[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute, je vais pas faire comme toi à prendre l'avis d'un mec et le généraliser mais je bosse avec des supporters de la Roma et on a parlé de Strootman, ils étaient dégoutés qu'il parte et quand je leur ai dit qu'il avait eu beaucoup de mal chez nous et qu'on allait surement le vendre, ils étaient pour qu'on leur renvoi le joueur. Après, ça veut rien dire, mais suffit de voir les messages pour Strootman et contre leur direction quand ils l'ont vendu et c'était pas une histoire de timing.

Daskinsen, CKhris, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je ne vois pas pourquoi vous vous prenez la tête avec gonzales...c'est surement un bon joueur pour palier une blessure ou un coup de mou de nos 2 cadors..niveau rami ou rolando à minima......on a un AC qui fera le taff pas pire que ceux qu'on a......on aura notre ARG et notre AIG parceque il ne peut pas en être autrement.......un nouveau entraineur......alors oui , le podium sera difficile mais j'y crois moi....d'ailleurs j'ai mis mes 3 balles au congélateur...o_O

Zé Tonio aime votre message.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto et le gonzales

pierrolefou aime votre message.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai aucun souvenir de Nkoulou critiquer par les supporters monégasques. D'ailleurs on étais beaucoup à dire que c'est un très jolie coup réaliser, c'était un très gros prospect à l'époque. Il avait 19 ans me semble til et ne jouait pas beaucoup, c'était l'autre jeune qui est partie à Evian qui jouait. C'était surprenant.

La on ne parles pas d'un joueurs qu'on dit inconstant, la ça dit carrément il est mauvais.

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si les supporters de la Roma voulait vraiment de Strootman il serai déjà chez eux.

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

il jouait surtout en 6 à Monaco . Mais bon j'espère que les supporters à l'époque préféraient pas Mongongu

7. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters sont les décideurs au club ? Tu m'apprends une chose

8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    et pourtant ces mêmes supporters constataient que son niveau était en baisse l'un n'est pas incompatible avec l'autre

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi j'avais vu plusieurs fois pépé et il ne m'avait pas spécialement marqué....mais c'était avant....

10. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais j'ai jamais contredis le fait que le niveau était en baisse. Ils le disent très bien, il est moins bon qu'il y a 3 ans mais ils voulaient en majorité le garder et ont craché contre la direction après le départ du joueur (oui vous pouvez me dire que c'est aussi parce que c'était pas le seul départ important)

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    c'est pourtant ce que tu essayes d'argumenter , les décideurs eux ont estimé que strootman n'apportait plus assez vu ses émoluments...

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0

Strootman

Capture d’écran 2019-07-17 à 21.38.14.png

pierrolefou, steph91, Zé Tonio et 1 autre personne aiment votre message.
  13. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deja rien ne dit qu il vient pour etre sur le banc(j ai de gros doutes)
    et si on l a pris pour le banc on pouvait s orienter sur une solution moins couteuse comme l avait fait Lille avec fonte. c est une enieme indemnite de transfert en fumee
    20 milliosn entre lui et benedetto on dira t en verras jamais la couleur et je doute fortement que ces mecs la nous amenent en c1.....pour le premier nomme s il retrouve pas son niveau d avant blessure ca peut meme etre une enieme catastrophe industrielle(je connais pas je juge stats et avis d observateurs argentins)

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    oui on parle de niveau pas de l'amour des fdp de sups de la roma pour strootman

15. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi le gonzales ???? Laissez le déjà arriver

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non juste ils se serait fait entendre. Tu vend un mec 30M son club est prêt à le céder moitié prix et tes supporters sont pour son retour tu serait con de t'en passer.

Mais bon Monchi c'est un amateur il est con d'avoir vendu Strootman pour 30M non ? Déjà quand tu vois Monchi quand il vend Naingolan ce qu'il récupère derrière tu comprend tout de suite.

17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je répondais juste à sa question

18. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Mbeumo c'est un vrai bon coup. Et ça signifierait probablement le départ de Sarr.

LE JACK et shady aiment cela.
  19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je pars du principe que les forums de supporters sont peut être dans l'excès mais qu'ils sont les mieux placés pour juger de la qualité d'un joueur et que les commentaires qui accompagnent le transfert d'un joueur ( chez nous ) sont révélateurs du niveau du joueur .
    si les mecs sur les forums de villarreal nous chambrent ou se demandent pourquoi on l'achète c'est bien qu'il doit y avoir un souci . quand njié a failli partir l'an dernier on rigolait et on était content de le voir partir ...
    Si demain thauvin part on trouvera une majorité de messages le regrettant ...si la majorité des supporters de villarreal ne le regrettent pas j'ai tendance à me dire qu'ils sont les mieux placés pour le moment pour savoir si c'est un bon joueur ou pas .

LouisCypher aime votre message.
  20. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou thauvin

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page