[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    jpp n'avait pas 29 ans et waddle était le transfert le plus cher de l'histoire si t'attends que benedetto devienne le nouveau jpp tu vas attendre longtemps

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'erreur serait de les laisser sans concurrence

LouisCypher et FMR aiment cela.
  3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux pas etre patient sur un mec de 29 ans
    le mec est cense etre bon tout de suite et presentait des guaranties

le souci on en a aucune avec benedetto

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nico Faure‏ @Nicommentator 3 hil y a 3 heures
    Pour #Álvaro je répète, 8M c'et trop pour moi. Pour le jeu je le trouve pas trop mal. Plutôt complet sans être un crack dans aucun domaine. Ça fait des années qu'il fait le boulot à Villarreal et Espanyol. Un des meilleurs de la saison horrible qui s'est terminée.

Tiens Nas' puisque t'aimes tant les tweets.

marcus_M aime votre message.
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Le 1 er qui me dit que Strootman est très pro , qu'on l'entend pas ...Etc etc , c'est baston direct :D , donnez moi 500 k par mois vous m'entendrez pas non plus et je vais meme tondre le velodrome et laver les maillots sales pendant mon temps libre

Ou celui qui me dit que c'est la faute de Garcia car il l'a mal utilisé bla bla bla , cet Enculé de Garcia si il a fait son caca nerveux pour nous ramener Strootman c'est par ce qu'il l'avait deja coaché donc il savait tres bien comment s'en servir

Apres y'a ceux qui te disent , oui tu comprends il a fait une demi de LDC , Brandao il a marqué du dos et nous a qualifié pour les quarts de finale de LDC ca fait pas de lui un top joueur

Strootman est un joueur moyen surcoté que l'on a surpayé comme des zguegs qu'on est , et touche un salaire qui est totalement en inadéquation avec a son apport sportif

6. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Un avis que je ne partage pas mais je dois être sous le coup de la déception après les échecs du Cameroun et du Ghana.

7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Álvaro Gonzalez(Villarreal) arrive à Marseille vendredi pour y signer son contrat de 4 ans au centre d’entraînement R-L Dreyfus.

Le défenseur central de 29 ans rejoindra le groupe d’André Villas-Boas aux USA dans les heures qui suivent.

#Mercato #OM #TeamOM #MercatOM

CKhris aime votre message.
  8. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    C est sur que Zubi , il a jamais du le voir jouer , il l a pris au hasard je pense .
    Ah si seulement il avait été sur Twitter

o22027793, superpippo49 et volpe94 aiment votre message.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    et un pour donc qui on doit croire ??? Moi je le connaît pas donc je ne le jugerai pas sur des tweet perso.

10. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso et c est que mon avis
    J y crois pas à Benedetto

11. exile13

Commentaires de blog:
    0
    je le repete c est quoi alors l interet pour lui de venir chez nous
    le pognon?dans ce cas la on est con d avoir fait un (pont d or)sur un mec de complement

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Justement suis la discutions. Nicolas Faure (qui au passage "connaît" tout les joueurs de la planète) lui dit t'exagere. L'autre mec argumenté genre il n'a aucun point fort. Il est moyen il n'a aucun point fort. NF nous sort je suis villareal etc ah ce n'est pas Maldini. Juste ce petit mots, ce n'est pas Maldini prouve qu'il ne maîtrise pas son sujet. Après on lui répond moi aussi je regarde villareal et la il te sort ah tu n'es pas d'humeur aujourd'hui.

Tu a 3/4 des espagnol qui sont heureux de son départ tu t'en rend compte ?

davidou84 aime votre message.
  13. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    salut a tous,

bon 2 arrivées c est plutôt bien
    il nous fallait un défenseur d expérience et un buteur

apres laissons leurs chances a nos joueurs avant de les critiquer srx

LouisCypher, CKhris et FMR aiment votre message.
  14. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu

battler 13 aime votre message.
  15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    LA différence de niveau entre les matchs du soir et de l'après midi par exemple et une fois que l'on a compris que la majorité des joueurs de la can n'évoluent pas au real au barça au bayern à la juve ou à city ça aide à se situer

Nas' et SolidusShake aiment cela.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il s'en fout , il connait même pas le joueur mais il en veut pas . Alors il recherche que des avis négatifs pour convaincre les autres que ce n'est pas une bonne recrue.
    Moi perso je le connais pas , je donne aucun avis et ça s'arrête là

Dernière édition: 17 Juillet 2019
    marcus_M et volpe94 aiment cela.
  17. exile13

Commentaires de blog:
    0
    putin mais on dirait que y a pas eu 6 mercatos avec la direction c est juste hallucinant
    on a fait que des flops quasiment et toi tu leur donnes carte blanche! ayons confiance on est entre de bonnes mains

18. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Il touchais 1 m l année à Villarreal ... on va pas lui filer 400 000 mensuel hein

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne le juge pas. Je demande comment se fait il que ses propres supporters le trouve mauvais, ceux qui suivent la liga disent qu'il est mauvais. Et les recruteur de l'om se disent "ce serai une bonne idée". Un truc tout con, vous avez vu avec qui l'om était en concurence pour le prendre ?

davidou84 aime votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le chanteur?

marcus_M aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page