[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ptdrrr non mais srx ...

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est qu'on a été associé à des joueurs plus ou moins intéressants, Reine Adélaïde, Rutter, Cuisance, Dembele, Diaz, Pepe, Thiago Mendes entre autres sans en signer aucun

waner92 aime votre message.
  3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fou que rennes le vende à ce prix là tellement important pour eux ( vestiaire)

waner92 aime votre message.
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Les stats de Benedetto à Boca sont excellentes.

Le souci, c'est qu'il y a un Benedetto avant sa grave blessure au genou, et un Benedetto après sa grave blessure au genou.

Avant sa blessure, c'était pratiquement du 1 but par match, après sa blessure, c'est du 0,25 but par match.

C'est surtout ça, qu'il faut relativiser...

Personnellement, j'espère vraiment que ça va marcher, sinon, on est mal!

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    et si ce mouvement te fait mal je n'en ai cure...

6. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Ça chiale pour André :D

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pas moi !!!!
    Tout de suite, à la première rumeur sur lui j’ai entrevu le potentiel sémantique sur son nom :cool:

Zé Tonio et ChipLeader aiment cela.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout pour un 3ème DC (back up)

yannick59 aime votre message.
  9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La recrue vient pour le banc :),lol ...Il vient certainement pas pour le banc et même c’est pas une excuse pour accumuler des joueurs moyen d’autant plus que les titulaires sont vachement discutable

10. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0

Je suis d accords pour notre milieu , il est incohérent , ça c est clair (encore une fois merci Garcia)

Par contre l indemnité de transfert de Álvaro on ne l’a connais pas , toutes les sources divergent

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin c'était un mec déjà passer par Marseille, un mec avec un potentiel qui avait du mal à confirmer.

La on te parles d'un mec de 28 ans.

Maintenant je vois beaucoup dire que c'est un troisième défenseur. Si Kamara ou le croates se blesse on fait quoi ? On nous parles d'expérience. C'est quoi son expérience du haut niveau. Si on parles d'expérience Rami avec ses différent passage à Valence Séville ou Milan et sa coupe d'Europe avais plus d'expérience. Rolando qui fut régulièrement sélectionné au Portugal, champion d'Europe avec Porto. Un passage réussi à l'inter avait plus d'expérience.

On parles d'expérience quand le mec a du vécu. Par exemple, Pepe le portugais aurait été un choix d'expérience. Miranda qui a connu l'inter et AM ce sont des mecs qui ont un vécu du haut voir très haut niveau pour Pepe.

La on nous parles pour un mec qui a autant d'expérience du haut niveau que Pallois.

maxou-tennis, waner92, Django59 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le coup de pression de benjamin andré a fonctionné.
    il a piqué sa crise pour aller rejoindre un club qui joue la ldc..c'est tout.
    à l'époque , c'était nous qui avions cette attractivité..remenber thauvin parti au clash.

13. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0

Ah d accords donc Kamara ou Caleta vont manger le banc ? Lol comme tu dis
    Après je n ai pas la prétention de dire que je connais mieux la Liga que Zubizaretta

14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    En meme temps, quand on a pris strootman, tlm etait content. On avait une paire d'AS en main.
    Quand Lille a pris Pepe, 9/10eme s'en foutaient, eux ils avaient 10 et 2 en main.
    Pourtant "la Bronson" ou main du champion du monde c'est 10-2, 2 fois de suite fin des annees 70.
    http://serialdealer.over-blog.net/article-36856748.html

Bon vous aurez compris, je vais attendre un peu que les oiseaux de mauvaise augure (et les mecs qui veulent vendrent thauvin) se taisent pour pas casser mon moral !

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    oui tu as raison

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, farys13 et marcus_M aiment votre message.
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui les 2 minots ne sont assurés en rien d’être titulaire et très perfectible ils sont!
    Surtout le croate ,si tu as des doutes je t’invite à revoir les matchs de coupe de l’uefa de l’an dernier,le match aller et retour contre l’ol,le match à Nimes ,et le match amical contre les rangers ,j’ai juste citer quelques matchs qui me venaient en tête.....
    Recrutement pathétique de toute manière à l’image de notre ds qui va nous couler tout doucement

20. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Villareal participe régulièrement a la coupe d europe.
    un mec qui a joué 300 matchs en liga a un certain vécu

mais bon si tu veux absolument qu il soit mauvais bah comme tu veux ... :)
    je comprends pas pourquoi il faut absolument critiquer tout ce qui est fait

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page