coût de l'opération. Et surtout, l'avis d'un recruteur seul ne suffit pas.

Mars79 aime votre message.
  8. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    recruteur interviewé par lephocéen ca me fait penser a celui qui se moquait de kanté
    d'ailleurs, c'etait pas le meme qui nous disait que sparagna etait superieur a piqué ?

Dam' et Ric 88 aiment cela.
  9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mis à part le volet financier, Rami a été dégueulasse la saison dernière, il est sur le déclin, voire même en roue libre après sa participation à la victoire de la France au dernier mondial. Il n'a plus la tête au foot de haut niveau en club... pas à l'OM en tous les cas

Ric 88 aime votre message.
  10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura des départs dans ce secteur de jeu avant la fin du mercato, il ne faut pas rêver donc ce n'est pas fou d'envisager cette situation et ce n'est clairement pas un problème de le voir évoluer derrière et au milieu en fonction de la situation.

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux je ne veux plus les voir.

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est une machine à cartons...

Quand tu regardes Villaréal c'est davantage Victor Ruiz qui ressortait derrière que lui mais bon à voir

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais je rêve qu'il y en ai moi ,des départs , mais y'en aura surement pas :)

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus intéressant pour la direction d'avoir le solde de ces 2 ans à verser directement et ne plus avoir Rami dans l'effectif, tu fais une économie de salaires.

15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Lille allait chercher un fonte libre et nous on va encore claquer x millions a priori sur un mec de banc (a verifier)sans revente
    je comprends pas la logique , si tu veux de l experience tente un coup qui revient bien moins cher pour encadrer tes 2 jeunes

17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    MARCA : Accord total entre l'#OM et #Villarreal pour #Álvaro qui va signer 4 ans ! Pétition de Zubizarreta.

Marca parle de 5 millions d'euros finalement pour #Álvaro ! #OM

5 m ça va

marcus_M aime votre message.
  18. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    ca c'est la verité (bien plus que ce que dit le "recruteur")

Dernière édition: 17 Juillet 2019
  19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie , il est nul , mais il parle pas , il fait pas chier , tout le contraire de germain qui est pourtant encore plus bidon , donc njie me dérange pas , germain oui !

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense également que c'est le plan des dirigeants, remplacer Rami par un mec plus jeune.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page