[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ça je pense pas , ça sera pas un jpp. ;)
    Honnêtement j'attends un type niveau Gignac. A 16 M, c'était à peu prés le montant du transfert de gigi (18M). Mais voilà par contre il faudra qu'il monte en puissance assez rapidement pour être à 100% en début année 2020.

Voilà ce que j'attends, disons que ça serait l'idéal, mais ça risque d'être compliqué ça je te le concède!

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est Germain avec plus de vitesse d'explosivité plus de frappe plus de confiance en lui et qui sait faire un dribble jouer seul en pointe et mettre 5 buts de plus que la première saison de Germain je serais déjà content

LouisCypher aime votre message.
  3. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0

Je lui donne pas carte blanche , mais depuis le début on s est plaint que Garcia gérait tout, que Zubi n avais aucun pouvoir, là il en a plus , attendons de voir ce que ça donne non?

LouisCypher aime votre message.
  4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme si tu donnes 150k/mois sur 4 ans a un joueur moyen de liga de 29 ans plus une indemnite de transfert et on me dit pour le banc
    c est quoi l interet ? surtout quand t as pas une thune , ca vous suffit pas la sclerose du club avec des trentenaires surpayes/pas au niveua vous en voulez une triple couche

5. exile13

Commentaires de blog:
    0
    benedetto c est AVB apparemment deja

6. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je pense que 100% des supporters de newcastle etaient heureux du depart de thauvin, non ?

OMali aime votre message.
  7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    moi si il est meilleur que ocampos en pointe aussi dans ce cas , un arrière gauche qui se fait violer 10 fois au lieu de 15 fois par match comme amavi aussi et un gardien qui fait 37 boulettes au lieu des 40 de mandanda par saison aussi , si on perd que 19 fois au lieu de 20 je serais super content

davidou84 et battler 13 aiment cela.
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    A we quand meme

9. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Rappelle moi combien est payé Rami?
    150 k c est rien ... après si tu veux payer moins , t auras pas un mec d experience , même l autre chèvre de Sertic ramener par Garcia touche plus

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon on va demander l'avis de Messi ? Screenshot_20190717_220215_com.twitter.android.jpg

11. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas ce joueur espagnol mais je sais qu'il a ete boosté 2 fois dans fifa l'année derniere c'est deja ca

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  12. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    record de Benedetto en une saison au Mexique 14 buts , première saison de Gignac au Mexique 28 buts ...

SolidusShake, waner92 et Nas' aiment votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    pas compris. Ce serait un prêt payant ? o_O
    ou bien tu parles de l'option d'achat (+/- obligatoire) ?

de toute manière, si ça se conclue, que ce soit pour ce gonzales ou benedetto, bienvenue et on jugera sur pièce.. enfin sur terrain.
    Mais quoiqu'il se passe, bon coup ou échec, ces deux choix sont quand même risqués (tout transfert est risqué mais disons que ceux-ci le sont encore plus car onéreux et pour 4ans et non rattrapables car non revendables).

14. exile13

Commentaires de blog:
    0

330k/mois je crois
    mais attend rami ca va finir aux prudhommes , rien ne guarantisse que le club ne raque pas a la fin ....
    c est quoi ta logique on a fait lapeste avant donc on tentele cholera

on parle de virage jeunes derriere tu ferais benedetto 29 ans et gonzales 29 ans , j ai du mal a suivre...

15. waner92

waner92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui avec santander et girona, peut etre figueres...
    De memoire il me semble en avoir déjà entendu parler l année dernière ou celle d avant comme quoi zebi le suivait

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'attends

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    carrément que de la merde ou presque depuis le début du projet niveau mercato mais certains ns disent " bah on le connait pas on verra ..." j'entends cet argument mais avec cette direction ( et l'avis des supporters de villarreal ) je ne tends plus la joue pour me reprendre des baffes ...

exile13 aime votre message.
  18. exile13

Commentaires de blog:
    0

pret d un an option quasi ou obligatoire derriere
    pret d un an + transfert
    le tout 4 ans chez nous (1+3)

kaiser sauzee aime votre message.
  19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui un joueur qui était un énorme flop chez eux et qui n'aura fait que 6 mois. La on parles d'un mec qui a fait 3 ans.

20. waner92

waner92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Champions project...

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page